Zodiac Winky4

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.467 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

je viens de récupérer gratuitement une piscine zodiac d'un collègue qui ne l'utilise plus depuis 2-3 ans.

Donc cette année il as démonté, nettoyé & rangé, mais comme il a laissé la piscine sans traitement pendant au moins 1ans. il me dit que l’intérieur des boudins et crade et qu'il n'as pas réussi a les nettoyer à fond/correctement.

Ma seul expérience en piscine étant une autoportante Intex 3*5 pendant au maximum 2mois/ans. donc pas vraiment de gros problème de traitement. (vidé chaque année)

Donc mes questions sont :

Est ce un cadeau empoisonné? et si non es ce que je peux remettre en service la piscine sans trop de frais?
Je dois la déplacer l'année prochaine dans le midi (pour remplacer celle du dessus),que doit-je vérifier quoi pour être sur qu'elle soit en état de marche? faut t'il que je la remette en marche en RP afin de nettoyer les boudins, être sur que tout marche et autre?

Je vais retourner pendant l'hiver, préparer la surface en dessous, mais je ferais un autre sujet plus tard

Voila j'ai commencé a éplucher le forum, mais je n'ai rien trouver sur ce sujet, je suis peut être passé a coté

Bonne fin de journée à tous
0
Messages : Env. 10
De : Noiseau (94)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine Intérieure »
Discussion lancée par Sergeï - 36 réponses
« Taux de stabilisant trop bas »
Discussion lancée par Gutin - 15 réponses
« Piscine évaporation »
Discussion lancée par Clafagne4 - 3 réponses
« Conseil pour filtration piscine au sel courte abscence. »
Discussion lancée par paulotim83 - 5 réponses
« Piscine coque céramique,vinylester ou polyester?? »
Discussion lancée par Pitou69 - 27 réponses
« Fissures piscine beton »
Discussion lancée par martindns - 16 réponses
« Sos fuite piscine a hauteur des skimers »
Discussion lancée par xaleis - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir