Besoin d'aide svp

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.219 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir a tous,

j'ai une piscine hors sol, après avoir fait un traitement hth shock, mon eau est blanchâtre et trouble.
J'ai contrôler mes niveaux, tous semble correcte.

De plus j'aurais aimé savoir comment effectué un mode rincage avec un filtre 4 positions (egout, filtre, lavage, recirculate)...

Par avance merci pour votre aide, je débute.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Il me faut un peu plus d'informations sur votre eau.
Vous avez fait un traitement choc suite à une présence d'algues ou non.
Suite à ce traitement votre eau n'est plus verte, mais laiteuse avec des "flocons" en surface.
 
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci alex135,

oui c'est exactement ca,
de plus j'ai une pompe 4 voie et ne sais pas comment faire un rincage apres un lavage du filtre.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 7000 message
Si votre filtre ne possède pas la fonction "rinçage", vous êtes dans l'obligation de vous en passez.
Bonne nouvelle concernant votre eau les algues sont mortes, c'est le moment qu'il faut procéder à une floculation liquide de façon à faire déposer au fond du bassin l'ensemble des algues mortes.