Besoin d'aide svp

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.219 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir a tous,

j'ai une piscine hors sol, après avoir fait un traitement hth shock, mon eau est blanchâtre et trouble.
J'ai contrôler mes niveaux, tous semble correcte.

De plus j'aurais aimé savoir comment effectué un mode rincage avec un filtre 4 positions (egout, filtre, lavage, recirculate)...

Par avance merci pour votre aide, je débute.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Il me faut un peu plus d'informations sur votre eau.
Vous avez fait un traitement choc suite à une présence d'algues ou non.
Suite à ce traitement votre eau n'est plus verte, mais laiteuse avec des "flocons" en surface.
 
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci alex135,

oui c'est exactement ca,
de plus j'ai une pompe 4 voie et ne sais pas comment faire un rincage apres un lavage du filtre.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 7000 message
Si votre filtre ne possède pas la fonction "rinçage", vous êtes dans l'obligation de vous en passez.
Bonne nouvelle concernant votre eau les algues sont mortes, c'est le moment qu'il faut procéder à une floculation liquide de façon à faire déposer au fond du bassin l'ensemble des algues mortes.
Pour cela il est impératif d'avoir un PH entre 7.0 et 7.4, de préférence le soir arrêter la filtration et mettre le floculant liquide dans plusieurs arrosoirs avec pomme et versez sur tout le bassin, le lendemain matin passez le balai manuel tout doucement en envoyant à l'égout.

Cordialement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ok,

je vais faire tout ca...
je vous tiendrais au courant.

Merci encore
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

77antho77 : votre message du 19/07/2016 à 21:36 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Titre pas explicite

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres.


Nous vous demandons de mettre un titre explicite, en rapport avec votre demande, qui permettra de d'obtenir de meilleurs retours à vos questions


Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Svp les questions sur le filtre à sable pour les Nuls »
Discussion lancée par havaniti - 24 réponses
« Ph difficile à stabiliser »
Discussion lancée par brenat - 19 réponses
« Dimensionnement du filtre »
Discussion lancée par JacLR - 2 réponses
« Pompe et filtration pour piscine 50M3 »
Discussion lancée par Fmerard - 20 réponses
« Garantie des filtres à sable »
Discussion lancée par danis6 - 8 réponses
« Raccordement égout ou eau pluviale ? »
Discussion lancée par MissPinpon33 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir