Env. 10 message
Bonjour,

Ayant malheureusement pas eu de chance avec DESJOYAUX PISCINE Beziers Saint André de Sangonis.... Malfaçon chape de finition etc.... j'ai déjà laissé plusieurs poste sur ce sujet....J'ai tenté leur site internet Facebook

 j'ai demandé étant donné qu'il ne nous a rien proposé ni même pas excusé....un dédommagement pour les deux ans de litiges avec Mr Halou Un dédommagement via un bon d'achat chez eux (je ne demande pas la lune mais un minimum)....N'arrivant pas a le joindre, j'ai contacté le service client.....n'ayant pas de réponse j'ai écrit sur leur site Facebook.....Sachez qu'ils ont enlevé mes msg (qui en aucun cas étaient irrespectueux et ni malveillant)....je demandais une réponse.....et ils m'ont bloqué!!!!!

Mme Fournier
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Desjoyaux est un globalement un mauvais pisciniste. Je suis allé les voire avant de faire piscine ( département 26) ils sont très mauvais et pas moins cher que les autres avec un concept de liner avec collage sur les marches qui ne devrait plus exister. Ils restent étonnamment avec une certaine notoriété sur le marché sans doute grâce à un gros budget publicitaire.
0
Messages : Env. 30
Dept : Drome
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Madame Fournier,

Une réponse vous a été donnée par notre service client par téléphone : notre concessionnaire ne fera pas de geste commercial puisque vous avez pu profiter pleinement de votre piscine malgré une présence de plis sur liner. Les remplissages du bassin ont été pris en charge par notre concessionnaire qui est également intervenu à titre gracieux sur votre pompe de filtration (une pompe de prêt vous a également été laissée durant la réparation de votre matériel).
En ce qui concerne notre page facebook, celle ci est a pour vocation d'informer les utilisateurs des actualités de la marque et elle permet également d’échanger avec la marque. Comme nous vous l’avons déjà stipulé, tous les messages sont pris en compte mais les délais de réponses peuvent varier en fonction de la complexité du problème rencontré.
Toutefois, en aucun cas notre page facebook ne peut recevoir de nombreux messages ou commentaires provenant d'un même utilisateur. Aussi, nous vous confirmons que nous vous avons mise en utilisateur indésirable.
Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste Est Lyon / Ain »
Discussion lancée par bernardino - 17 réponses
« Votre avis sur ce premier devis ! »
Discussion lancée par Rotora29 - 17 réponses
« Demonter le diffuseur d?un filtre python »
Discussion lancée par Vallentin - 14 réponses
« Devis couloir de nage 9m x 2,2m »
Discussion lancée par Radeck91 - 14 réponses
« Taches de rouille dans ma piscine »
Discussion lancée par la grenouille masquée - 10 réponses
« Retirer de l'eau sous un liner ??? »
Discussion lancée par bolem17 - 11 réponses
« Diverses questions sur le vrai coût de mon projet piscine »
Discussion lancée par Biquet3412 - 30 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir