Combinaison échelle bâche à barres

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 13.365 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur le petit problème suivant :

J'ai une piscine en bois enterrée, et j'utilise depuis cet hiver une bâche de sécurité à barres pour la sécuriser et la protéger.
Mon problème, c'est que la bâche et mon échelle droite ne sont évidemment pas compatibles, la seconde empêchant de dérouler la première.
J'ai exclu escalier immergé (trop cher et également avec rambardes inesthétiques et pas forcément amovibles...)et demi échelle (je ne veux pas percer mon liner)
Il ne me reste donc que l'échelle standard montée sur articulations, pour la basculer le soir et pouvoir fermer ma bâche. Mais là encore, souci : l'écart entre les articulations de l'échelle et l'échelle elle-même doit être d'environ 65 cm. Or je ne trouve rien au dessus de 62 cm (70 - 2 x 4.3 cm)
Quelqu'un connaîtrait il un fabricant d'échelles XXL, ou y a-t-il un solution que je n'aurais pas vu avec ma poutre dans l'oeil ?
Merci pour le coup de main,

Zeb
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Pourquoi ne pas percer le liner ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Zébulon, as-tu trouvé une solution depuis le temps ?
Piscine bois Bornéo SUNBAY semi enterrée, 30 m3. Filtration sable. PAC Irripool 100, robot Flamingo Junior.
0
Messages : Env. 10
De : Rurange Les Th. (moselle) (57)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je viens de lire votre message et serai intéressée pour savoir où vous avez trouvé la crosse d'échelle de largeur 62 ?
Nous rencontrons le même problème. Nous avons une piscine en bois semi enterrée et depuis cette année nous l'avons équipée d'une
bâche à barres. Bien évidemment l'échelle que nous possédions ne va plus et la personne qui nous a vendu la piscine et la bâche à barres nous
l'a échangée pour une échelle escamotable. Malheureusement il n'a pu nous fournir la crosse qui pouvait aller. N'ayant plus de nouvelles de sa part, nous essayons de trouver les réponses par nous-mêmes.
Merci si vous pouviez nous aider et nous dire où l'on peut se fournir.
Dans l'attente de vos réponses
Suzelle
9/04/2013
0
Messages : Env. 10
De : Arnas (69)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin de votre epxérience pisciniste en Vendée »
Discussion lancée par kiteman - 28 réponses
« Avis électrolyseur Winky »
Discussion lancée par Les5M - 0 réponses
« Avis sur matériel Dytech-inter »
Discussion lancée par filou83 - 68 réponses
« Pompe a vitesse variable »
Discussion lancée par ahunuivoile - 35 réponses
« Y'a t'il des personnes ravies de leur piscine ? »
Discussion lancée par adrimal99 - 9 réponses
« Pas facile de choisir un robot ! »
Discussion lancée par Camo1000 - 1 réponses
« Avis Alliance Piscine et devis »
Discussion lancée par kidman76 - 162 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir