Couleur eau piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.802 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Je viens vers vous car je n'arrive pas à refaire revenir bleu l'eau de ma piscine.
Mercredi j'ai choqué ma piscine au chlore choc, jeudi baisse du ph car trop élevé avec 3 chaussettes de floculant et 3 galet de chlore lent. Vendredi sur le conseil d'un pisciniste re choc de la piscine et ce matin toujours le même état.
Ce matin test avec ph a 6,8 ppm chlore a 0 ppm alkalinity a 40 ppm et stabilisant a 50 ppm

Merci de m'aider
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Quel type de testeur utilisez-vous, aussi quel est le volume de votre bassin. Quel type de chlore utilisez vous et quel quantité mettez vous pour un traitement choc.
Votre eau n'est pas équilibrée, il faudra l'équilibrée une fois après avoir récupérer.

Bonne journée. 
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Alors c par Bandelier 60m3 du bayrole pour le lent et celui de la marque zyke pour le choc c 60 pastille
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 7000 message
Les bandelettes sont pas très précise, il est préférable de vous rendre chez votre pisciniste pour faire analyser votre eau, aussi vous avez mis le double de chlore préconisé pour un traitement choc, ce qui peut avoir comme conséquence que votre taux de chlore est supérieur 10 mg/l, ainsi vos bandelettes ne peuvent plus vous signifiez le taux de chlore.
Faite un analyse du taux de chlore en mettant 50% d'eau du bassin et 50% d'eau minérale, ensuite 25% eau du bassin et 75% d'eau minérale et constater s'il y a présence de chlore ou non.   
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème filtre à cartouche WATERAIR »
Discussion lancée par lesliebel - 37 réponses
« Panne de ma PAC »
Discussion lancée par paulominou - 5 réponses
« Sens vannes »
Discussion lancée par Dam6981 - 5 réponses
« Achat robot piscine »
Discussion lancée par Mathias2010 - 21 réponses
« Produits d’entretien piscine »
Discussion lancée par serpico13 - 6 réponses
« Bulle d'air filtre a sable »
Discussion lancée par CharledOnAir - 15 réponses
« Filtration piscine Magiline FX30 »
Discussion lancée par gelung88 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir