Quel robot pour jeune maman (sans prise balai. La pisicne, pas la maman!)

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.993 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

je suis maman d'une petite fille qui n'a que 2 mois et je n'ai pas du tout le temps de m'occuper du nettoyage de ma piscine. Je cherche donc un robot qui puisse au moins me nettoyer le fond (s’il me fait la ligne d’eau c’est mieux mais je veux pouvoir faire tourner le robot avec le volet tiré et je pense que ça posera problème avec un robot qui montent sur les parois... ?)

J'ai lu sur votre forum tout le bien que vous pensiez du polaris mais je n'ai pas de prise balai, je pensais donc m'orienter vers un robot électrique, à moins que vous ayez une meilleur option.

Que me conseilleriez-vous avec ces contraintes/indictions :
-          Piscine rectangulaire 10x4m, liner, avec un escalier d'angle et une banquette
-          Fond avec une pente assez rapide (on passe de 1.2 à 1.5 d'eau en 1 m), je crains que certains robots ne montent pas cette petite pente (ai-je tord?)
-          Filtre à cartouche avec un seul skimmer et une buse de refoulement placé côte à côte (et non en opposition dans la piscine)
-          Je voudrais faire tourner le robot avec le volet de sécurité fermé car j’ai un petit de 3 ans et je en peux pas laisser la piscine ouverte le temps que le robot nettoie (et je trouve super pénible d’avoir le robot qui nettoie quand on est en train de  sa baigner)
-          J’ai des chênes tout autour de la piscine et donc pas mal de feuilles plutôt coriaces qui coulent au fond de la piscine régulièrement (voir parfois de petits bouts de branches)
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Après la lecture du descriptif du dolphin S200, il semblerait que certains robots electriques sont "programmables" (ils font leur cycle de nettoyage le jour et l'heure pré-programmée). C'est une fonctionnalité qui m'interesserait beaucoup mais qui n'a d'interêt que si le robot peut rester immerger en permanence.
Si l'on met de côté les probèmes de vols, y a t-il un inconvéniant à laisser un robot en permanence dans sa piscine (une dégradation plus rapide de certains composants par exemple...?)
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Petite mésaventure »
Discussion lancée par Brouns64 - 1 réponses
« Consommation electrique pompe a chaleur »
Discussion lancée par maverick89 - 13 réponses
« Remplacement de la filtration cartouche Magiline par une filtration à verre »
Discussion lancée par lolodu56 - 108 réponses
« Utilisateur de photomètre j'aimerais comprendre »
Discussion lancée par Frank31 - 3 réponses
« J'AI TESTÉ LA POMPE SILENSOR PRO DAVEY »
Discussion lancée par Arnovil - 45 réponses
« Ocedis OVY ph utilisation »
Discussion lancée par Fantomette84 - 3 réponses
« Paillette blanche au fond de la piscine »
Discussion lancée par Merlou - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir