Piscine Magiline ou Waterair ??????????

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 17.052 fois
 
Env. 10 message
Bonjour !!
Nous voudrions avoir un renseignement , nous hésitons beaucoup sur une piscine Magiline ou une Waterair ?? mais nous ne savons pas quoi faire il y a une difference de 10 000 € sur les 2 modeles en sachant que waterair est un kit et il faut que je debrouille ..........
J'ai besoin de votre aide ???.......... que faire je dois signe waterair samedi prochain , et nous ne savons plus quoi faire ................
Merci
kevin
0
Messages : Env. 10
De : La Roche Sur Yon (85)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Je pense qu'il est trop tard pour une réponse mais je tente.

Tout dépend si vous voulez mettre la main a la patte. Si vous avez des amis qui savent y faire, qui sont dans la maçonnerie, sur les chantiers, cela peut se passer agréablement avec barbecue en perspective mais faites attention aux frais auquel on ne pense pas.

Mais bon c'est vrai que 10 000 € c'est quand même une voiture neuve. Nous nous avons opter pour cette solution. Une piscine qui aurait du nous revenir à 29 000 €, nous l'avons pour 11000 €
0
Messages : Env. 20
De : Sarrebourg (57)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
barountasiev,



J'ai un budget tres limité mais veut faire plaisir aux enfants.



Je voulais optimisier les dépense aussi.



Peux-tu, stp, me dire comment tu a procédé . Un échange par le forum me conviendra très bien.



Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
ni l'un ni l'autre...
0
Messages : Env. 10
De : Nantes (44)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
personnellement je vous conseille pas ces marques et spécifiquement
Waterair, donc la qualité du système de filtration et du matériel
laisse à désirer, le service après-vente étant inexistant, les garanties et même le liner est garantie que si vous utilisez leurs produits de traitements.
c'est avis personnelle, mais il faut savoir que vous êtes poings et mains liés avec la marque.
bon choix.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
j'ai rebouché des waterairs qui avaient 5ans des trous dans la feraille la structure magiline est bien s'est tout......la filtration est mediocre pour y avoir bosser 2ans.
0
Messages : Env. 20
De : épinal (88)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,je ne connait pas magiline,ce sont deux types de constructions differentes.
Pour moi,je connait une piscine waterair de 25 ans d ages,le proprietaire a changé le liner il ya deux ans,les toles avaient aucun mal surprenant non.
0
Messages : Env. 30
De : Ray Sur Saone (70)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
raylois a écrit:Bonjour,je ne connait pas magiline,ce sont deux types de constructions differentes.
Pour moi,je connait une piscine waterair de 25 ans d ages,le proprietaire a changé le liner il ya deux ans,les toles avaient aucun mal surprenant non.


Oui tres surprenant,mais vous éludez tous les problèmes que nous avons avec ces piscines qui reviennent tres cher beaucoup d'entretien pas de garantie décénale ;Si vous demandez un devis demandez donc le prix clée en main tout compris et là bonjour les surprises .

Je préfairerais ne pas voir les tôles de la mienne
0
Messages : Env. 30
De : Callian (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 7000 message
bonsoir Raylos
il est extrêmement rare que je me permette de critiquer un fabricant, mais au regard des possesseurs de ce type de piscine, plus des 3/4 des possesseurs en des problèmes avec le système de filtration et du matériel, car le matériel est exclusif, que soit les pompes, les filtres, l'escatop, filwat, et même le traitement qui détermine la garantie du liner, sans parler du coût des cartouches ou du prix du traitement qui n'est que du chlore, et du SAV qui laisse à désiré.
bonne soirée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
raylois a écrit:Bonjour,je ne connait pas magiline,ce sont deux types de constructions differentes.
Pour moi,je connait une piscine waterair de 25 ans d ages,le proprietaire a changé le liner il ya deux ans,les toles avaient aucun mal surprenant non.


un miracle les matériaux de l'époque étaient plus solides maintenant ils tirent sur tout........
0
Messages : Env. 20
De : épinal (88)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
fredpiscine a écrit:
raylois a écrit:Bonjour,je ne connait pas magiline,ce sont deux types de constructions differentes.
Pour moi,je connait une piscine waterair de 25 ans d ages,le proprietaire a changé le liner il ya deux ans,les toles avaient aucun mal surprenant non.
Oui d'ailleurs il n'y a que les tôles qui sont garanties

un miracle les matériaux de l'époque étaient plus solides maintenant ils tirent sur tout........


Certainement depuis que le premier réalisateur des piscines Waterair a vendu ,car mon liner qui a six ans commence a se décolorer , et bien des soucis avec la pompe , les filtres qui coûtent la peau des fesses,la plaque de fond qu'il faut recoller tous les deux ans,les produits d'entretien waterair .
0
Messages : Env. 30
De : Callian (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
voila....
0
Messages : Env. 20
De : épinal (88)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réparation vortex 3 »
Discussion lancée par Luke64 - 14 réponses
« Carreaux piscine se creusent un peu. »
Discussion lancée par ojiji34 - 1 réponses
« Coffrage perdu vs blocs a brancher »
Discussion lancée par ZeBenjinator - 6 réponses
« Problème infiltration eau dalle béton piscine »
Discussion lancée par jbc38 - 16 réponses
« Changement de liner »
Discussion lancée par ericquebriac - 11 réponses
« Inconvenients d'une piscine sans margelle ? »
Discussion lancée par naim2009 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir