Mise en route Tri expert et module dual link zodiac

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 7.410 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Je viens de mettre en place un électrolyseur au sel tri expert avec le module dual link.

J'ai un souci au kit pod, lors de la mise en route de la pompe celui-ci fuit au niveau de la bague de serrage du kit. 

Avez-vous eu ce souci, une solution est-elle envisageable ou dois-je demande le remplacement de celui-ci

Merci pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 60 message
Bonjour,

Est-ce que la taille de la tuyauterie est bien dans les normes (50 voire 60mm de diamètre).
Car si ce n'est pas le cas, changer le Kit pod ne sera pas utile.

Si la tuyauterie est OK : avez-vous essayé de serrer plus fort à l'aide de la clé de serrage W043760 ou d'une clé à chaîne (le serrage fait à la main risque de ne pas être suffisant)

En espérant vous avoir aidé. N'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée.
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour 

merci pour votre réponse

La fuite et entre la Bague de serrage du Kit POD et le Demi-collier supérieur Kit POD, ensuite plus de fuite.

si cela été du a un mauvais serrage j'aurais une fuite permanente. [font=arial, sans-serif]La serrer avec une clé ne risque pas de faire fendre la bague
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message
Re-bonjour,

Pourriez-vous vérifier si la bague est bien vissée sur le demi-collier supérieur (c'est-à-dire pas de travers) et si le joint torique est bien placé ?
A quel moment se produit la fuite exactement ?
Essayez également d'enlever la bague puis la remettre en la serrant à l'aide d'une clé à chaine ou de la clé de serrage, tout en faisant attention de ne pas trop forcer pour éviter de casser la bague.

Bonne journée.
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai eu le même soucis, en fait il ne faut pas serrer trop fort par contre j'ai mis un peu de graisse silicone autour du joint qui vient plaquer sur le tuyau.
Et j'ai attendu quelques jours (ma fuite était trés légère) et à ce jour ça ne fuit plus.
Courage ce pod n'est pas trés pratique!
Par contre la sonde de regule hcl est trés difficile à régler et à ce jour je galère encore si qq a des infos!
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, effectivement le réglage de l'appareil pour pour le chlore galère je n'arrive pas a le faire fonctionner normalement seule la fonction boost me produit suffisamment de chlore pour ne pas avoir une eau verte

Si vous avez des conseils je suis preneur.
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
J'ai acheté un electrolyseur zodiac tri 18 avec module dual link sur my piscine.com.
Je galère depuis l'année dernière car le controle redox n'a jamais fonctionné.
J'ai pourtant renvoye l'appareil chez zodiac, rajouté un pool terre sur mon installation, bien réglé la qualité de mon eau, toujours rien.
Les valeurs sont toujours basses et mon appareil n'arrete pas de produire du chlore.
D'aprés mes infos Zodiac a beaucoup de problème avec ces appareils.
Quelqu'un connait il une solution ou a t il réussi à faire changer son appareil par zodiac.
En attendant des réponses optimistes fuyez cette Marque.....
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 60 message
Bonjour j63,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre partage d'expérience et nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à prendre contact avec nous via notre formulaire de contact sur notre site : http://zodiac-poolcare.fr/contact/ ou via Facebook Messenger : https://www.facebook.com/Zodiac.Piscine/messages/ en précisant l'origine de votre message afin que nous puissions vous aider et trouver des solutions garantissant votre satisfaction. Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Bonne journée
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Quelques nouvelles de mon électrolyseur et du SAV Zodiac:
Zodiac fait bien attention à ce que l'on dit sur sa marque. Et en répondant au post laisse penser qu'ils sont présent.
En fait ils m'ont renvoyé vers mon revendeur My-piscine.com, Par l’intermédiaire de celui-ci j'ai reçu un nouveau électrolyseur mais le même modèle et ça n'a pas fonctionné, puis ils m'ont fait changer la carte et le résultat est le même....
Personne ne m'explique la raison, mon revendeur consent à demi-mots qu'il y a des bassins sur lesquels ça ne fonctionne pas.
Donc toujours pas de solution!!!!
Impossible d'avoir un technicien Zodiac.
Je persiste sur mon avis: fuyez ce produit Zodiac...
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 60 message
Bonjour j63,
Nos équipes sont là pour vous aider. Pourriez-vous nous contacter via Facebook Messenger : https://www.facebook.com/Zodiac.Piscine/messages/ en précisant l'origine de votre message et en nous donnant vos coordonnées afin que nous puissions vous aider ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Bonne journée
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

je découvre ce post (trop) tardivement, j'ai acheté moi aussi sur my psicine.com le Dual Link, et j'ai les 2 pb mentionnés : fuite lors de l'arrêt de la pompe et pb de réglage de l'ACL .... 

avez-vous résolus vos difficultés ? 
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Par contre une question : faut il laisser les timers pour déclencher le fonctionnement du TRI Expert, ou est-ce automatique ? dans le 1er cas, j'ai l'impression que la cellule produit du chlore en continu; dans le 2nd cas, l'appareil s'éteint (Off) et ne se rallume jamais ... comment mesurer le ph et produire du chlore alors ? pas simple ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
C est un pb de conception,j ai tout essayé changé la conduite etc,il y a toujours une fuite au démarrage et surtout après le lavage du filtre
A 600 euros cela fait cher pour de qualité médiocre 
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration piscine »
Discussion lancée par mathisjcd - 11 réponses
« Probleme aspiration skimmer, la pompe desamorce »
Discussion lancée par Theolina - 2 réponses
« Les fusibles »
Discussion lancée par lg_& - 2 réponses
« Quand chauffer dans la journée »
Discussion lancée par guidb - 7 réponses
« Branchement projecteur 300 w »
Discussion lancée par dreadstock - 15 réponses
« Piscine au sel - pb d'électrolyse »
Discussion lancée par marmotboy - 6 réponses
« Ou partent les eaux de vidange de votre piscine? »
Discussion lancée par Bastide - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir