Stockage piscine bois

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 6.165 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir à tous,

Je m'adresse particulièrement à ceux qui ont acheté une piscine en bois,j'envisage d'acheter une nortland 6,7x4 et il faudra couler les 2 berceaux métalliques dans le béton de la dalle.Le fabricant conseille de monter la structure dans les 48h après réception du colis, seulement il faudra qu'on attende 2 semaines de temps de séchage de la dalle avant de monter la structure.
J'aurais aimé savoir comment vous avez fait.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Dans un endroit sec et ventilé poser vos madriers sur tasseau.

bonne journée.  
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Merci pour votre réponse, est ce possible de le stocker dans mon garage ? Sachant qu'il n'est juste pas isolé ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Dans un garage c'est parfait.

bonne soirée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, même problème avec une piscine ubbink.
Je suis en train de tailler des réservations en polystyrène.
Franchement galère !!

Quel dommage qu'il ne soit pas possible de commander les renforts à part pour couler d'un coup et pouvoir attendre tranquillement pour commander la piscine.

D'autant que je pense que la plupart des piscines hexagones ubbink utilisent les mêmes renforts.

Ca me déprime d'avance d'avoir à stocker la piscine dans le garage qui est de l'autre côté de la maison par rapport à l'implantation de la piscine
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

j'ai commandé le 05 avril la même piscine que toi. Je l'ai commandée chez hydro sud via le revendeur local. Sur leur site il marqué que de délais d'appro et d'environ 3 à 4 semaines. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma piscine. Si tout ce passe bien je devrai la recevoir le 19 mai au plus tard. A savoir leur transporteur à 3 semaines pour livrer la piscine à partir du moment où il la chargée.

Côté chantier, j'ai coulé ma dalle avec les réservations pour les renforts, je les ai faites avec des planches de coffrage. Le béton a quand même réussis à l'infiltrer dans mes réservations. j'ai du jouer du marteau piqueur. J' avais commandé un béton au nivelant S5. Le coulage c'est très bien passé on a eu peu galérer pour faire contourné le béton au droit des coffrages.
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Branchement électrique pompe solubloc 20 »
Discussion lancée par magpob - 6 réponses
« Avis sur problème couverture »
Discussion lancée par zouzoupets - 15 réponses
« Tâche jaune sur jacuzzi »
Discussion lancée par Flo8081 - 2 réponses
« Taches de rouille piscine coque »
Discussion lancée par queremospaz - 24 réponses
« Bâche à barre et protection piscine »
Discussion lancée par lc1 - 7 réponses
« Votre avis sur SolidPool ? »
Discussion lancée par scremerz69 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscien boisForum
Forum piscien bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir