Coque de qualité avec spa intégré et avis sur société EUROMEDPISCINES

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 4.087 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Projet piscine en cours j'ai parcouru un peu le net pour trouver quelques idées et pistes.
Je suis ouvert à tous style de piscine mais on trouve plus facilement des idées de coques sur le net...
Et il se trouve que j'ai eu un coup de cœur pour le modèle CARACAS sur ce site : http://www.euromedpiscines.com/piscine-coque.htm
Du coup, j'aimerai avoir des retours sur des personnes qui ont déjà acheté des piscines de la société EUROMEDPISCINES.
Ou sinon je suis preneur d'autres sociétés sérieuses qui proposerai des coques de qualité dans le même style.

Merci d'avance pour vos retours précieux!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Avec un tel en 00000000000 ça sent le site qui débute et donc la pub déguisée Rolleyes
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
christophe a écrit:Avec un tel en 00000000000 ça sent le site qui débute et donc la pub déguisée Rolleyes


Salut,

Un jour Allia*** a débuté en utilisant surement les mêmes ficelles, aujourd'hui vous êtes N° 1...
J'ai lu qu'Allia*** avait racheté deux usines a un concurrent en difficulté, ce qui vous placerait en tête du marché Européen. C'est vrai ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 900 message
En 94 internet n'était pas encore accessible Laugh
Mais à l'époque nous faisions de la pub dans les gratuits pour avoir des clients "pilotes" nous permettant de nous implanter et d'avoir des piscines témoins Wink

Oui nous avons racheté 2 usines de notre plus gros concurrents(ou ancien plus gros), et effectivement nous pouvons prétendre à avoir la plus grosse capacité de production française voir européenne.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Félicitation,
Je suis ravi que ces usines n'aient pas fermé et qu'elles soient restées françaises.

PS: Les ficelles n'ont pas attendu internet pour exister.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci mais les réponses que vous me donnez ne sont pas celles attendues...
C'est justement parce qu'il y a peu d'information sur ce site et cette société que je viens aux renseignements.
Moi un numéro 0000000000 ne me donne pas du tout confiance et c'est pour cette raison que je cherchais des personnes ayant déjà eu à faire à cette enseigne.
Après je cherche aussi des coques dans le même style mais chez un autre constructeur mieux réputé mais je n'y connais pas grand chose, peut-être que l'un d'entre vous peut m'aider à y voir clair!

P.S : Je ne vois pas où est la pub déguisée, il faut arrêter la parano...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Vu le peu d'infos sur cette société et même sa transparence, passez votre chemin.

Le principe piscine/spa peut etre tentant, mais c'est une vrai fausse bonne idée en réalité car le probleme de la temperature se pose.

En piscine la température confortable se situe entre 24 et 28° C après c'est trop chaud dès que l'on bouge et la piscine devient sujette aux algues.
En Spa ou en position "statique"dès que l'eau est en dessous des 34° on a vite la sensation de "froid" et l'on ne trouve pas l'effet escompté (relaxation etc ....)

Si vous avez le budget, investissez dans une piscine d'un coté et un spa de l'autre.

bonne future baignade
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je vous remercie pour votre réponse et pour votre conseil. Je vais laisser tomber cette société qui en effet me parait à moi aussi trop peu fiable...

Bonne fin de journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Profil arase débordement »
Discussion lancée par dje-30 - 6 réponses
« Avis sur une piscine maçonnée à débordement...! »
Discussion lancée par tooom - 9 réponses
« Defaut coque Alliance piscine TANZANITE 8 »
Discussion lancée par bono21700 - 19 réponses
« Révonation bassin piscine »
Discussion lancée par kassisto - 16 réponses
« Projet Autoconstruction piscine-spa-cascade-fontaine Escorpion »
Discussion lancée par escorpion - 37 réponses
« Rajout buse refoulement »
Discussion lancée par nad06700 - 20 réponses
« Pisciniste sur Toulouse »
Discussion lancée par sazie3106 - 32 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir