Date de début et fin de chantier

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 2.472 fois
 
Env. 300 message
Bonjour
Est-ce que quelqu'un a proposé sur son devis de construction de piscine une date de début et fin de chantier ( tout compris-terrassement/maçonnerie/filtration) avec indemnité en cas de retard ?
Cela me rassurerait quant au délai du chantier mais un pisciniste va t'il accepter cette contrainte ?
Metci pour votre aide
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 60 message
Je vous avoue que c'est un truc que j'aurais du mettre pour une piscine signée en février 2020, dont les autorisation de travaux validée en mai, et bien notre piscine n'est toujours pas terminée. Faites le et vous verrez ce qu'ils vous disent.
1
Messages : Env. 60
Dept : Drome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 300 message
Petesampras2607 a écrit:Je vous avoue que c'est un truc que j'aurais du mettre pour une piscine signée en février 2020, dont les autorisation de travaux validée en mai, et bien notre piscine n'est toujours pas terminée. Faites le et vous verrez ce qu'ils vous disent.

Merci Petesampras2607
Bon courage pour la suite de votre chantier
0
Messages : Env. 300
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Bonjour, le retard est imputable un fournisseur ou bien a l'entreprise elle même??? avez vous des explications concrêtes pour ce retard?? vous pouvez vous retourner vers le fautif j'espère juste que vous n'avez pas tout payé....
1
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 900 message
La Covid a semé une pagaille énorme côté demande qui a explosé et côté fournisseur qui n'a pas anticipé cette demande et est dans l'incapacité d'augmenter la production.
Conclusion, les vendeurs ont pris les commandes, les fournisseurs ne suivent pas et les sous traitant manque de main d'oeuvres.
J'ai eu la même mésaventure juste sur la fourniture d'une piscine hors sol.
Commandé fin février, devait arriver début mai, reçu fin juillet.
En plus des éléments tordus, le SAV a la ramasse.
Heureusement que je connais des entreprise qui ont pu me faire en moins d'une semaine 2 pièces de bois.
J'ai pu me baigner le 7 aout.
La saison a été assez courte.
1
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
J'ai signé ma piscine en janvier 2020 pour un début des travaux début mai la dessus COVID et confinement l'entreprise m'a contacté et a juste reculé la date du nb de jour du confinement bref 6 semaines de retard une réalisation rapide et au top baignade le 12 juillet. Les gars ossaient samedi dimanche pour essaer de rattraper le retard bref encore une fois super entreprise que je recommande pour le 83 et le 13
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 60 message
tabletop a écrit:Bonjour,  le retard est imputable  un fournisseur ou bien a l'entreprise elle même???  avez vous des explications concrêtes pour ce retard??  vous pouvez vous retourner vers le fautif  j'espère juste que vous n'avez pas tout payé....

bonsoir le retard est imputable à l'entreprise elle même. J'espère quand même qu'elle sera finie pour mars avril. non je n'ai bien sur pas tout payé mais bon c'est surtout que j'ai un terrain en chantier et que 7 mois ça commence à bien faire.
0
Messages : Env. 60
Dept : Drome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 200 message
Si vous etes a bout faites venir un huissier ou bien le mediateur de la republique
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fissures sur enduit »
Discussion lancée par caly51 - 13 réponses
« Qui choisir pour une coque dans le 25? »
Discussion lancée par kiwibibi - 50 réponses
« Agglo à bancher de 20 ou 27 pour piscine 9x4,5 »
Discussion lancée par vallica - 2 réponses
« Des avis sur les piscines Piscinelle ? »
Discussion lancée par SLAL74 - 56 réponses
« Avis piscines »
Discussion lancée par adLine - 25 réponses
« PISCINIER : autour de Marne La Vallée »
Discussion lancée par THVE - 14 réponses
« Vider Piscine / Trou mèche de 10 »
Discussion lancée par maillawww@gmail.com - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir