Piscine cerland odyssea rectangle

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 13.396 fois
 
Env. 10 message
Bonjour.
Je m'adresse à vous car nous sommes un peu perdu. Nous allons recevoir notre piscine odyssea rectangle de cerland la semaine prochaine et nous aimerions avoir des témoignages de personnes qui l'ont monté car après étude de la notice, cela ne semble pas évident. On ne sait pas trop quel épaisseur de graviers mettre dans les fouilles pour la structure mettalique à installer avant de mettre la dalle ? Pour couler la dalle, on ne sait pas combien de sac de ciment au m3 de beton...D'avance merci pour vos témoignage.
0
Messages : Env. 10
De : Anglars Nozac (46)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 2000 message
Salut,

5 cm de gravier par exemple
Pour la dalle 300kgs de ciment au m3, c'est déjà pas mal
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
merci.
0
Messages : Env. 10
De : Anglars Nozac (46)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je voulais savoir où vous en étiez dans le montage de votre piscine rectangle, avez-vous rencontré des soucis avec Cerland ?

J'ai commandé une Odyssea rectangle 8.5x4.5x1.47 et j'en suis à plus d'1 mois de retard sur la livraison, j'ai l'impression d'être mené en bateau par Cerland ?

Merci pour vos renseignements...
0
Messages : Env. 10
De : Troyes (10)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Nous avons enfin réussi à terminer notre piscine début aout mais non sans mal....Déjà, le terrassement n'a pas été simple avec leur ferraille à installer avant de couler la chape . Dans le montage, deux soucis avec deux envois de pièces : une partie en bois qui n'était pas la bonne et un pas de vis manquant dans le pré équipement de la nage à contre courant. On a attendu un peu avant de mettre le liner et le bois avait un peu travaillé mais ça n'a pas été trop grave. Donc, un conseil, une fois les parois en bois assemblés, n'attendez pas pour le liner. Par contre, là où ça a été dur, c'est pour les tuyaux car nous n'avions pas la bonne notice. Il aurait fallu la télécharger sur le site mais nous nous sommes servis de celle dans les cartons. Donc une semaine de galère. Il faut coller toutes les parties, même sur du pas de vis ce qui semblait bizarre à mon mari qui a déjà fait de la plomberie. On a fait venir un voisin pisciniste qui nous a dit comment rattraper le coup. On a racheté des coudes et coller directement les tuyaux à l'intérieur. Si on avait eu la bonne notice dès le départ, je pense que ça aurait été. Donc télécharger la maintenant et étudier la bien. Pour la livraison, on n'a pas eu de problème, même un peu d'avance. Leur SAV a toujours essayé de nous aider comme il pouvait : pièces reexpédiées en 24 heures. Là ils doivent nous renvoyer les pièces que nous avons supprimer pour cet été. Notre problème vient du fait que nous n'avions pas la bonne notice pour la connectique. Heureusement que mon mari est bricoleur....Nous l'avions prise chez bricomarché.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et BON COURAGE.........
0
Messages : Env. 10
De : Anglars Nozac (46)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis piscine woodfirst original de piscine center »
Discussion lancée par guillaume330 - 8 réponses
« Choix epaisseur bois »
Discussion lancée par etimec77 - 7 réponses
« Délai possible entre montage piscine bois hors-sol et pose liner? »
Discussion lancée par phoenix41fr - 9 réponses
« Notre projet psicine bois semi-enterrée option nage »
Discussion lancée par shacard - 7 réponses
« Piscinelle à éviter »
Discussion lancée par sudestpaca - 10 réponses
« Avis idée Projet piscine bois bon marché "enterrée" »
Discussion lancée par superludox - 4 réponses
« Piscine bois sans dalle béton »
Discussion lancée par cehes - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscien boisForum
Forum piscien bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir