Avis devis idf

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 3.960 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis sur mon devis piscine. je n'y connais pas grand chose. 
Nous allons faire une piscine 10x4 m-55 m3 avec volet immergé moteur en fosse sèche.  la partie maçonnerie effectuée par notre maçon et la partie piscine effectué par un pisciniste de notre département (77).
Voici notre devis pour la partie piscine:
- equipement piscine: 2 skimmer liner/maconnerie couleur liner grande meurtrière standard; 1 bonde de fond liner extra plate couleur liner, 2 refoulements couleur liner 2" diamètre 50 à coller + bouchon; 1 prise balai 2" couleur liner, 2 projecteurs liner blanc led blanche w-12v avec bride; 2 boitiers de connexion sable; 8 pose et scellement des équipements piscine dans les réservation maçonnerie
total: 1505.56
- filtration: 1 filtre libra 620 top vanne 1"1/2, débit 15m3/h; vanne multivoie 6 voies, purge d'air manuelle; vidange d'eau et de sable; manomètre avec témoin et purge intégrée; 2 ecoglass charge filtrante 1: 1.05-1mm 25 kg; 3 ecoglass charge filtrante 2: 1-3 mm 25 kg; 1 pompe silver 18 mono, 0.75 kw, 16/18 m3/h; coffret filtration; ensemble 7 vannes et raccors pvc 50; raccordement canalisations et filtration compris raccords, encollage et coupe.
total: 2150.32 euros
- canalisations: tube pvc pression barrierflex CDS diamètre 50x25ml, protection anti-chlore et anti-craking; tube pvc pression pn 16 diamètre50; raccordements
total: 1134.85 euros
- electricité: raccordement électrcité cable U1000ROV sous fourreau diamètre 40 de l'ensemble des appareils pisicine depuis l'attente en local technique
total: 385.49
- LINER: liner armé 150/100ème fond mosaique et mur gris; 
total: 6128.92 euros
- chauffage pompe à chaleur: pompe à chaleur R'LIGHT 9 MONO jusqu'à 60 m3; puissance restituée 9kw; puissance absorbée 2.05 kw; Utilisation à partir de 7°; garantie 2 ans sur site; raccordement
total: 3645.80 euros