Avis devis idf

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 3.960 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis sur mon devis piscine. je n'y connais pas grand chose. 
Nous allons faire une piscine 10x4 m-55 m3 avec volet immergé moteur en fosse sèche.  la partie maçonnerie effectuée par notre maçon et la partie piscine effectué par un pisciniste de notre département (77).
Voici notre devis pour la partie piscine:
- equipement piscine: 2 skimmer liner/maconnerie couleur liner grande meurtrière standard; 1 bonde de fond liner extra plate couleur liner, 2 refoulements couleur liner 2" diamètre 50 à coller + bouchon; 1 prise balai 2" couleur liner, 2 projecteurs liner blanc led blanche w-12v avec bride; 2 boitiers de connexion sable; 8 pose et scellement des équipements piscine dans les réservation maçonnerie
total: 1505.56
- filtration: 1 filtre libra 620 top vanne 1"1/2, débit 15m3/h; vanne multivoie 6 voies, purge d'air manuelle; vidange d'eau et de sable; manomètre avec témoin et purge intégrée; 2 ecoglass charge filtrante 1: 1.05-1mm 25 kg; 3 ecoglass charge filtrante 2: 1-3 mm 25 kg; 1 pompe silver 18 mono, 0.75 kw, 16/18 m3/h; coffret filtration; ensemble 7 vannes et raccors pvc 50; raccordement canalisations et filtration compris raccords, encollage et coupe.
total: 2150.32 euros
- canalisations: tube pvc pression barrierflex CDS diamètre 50x25ml, protection anti-chlore et anti-craking; tube pvc pression pn 16 diamètre50; raccordements
total: 1134.85 euros
- electricité: raccordement électrcité cable U1000ROV sous fourreau diamètre 40 de l'ensemble des appareils pisicine depuis l'attente en local technique
total: 385.49
- LINER: liner armé 150/100ème fond mosaique et mur gris; 
total: 6128.92 euros
- chauffage pompe à chaleur: pompe à chaleur R'LIGHT 9 MONO jusqu'à 60 m3; puissance restituée 9kw; puissance absorbée 2.05 kw; Utilisation à partir de 7°; garantie 2 ans sur site; raccordement
total: 3645.80 euros
- volet immergé de piscine: couverture stardeck 10x4 mm; axe en aluminium; accouplement en acier inoxydable; 1 moto réducteur; 1 coffret électrique; 1 botiier de commande à clef; tablier de lames avec accorche deltalock; poutre en aluminium, moteur en fosse sèche, norme NFP90-308, pose et raccordement
total: 9803.99 euros
total: 24754.93 euros

merci pour votre aide
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +8 ans.
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Dans votre calcul total vous avez pas oublier la structure du bassin?.
quel est le volume du bassin.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Excusez moi
le volume est de 55 m3.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
 
Le prix total de la piscine est très compétitif pour un bassin de 10x4 avec un nombre significatif d'options.
Une pompe d'un débit de  18 m3  est un mauvais compromis avec un filtre de 15 m3.
Aussi, 2 refoulements sont insuffisants pour 55 m3 de volume d'eau, leur nombre doit être égal ou supérieur à celui des pièces d'aspiration, sous peine de "brider" le débit de filtration, une PAC d'un minimum de 10 kw est plus appropriée selon moi pour votre volume. Un trop plein est appréciable, il permet d'éliminer le surplus d'eau lorsque le niveau devient top haut.

bonne soirée
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +8 ans.
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,
je suis du même avis que Alex.
J'ajouterais juste, avez vous un escalier? Si oui demandez à avoir de l'antidérapant sur les marches (pas mentionné dans le poste liner).
0
Messages : Env. 50
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Désolée de vous répondre seulement maintenant, j'étais en déplacement la semaine dernière.
un grand merci pour votre aide à tous les 2.
si j'ai bien compris il faut que je demande un 3ème refoulement, il faut un filtre équivalent à la pompe soit 18m3/h, et une PAC de puissance 10 kw.
nous avons un escalier et je ne l'ai pas précisé mais effectivement j'ai de l'anti-dérapant sur les marches.
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Si vous conservez une pompe de 18 m3 soyez attentif  au nombres de cv de la pompe. Il faut savoir que  pour des puissances électriques données, les débits peuvent fortement varier selon la conception de la pompe  et de sa turbine. La puissance, c'est l'électricité que l'on consomme et donc ce que l'on paye.
Si votre choix se porte sur une pompe de 18 m3, a mon avis il est préférable d'avoir un filtre d'un minimum de 20 m3, ainsi l'eau du bassin traversera le filtre plus lentement, ce qui à pour conséquence une meilleur filtration et d'espacer les lavages du filtre,  de réduire ce fait les contraintes d'exploitation.

bonne journée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine coque céramique,vinylester ou polyester?? »
Discussion lancée par Pitou69 - 27 réponses
« Liner déclipsé »
Discussion lancée par allan93140 - 5 réponses
« Condition de règlement curieuses chez oasis piscine »
Discussion lancée par melahna - 16 réponses
« Devis piscine coque Alliance Piscines »
Discussion lancée par ptidan311 - 15 réponses
« Pb avec les crèmes solaires »
Discussion lancée par lou piap - 10 réponses
« Pisciniste haute vienne »
Discussion lancée par dada87 - 3 réponses
« Quelles questions posées lors du devis »
Discussion lancée par sceptre - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir