Mode emploi aquapower pro X30

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.872 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une PAC pour ma piscine. Il s'agit d'une aquapower pro X30 mais la personne a qui je l'ai acheté n'a plus le mode d'emploi. Elle m'a expliqué en gros et cela semble simple mais je ne voudrait pas faire de grossières erreurs. Quelqu'un aurait-il ça dans sa besace et pourrait-il me le transmettre s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance,
PGerbaud
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai pu lire que vous aviez fais la demande d'un mode d'emploi pour cette pompe à chaleur, l'avez-vous reçu?
Si oui pouvez-vous m'en envoyer une copie si vous voulez? Aussi si vous avez toujours cette pompe j'aurai quelques question à vous poser? Bien à vous
William
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

En achetant ma maison, j'ai également acheté une piscine hors sol équipée d'une Pompe à chaleur Aquapower E20.
Seulement cette PAC ne fonctionne plus correctement aujourd'hui...et je ne sais pas interpréter le code erreur lumineux...
Quelqu'un aurait il en sa possession le manuel d'une PAC Aquapower E20, ou d'un modèle approchant?
D'avance merci pour le coup de main.

Mic
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qu'attendre d'une pompe à chaleur »
Discussion lancée par miroirdo - 9 réponses
« Quand mettre en route la PAC »
Discussion lancée par afipia - 19 réponses
« La PAC de notre piscine givre »
Discussion lancée par lionel18 - 3 réponses
« Choix pompe à chaleur Zodiac, Astral Pool Bering ou autre ? »
Discussion lancée par Cecilie38 - 14 réponses
« Problème Pacfirst »
Discussion lancée par Jimbo34 - 9 réponses
« PAC Polytropic indoor - fonctionnement Inverter »
Discussion lancée par mikimoto1978 - 13 réponses
« Avis pompe à chaleur piscine Altech et Cpro ? »
Discussion lancée par alainfrejus83 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir