Avis pompe bassin pro jet se

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 3.705 fois
 
Env. 100 message
Salut à tous , tout est dit dans le sujet

Avez vous installez une pompe projet se ou avez vous des avis sur celles ci car j'envisage d'en installer une . Mon bassin fait 80 m3 ( 10m x 5 m x1,6 profondeur moyenne , ) avec filtre à sable Triton2 32 m3 pouvez vous me conseiller ? Merci
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Excellent choix, c'est une pompe puissante qui à un débit important avec une consommation électrique très basse, compatible avec l'eau de mer, avec un contrôleur de variateur de vitesse automatique vous pouvez faire de grosse économie d'électricité sur une saison au vu de votre volume.

bonne soirée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Merci de votre réponse mais le régulateur n'est fait que pour les pompes triphasées 😩 Par contre pensez vous qu'une 26/8 ou 28/8 monophasé ( 26 m3 et 29 m3 heure ) suffiront en prenant compte les pertes de charge et est ce que le Triton2 clearpro 32 m3 suffira ?
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
Il existe des variateurs pour mono, si vous le souhaitez je peux vous renseignez.
pour un filtre de 32 m3 une pompe de 22/8 Mono avec un débit de 27 m3 est largement suffisant. Pour les pertes de charges, il faut connaitre le nombre de skimmers et le type de canalisation, ainsi que la distance du local technique.
Cordialement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Le local technique sera enterré et accolé à la piscine pour les skimmers je pensais en mettre 2 voir 3 est ce trop ? Pour la canalisation ce sera en 63 mm . Est ce que ces pompes sont fiables , performantes , faibles en conso énergétiques comparées aux pompes piscines traditionnelles ? Rapport qualité prix ?
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
Combien de buses de refoulement, il y a une bonde de fond ou un bas de paroi, et une prise balai.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
J'envisage 4 buses de refoulement, , 1 bonde de fond , 2 ou 3 skimmers( qu'en pensez-vous ?) pour la prise balai , j'hésite car je trouve que ça sert juste pour un polaris donc pour moi cela sert à rien du fait que j'aurai un robot zodiacal vortex .
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
Je vous répondrez demain en MP. Je me sens pas bien ce soir.
Cordialement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Ok pas de soucis , soignez vous bien
Cordialement
0
Messages : Env. 100
De : St Laurent Du Var (6)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement Magnapool »
Discussion lancée par emmakael - 34 réponses
« Filtre racer de cash piscine »
Discussion lancée par sweety69 - 0 réponses
« Ocedis OVY ph utilisation »
Discussion lancée par Fantomette84 - 3 réponses
« Pourdre blanche au sol après un chlore choc »
Discussion lancée par Alain_nord_91 - 2 réponses
« Cherche information pompe gre »
Discussion lancée par TIBA - 0 réponses
« Quel filtration pour une piscine autoportante ? »
Discussion lancée par pytauf42 - 15 réponses
« Filtration à sable ou à cartouche? »
Discussion lancée par Florees - 31 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir