Robot Hayward AquaVac 500 - dimensions

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 4.458 fois
 
Env. 20 message
Bonjour, 

Je suis à la recherche d’un robot qui soit suffisamment plat pour passer sous les marches en composite que notre pisciniste à monté à l’intérieur du bassin en guise d’escalier : en effet l’arceau du robot qu’il nous a prêté touche la première marche et quand le robot recule il se coince et reste bloqué.  Pour information, la hauteur sous la première marche est de 33cm. Ici deux photos qui vous permettront de saisir le cadre :
https://imageshack.com/i/p5QN35JHj
https://imageshack.com/i/p30vBC4zj


Le Hayward AquaVac500 m’intéresse car il à l’air d’être assez plat et il n’a pas d’arceau, cependant je voudrais connaître les dimensions exactes du AquaVac500 pour être sûr et certain qu’il passe bien sous la marche. Malheureusement je n’ai pas réussi à trouver nulle part une fiche technique avec les dimensions : y a-t-il quelqu'un qui sait me communiquer son encombrement (surtout la hauteur) ?

Merci par avance.
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Je regarde tout à l'heure....si j'y pense. Blush
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Merci, elokan, ça serait super sympa Smile

T.
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
28 de haut
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Merci bcp, elokan.

La hauteur sous la première marche et de 33cm, ce qui lasserait une espace de 5cm entre le robot et la marche. Pensez-vous que cela soit suffisant pour permettre au robot de passer et manœuvrer sans difficulté sous la marche ?

T.
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Elokan, puisque je déduit que vous propriétaire d'un AquaVac 500, quelle est votre opinion de ce robot ? En avez-vous eu d'autres pour comparer ?

Merci,
Tomaso
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
Non c'est pas le mien, celui d'un client, c'est le seul que j'ai vendu, je me garderai donc bien de donner un avis. Wink
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bien noté, elokan.

Par rapport à la hauteur sous la première marche de 33cm (qui lasserait une espace de 5cm entre le robot et la marche) pensez-vous que cela soit suffisant pour permettre au robot de passer et manœuvrer sans difficulté sous la marche ?

T.
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PAC Polytropic indoor - fonctionnement Inverter »
Discussion lancée par mikimoto1978 - 13 réponses
« Réglage robot dolphin supreme M4 »
Discussion lancée par pascani - 20 réponses
« Problème avec Aquarite LT »
Discussion lancée par Nissan_GT-R - 61 réponses
« Chlore galet stabilisé »
Discussion lancée par juhnino1 - 17 réponses
« Choix Traitement sel ou UV pour piscine intérieure »
Discussion lancée par cocoricou64 - 17 réponses
« Avis sur le système de filtration Desjoyaux ? »
Discussion lancée par joe.satriani - 57 réponses
« Réutilisation eau de lavage »
Discussion lancée par filoup1 - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir