Construction piscine, mais que choisir ?

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.526 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai un projet de piscine dans le Gard, une petite surface, environ 15m² (5x3).
1- J'ai un tout petit budget, 10-12 000 euros piscine plus un minimum de finition autour de la piscine.
2- Je suis sur un terrain de type rocher (donc BRH obligatoire).
3- J'ai un passage pour accéder au terrain de 2.80m de large : Quizz du passage d'un camion avec coque, de toupie à béton et de camion de gravier....
4- Je souhaite bien sur en faire un maximum moi même, mais je n'ai pas non plus des semaines à y passer !

Pour l'instant j'ai vue les sociétés:
-Piscinelle: ça fait envie, c'est cher, le commercial ne s’intéresse pas plus que ça au projet, et après avoir lu les avis sur la société ça calme un peu....

-Water-air: Je suis pas très fan de tous ces arrondies, mais le montage n'a pas l'air trop difficile.
Le commercial à été bon, (a part que j'ai cru qu'il ne partirai jamais ), mais pour l'instant pas de remise sur le prix catalogue... donc un peu hors budget.

-Un vendeur de Coque (coque génération piscine), mais le commercial n’était pas du tout au point au niveau technique, a du se renseigner pour savoir si un camion pouvait passer (ils disent qu'il faut 2.70, 2.8 pour passer, c'est donc très très limite). De plus la coque proposée à nos dimensions ne me plait pas trop.

- Je compte voir les coques alliance-piscine.

- Je viens de voir les piscine wood-line, dont les prix sont attractifs, (en plus ils donnent les prix livrés).

Bref je suis complètement perdu, en premier lieu je dois absolument savoir si une coque peut rentrer, (et surtout que si j'en achète une je ne soit pas embêté si ça ne passe pas...).

Je vais essayer d'avoir un devis pour le terrassement, mais personne pourra me donner le nombre d'heure de BRH, ça dépend sur quoi on tombe.

Il y a aussi les piscines a maçonner mais j'ai peur que ça me prenne trop de temps. (avantage de pouvoir faire les dimensions que l'on souhaite...)
Savez vous si on peut couler le béton au fur et a mesure que l'on monte les agglos à bancher? (donc possibilité de le faire à la main) ou faut il tout couler d'un ensemble et donc avec une toupie.

Voila, je sais pas si quelqu’un aura eu le courage de me lire jusqu'au bout, et de me répondre.

Merci pour vos conseils remarques avis etc..

Bonne journée.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bsr Sixmoonu

j'ai bien peur que le terrassement dans la roche, ne vous engloutisse presque la totalité de votre budget !
ceci étant, les coques passent par dessu les maisons, avec une grue, et le béton peut etre couler assez loin du camion, par rampe, pompe ou tuyau

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Devis piscine everblue »
Discussion lancée par David17. - 10 réponses
« Avis sur Mondial piscine »
Discussion lancée par tamolis - 12 réponses
« Revêtement Gris sombre Anthracite : quelle traitement »
Discussion lancée par NicoPierre - 35 réponses
« Besoin Avis experience Diffazur »
Discussion lancée par Ophel aïe - 6 réponses
« Brides, joints buses non autocollant »
Discussion lancée par tito06 - 2 réponses
« Vanne skimmer HS - corps de vanne standard? »
Discussion lancée par kash87 - 22 réponses
« Piscine Desjoyaux sans commentaires »
Discussion lancée par chabert38 - 61 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir