Avis devis desjoyaux 7x3,5

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 20.958 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Que pensez vous du devis ci dessous svp ?   Merci d'avance pour votre aide

Piscine 7x3,50
Panneau de Filtration PF.I 180
Coffret électrique de programmation
Pompe P18
Escalier type Angle BAB
Margelles en pierres reconstituées:
Liner 75/100e Uni, couleur Gris Clair
(1) MONTANT TOTAL FOURNITURES DU KIT : 8 888 € TTC
(2) MONTANT DU TRANSPORT: 700 € TTC

Montage : 2 900 €TTC
Évacuation des terres et dépôt des terres en décharge : 2 450 €TTC
Terrassement et Remblaiement en pleine masse : 1 520 €TTC
Fourniture de béton & Mise en oeuvre : 3 250 €TTC
Pose liner : 900 €TTC
Raccordement électrique : 610 €TTC
Pose escalier type Angle BAB : 550 €TTC
Pose Abri Bas Gris 4 éléments : 900 €TTC
Pose dalle béton 30 m² : 2 376 €TTC
Pose revêtement 30 m² : 2 376 €TTC
Fourniture et réalisation plots soutènement plages, fers d'attente : 350 €TTC
(3) MONTANT TTC DES TRAVAUX : 18 182 € TTC

ABRIS BAS 8 778,00 € TTC
ATTENTE TUYAUX POUR PAC 350,00 € TTC
DALLAGE TYPE CLASSIC GRIS 50X50 1400 € TTC

(4) MONTANT DES ACCESSOIRES : 10 528,00 € TTC

TOTAL SANS ACCESSOIRES : 28 570,00 €
TOTAL AVEC ACCESSOIRES : 39 980,00€

Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Trop chère
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 600 message
Salut, vas voir ailleurs, Desj se fout du monde !
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 1000 message
Faites differents devis mais ne vous faites pas d'illusions les Yvelines c'est pas l'Ardèche...
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
olivier921 a écrit:Faites differents devis mais ne vous faites pas d'illusions les Yvelines c'est pas l'Ardèche...

Ce que tu dis est probablement vrai pour les grandes enseignes comme Desj, Mag, Diff et autres qui savent parfaitement utiliser la bêtise humaine avec leurs campagnes de pub...
A contrario, je vois souvent des devis très honnêtes d'artisans piscinistes même en IDF.
1
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 1000 message
Si tu peux trouver un devis très correct d un artisan piscinistes dans les Yvelines alors là chapeau (au passage ceux qui installent les marquent que tu sites sont en général des artisans mais bon).
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
Sauf cas particuliers les piscinistes qui travaillent en sous traitance pour les "grandes marques" sont les plus mauvais du métier qui n'ont pas su se faire une réputation localement...
Ils savent que même s'ils fournissent des prestations approximatives ils auront toujours du boulot.
Au final le client se retrouvera souvent avec une piscine payée à prix d'or pour un bassin bas de gamme et pas toujours construit dans les normes....
Suffit de lire les collectifs de clients mécontents pour s'en convaincre! 
2
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Si votre question se porte sur le tarif en IDF, vous êtes dans les clous concernant la desjoyaux en PAP sans la PAC.
Si votre question se porte sur l'interet d'installer une Desjoyaux versus une autre technologie, c'est une autre histoire.
Desjoyaux par sa notoriété (non corrélée à la qualité de ses kits et de ses concessions) construit énormément de piscines , donc il est normal de voir beaucoup d'avis négatifs. Ils ont eu le courage de mettre en place un service relation client sur les sites trust pilot et cust place, c'est vraiment courageux. Mais cela donne une idée des mésaventures potentiels que vous pourriez avoir...
Selon la nature de votre terrain , de la taille de votre jardin, Desjoyaux peut-être une honorable solution..ou pas !
1
Messages : Env. 20
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
scuba67610 a écrit:Trop chère


Bonjour
Vous pouvez préciser votre réponse ? Quel poste vous semble trop chère dans le devis ci dessus ? Sur quoi je peux négocier ?
Merci d’avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 700 message
On dit "trop cher" Laugh
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 60 message
Bonsoir votre prix me semble cohérent pour une piscine desjoyaux, moi j'étais à 25000€ pour une 8 x 3,50m mais avec escalier pleine largeur + margelles mais sans les plages, je suis dans la drôme mais desjoyaux en ardèche. après on n'a pas donné suite car je n'ai pas été convaincu par la filtration desjoyaux et le fond de piscine en diamant. J'ai signé avec everblue pour plus cher mais mes travaux n'ont toujours pas commencé. wait and see
0
Messages : Env. 60
Dept : Drome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour

Nous sommes dans le 31, nous avons signé pour une 8x4, filtration intégrée, escalier pleine largeur, double fond plat, terrassement, installation, PAC inverter, Robot, bâche à barre pour 26000€ en PAP si ça peut aider à comparer.
Signature du devis fin mai, début des travaux il y a 10 jours, premier plongeon prévu ce week-end.
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Petesampras2607 a écrit:Bonsoir votre prix me semble cohérent pour une piscine desjoyaux, moi j'étais à 25000€ pour une 8 x 3,50m mais avec escalier pleine largeur + margelles mais sans les plages, je suis dans la drôme mais desjoyaux en ardèche. après on n'a pas donné suite car je n'ai pas été convaincu par la filtration desjoyaux et le fond de piscine en diamant. J'ai signé avec everblue pour plus cher mais mes travaux n'ont toujours pas commencé. wait and see

Salut, 
Aspirer de l'eau à quelques dizaines de centimètres de l'endroit où elle est refoulée est juste un non sens...
Il y a forcément des zones où l'eau n'est pas suffisamment brassée.
Pas étonnant que de nombreux clients Desj se plaignent de la médiocre qualité de leur eau.
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 600 message
Le système Desjoyeaux n'ai pas reconnu pour sa qualité de brassage de l'eau et sa qualité de filtration... Et cela a prix... Trop cher Blush
0
Messages : Env. 600
De : Langon (33)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine le long de la maison »
Discussion lancée par matthieudu57 - 12 réponses
« Comment Choisir sa piscine coque et son installateur »
Discussion lancée par Python - 15 réponses
« Dilemme »
Discussion lancée par Titibike - 6 réponses
« Réhabilitation piscine abandonnée »
Discussion lancée par PTZ1988 - 23 réponses
« Hydrofuge ou pas? »
Discussion lancée par brunacoy - 2 réponses
« Alimentation pour local technique »
Discussion lancée par BEBER1212 - 9 réponses
« Rénovation piscine béton laissé à l'abandon, possible ou pas ? »
Discussion lancée par rezga55 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir