Avis personnel choix robot pour piscine Desjoyaux .

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 4.908 fois
 
Env. 70 message
Bonsoir à toutes et à tous.

Je profite de ce site pour vous donner une analyse pertinente du choix du robot pour nettoyer notre piscine
Desjoyaux 8X4.

Cela se présente, ainsi un an après sa mise à l'eau tout le nettoyage de la piscine s'effectuait de la manière suivante :

 - Les parois étaient brossées à l'aide d'un balai brosse

 - le fond aspirer manuellement avec un manche un embout en forme de triangle équipé également de petites brosses.


Le travail était régulier et exécuté quasiment toutes les semaines, c'était plutôt fastidieux.

Mais ce temps est révolu, depuis l'achat d'un robot ou plutôt d'un surpresseur vendu en promotion sur le site

Desjoyaux cet été dernier.

Il s'agit du modèle JD pool net, en effet ce dernier était vendu au modique prix de 130 euros à la place de 480 !!!

Certes, son travail consiste uniquement à aspirer le fond, mais en raisonnant logiquement toutes les impuretés

s'entassent sur le fond et non sur les parois.

Par contre à la longue il faut bien brosser les parois mais cela est moins pénible que le fond.

Ce robot est à recommander pour un prix pareil, je ne regrette nullement son achat.

Certes il me reste les parois à "gratter" mais bon c'est l'histoire d'un quart d'heure pas plus et ce toute les semaines
voir plus.

En somme investir plus de 1000 euros ou aux alentours pour un robot qui s'occupe du fond et les parois plus la ligne d'eau "c'est un peu cher payé".

Alors à bon entendeurs salut !!! Ceci est pour les possesseurs de piscine à type filtration Dejoyaux.

Voir aussi aux autres ma foi, car ce système de surpresseur est branché sur la buse de refoulement
de l'eau.
Bien sûr je reste à votre disposition pour vous éclairer sur ma méthode.

Cordialement
1
Messages : Env. 70
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Remplacement pompe bi vitesse par une mono vitesse »
Discussion lancée par Bernard530 - 11 réponses
« Media filtrant verre »
Discussion lancée par cyril.63 - 58 réponses
« Mon eau se trouble ... »
Discussion lancée par type901@gmail.com - 9 réponses
« Avis électrolyseur Hayward Salt And Swim 2.0 »
Discussion lancée par 85francois85 - 1 réponses
« Pompe à chaleur »
Discussion lancée par Akwacrash - 3 réponses
« Réglage de l'horloge Desjoyaux et hivernage actif »
Discussion lancée par mimidu49 - 22 réponses
« Déperdition chaleur »
Discussion lancée par lesduval - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir