Avis pour un Devis alliance piscine

Ce sujet comporte 29 messages et a été affiché 19.702 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Nous souhaitons faire construire une piscine avec alliance piscine suite aux bons avis que nous trouvons sur le net.
nous avons réalisé un devis pour une Onyx 8,5 couleur grise : taille 8,5x4,05
Fond incliné 0,92 jusqu'à 1,86 en sachant qu'on enlève 10cm pour la ligne d'eau.

Onyx 8.5 : 12590€
Installation prête au bain : 3590€
Électrolyseur au sel : 790€
Régulateur ph : 290
Terrassement sans évacuation : 590€

Total : 17850€

Compris dans le tarif mais non facturé :
-Margelle en pierre reconstitué
-alarme precisio
-filtration bille de verre
-pompe superpump hayward 1cv
-kit d'entretien
-kit pvc
-projecteur led blanc
-coffret électrique

Qu'en pensez vous ?

Merci à tous
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Absolument rien dire pour ce qui me concerne, très bon prix en prenant en compte les options.

Bonne journée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
alex135 a écrit:Bonjour.

Absolument rien dire pour ce qui me concerne, très bon prix en prenant en compte les options.

Bonne journée.


Merci pour votre reponse.

Bonne journée à vous aussi
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
C'est un super prix, car je consulté aliance piscines et ce genre de piscine m'est proposé a plus de 20000€ en PAP.
1
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Le terrassement a 590€ !!!! chez moi le terrain est très facile (sable et gravier) et on me demande plutôt 3000€ !!!!!
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
C'est des prix TTC ? Car une régul' à 290€ avec instal + le bidon qui va bien c'est pas cher, idem traitement, c'est quoi la marque ? Car appareil + sel + instal ça fait pas cher....
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
scuba67610 a écrit:Le terrassement a 590€ !!!! chez moi le terrain est très facile (sable et gravier) et on me demande plutôt 3000€ !!!!!



oui sans l'évacuation par contre on va garder ce qu'ils enlèvent...
Cela dépend peut être de la taille de votre piscine ? Mais c'est vrai que cela paraît onéreux..
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
elokan a écrit:C'est des prix TTC ? Car une régul' à 290€ avec instal + le bidon qui va bien c'est pas cher, idem traitement, c'est quoi la marque ? Car appareil + sel + instal ça fait pas cher....



Oui ce sont des prix TTC, les appareils sont siglés alliance piscine :

Sur le devis il est marqué :

- regul alliance PH
- traitement au sel alliance XP70

J'ai oublié de notifié que ce sont des prix pendant une FOIRE... Mais je pense que s'ils sont capables de le faire pendant une foire ils sont capables d'être compétitif pendant l'année.
Surtout quand les chiffres sont doubler ou tripler pour un terrassement...
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message
Bonjour, 
je te deconseille de prendre la regulation ph !!!
si elle se deregle et c'est fréquent, le ph baisse et ton lyner sera mort !
1
Messages : Env. 90
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
lastar a écrit:Bonjour, 
je te deconseille de prendre la regulation ph !!!
si elle se deregle et c'est fréquent, le ph baisse et ton lyner sera mort !


Merci je demanderais davantage de renseignements sur le modèle proposé.
Par contre ce sont des piscines coques...
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai une piscine Alliance piscine acquise il y a neuf ans. Cet été est apparu au fond un trou un peu comme si on avait retiré une bille. J'ai été voir Alliance piscine à Brignoles et on m'a dit que le problème était connu et qu'il était lié à un problème de démoulage car ils doivent injecter de l'air comprimé pour démouler la piscine. De puis août j'attends une intervention du SAV mais personne ne s'est déplacé. Il y a une semaine j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception mais toujours aucune réponse.
Je vous suggère de vous renseigner un peu mieux sur le mode de fabrication des piscine et la réactivité du SAV.
Cordialement.  
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 900 message
La pastille de démoulage ne crée aucune faiblesse ou fuite sur la coque, il s'agit peut etre d'une bulle de première ce qui n'est pas bien grave sauf esthétiquement, mais ce n'est en aucun cas un problème récurrent sur nos piscines.

Normalement la démarche SAV doit etre enclenchée par votre revendeur (donc Brignolles) . Envoyez moi vos coordonnées par message privé que je me rapproche du service après vente pour voir ce qu'il en est et que l'on vous contacte pour vous donner la date d'intervention.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,

je suis en pleines démarches commerciales et recherches de renseignement sur mon projet de piscine coque pour ce premier semestre 2017. Le serieux des coques Alliance m'attire bien, donc ce soir devis sur le revendeur du sud toulousain.
Mais j'ai une question : quelle est la necessité du puits de decompression ? tous les commerciaux que j ai croisé n'ne proposent pas et j'ai du mal à me faire une certitude.
Merci à vous !
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Le puits de décompression piézomètre est obligatoire dans l'installation d'une coque polyester (voir accord AFNOR à ce sujet) et conseillé pour les autres types de construction.
Il sert entre autre à vérifier la présence ou non d'eaux souterraines dans l'éventualité d'une vidange, à pomper pour compenser les éventuelles poussées phréatiques, etc ...

bref si pas de piézomètre, pas sérieux (en tout cas pour la coque polyester).
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Merci Christophe pour votre réponse.
J attends mon devis demain suite à ma première rencontre avec la commerciale qui distribue des coques Alliance. Je reviendrais vers vous avec de nouveaux éléments et sûrement de nouvelles questions.
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Asservissement pompe coffret piscine »
Discussion lancée par yan17 - 3 réponses
« Écoulement hivernage passif. »
Discussion lancée par Iron21 - 1 réponses
« Distance max entre piscine et pompe »
Discussion lancée par dmcintosh - 7 réponses
« Piscine hors sol soulevé »
Discussion lancée par Keira92 - 14 réponses
« Avis devis piscine Excel a 13500 euros »
Discussion lancée par gyruss - 10 réponses
« Évacuation eau filtre à sable (piscine au sel) »
Discussion lancée par ddriders17 - 7 réponses
« Tableau local technique : problème programmateur »
Discussion lancée par pjben - 47 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
11
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
1
Voir