Probleme filtre a sable

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 15.175 fois
 
Env. 10 message
bonjour,j ai un petit souci.
j ai mis en marche le systeme de filtration de ma piscine,mais le probleme c est que quand j aspire avec le balai tout les saletés ressorte par les buses de refoulement.
et aussi je voudrai savoir a combien de pression doit monter la bonbonne ou il y a le sable?
merci d avance pour toute vos réponse
0
Messages : Env. 10
De : Valréas (84)
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Salut,

Elles sont fines les saletés?
0
Messages : Env. 3000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 56 ans
 
Env. 10 message
C'est du sable et un peu de terre
0
Messages : Env. 10
De : Valréas (84)
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 3000 message
Essaie de les aspirer, et de les envoyer au tout à l'égout.
Les pros vont confirmer, mais ca pourrait bien être une crépine de cassée
0
Messages : Env. 3000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 56 ans
 
Env. 6000 message
Lorsque tu fait une mise en route, il faut enlever le maximum de saleté à l'égout, sinon tu encrasse trop rapidement ton filtre.....et il se passe se qui t'es arrivé!
D'ici demain les plus grosse particules se serront redéposés au fond, à ce moment la passe un coup de balai en basculant la vanne multi voies sur la position vidange
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 17 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sable dans piscine »
Discussion lancée par Mimi0652 - 4 réponses
« Problème fonctionnement Pompe filtre à sable Intex »
Discussion lancée par SoPr4 - 2 réponses
« Pompe 15m3 et filtre 13m3 »
Discussion lancée par Tifendro - 11 réponses
« Automatisme du traitement ou pas? »
Discussion lancée par zotoluco - 17 réponses
« Filtre racer de cash piscine »
Discussion lancée par sweety69 - 0 réponses
« Dimensionnement du filtre »
Discussion lancée par JacLR - 2 réponses
« Mise en route après hivernage »
Discussion lancée par tilu63 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir