Waterair ou mondepra ??

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 4.348 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

J'ai deux offres sur la table avec des prix relativement proches.....

J'habite en Suisse dans une région ou il fait assez froid l'hiver (jusqu'à -15) et l'été plutôt chaud...

Il me semble que la solution waterair serait plus adapté, mais je souhaite avoir votre opinion.

D'avance merci de vos précieux conseils.

bonne soirée
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Salut Silently

Il doit tout de même en Suisse y avoir d'autres choix afin de compléter tes offres ...

De plus , peux tu me dire en quoi une piscine panneaux acier serait un meilleur choix pour la Suisse , qu'une piscine béton , polyester ou panneaux béton ?
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ton message....Il y a effectivement d'autres piscinistes...mais bon je sais qu'au niveau des prix ça ne va pas changer grand chose.

En fait, il me semble que les piscine en acier avec liner sont plus aptes à absorber les fortes variations et pressions liées aux différentes températures. Et si la coque a un problème...ben il faut la changer alors que la version acier est probablement plus facile à réparer en cas de problème....non ??
salutations
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

A 1 m de profondeur, même si il fait - 15 de temps en temps ça va pas changer grand chose. Smile
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
elokan a écrit:Salut,

A 1 m de profondeur, même si il fait - 15 de temps en temps ça va pas changer grand chose. Smile

Tout à fait  
Je sais que l'argumentaire du fabricant sur son panneau acier est axé sur la montée de crainte liée au gel , mais le terrain prouve largement la réflexion d'elokan
Liner , Mosaïque , polyester , sont tous plus ou moins à armes égales face au gel et question longévité , je ne voie pas en quoi un panneaude galvanisé serait plus résistant qu'un bloc à bancher
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
silently01 a écrit:Merci pour ton message....Il y a effectivement d'autres piscinistes...mais bon je sais qu'au niveau des prix ça ne va pas changer grand chose.

En fait, il me semble que les piscine en acier avec liner sont plus aptes à absorber les fortes variations et pressions liées aux différentes températures. Et si la coque a un problème...ben il faut la changer alors que la version acier est probablement plus facile à réparer en cas de problème....non ??
salutations

NON  
Un liner se change et même si ce peut être fastidieux , simplement ,  ce n'est pas gratuit
Un bassin polyester , se répare comme n'importe quel élément de carrosserie
donc les deux systèmes ont souvent les mêmes frais de remise en service au final , celà se vaut
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ok, merci pour vos précisions...Je vais encore réfléchir....avant de faire mon choix...

bonne soirée
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
silently01 a écrit:Ok, merci pour vos précisions...Je vais encore réfléchir....avant de faire mon choix...

bonne soirée

Je t'en prie
notons pour conclure que la comparaison est difficile :  l'un étant une marque de piscine panneaux aciers et l'autre une polyester , il est quand même peu aisé de comparer ces deux process somme toute très différents
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qui a déjà eu des problemes de gelcoat sur france piscines ? »
Discussion lancée par DOUT - 20 réponses
« Quelles questions posées lors du devis »
Discussion lancée par sceptre - 14 réponses
« Restriction d’eau »
Discussion lancée par LunaAzur83 - 13 réponses
« Pisciniste region lyonnaise »
Discussion lancée par faccioli lucia - 5 réponses
« Qui a déjà remis sa piscine en route ? »
Discussion lancée par Damien-67 - 98 réponses
« Projet Piscine - Ne pas oublier... »
Discussion lancée par sebz13 - 22 réponses
« Hivernage : arrêt électrolyseur sel »
Discussion lancée par nounou30 - 30 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir