Pièce a sceller nage contre courant

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 4.871 fois
 
Env. 300 message
Bonsoir,
j'envisage d'installer dans le futur, une nage à contre courant.
 option 1 : je pensais effectuer une réservation dans le mur afin de l'installer plus tard.

option 2 j'envisage également d'installer les pièces à sceller  j'ai découvert différents modèles à différents prix.
Auriez vous une expérience et des conseils à donner?

Merci.
0
Messages : Env. 300
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
fabray a écrit:Bonsoir,
j'envisage d'installer dans le futur, une nage à contre courant.
 option 1 : je pensais effectuer une réservation dans le mur afin de l'installer plus tard.

option 2 j'envisage également d'installer les pièces à sceller  j'ai découvert différents modèles à différents prix.
Auriez vous une expérience et des conseils à donner?

Merci.


Bonjour

Comment vas tu ?

Pour ta NCC   dans l'ensemble  il faut compter  60 m3 / h pour avoir un résultat convenable et  3CV de puissance pour la pompe

Je ne citerai pas de marque mais je te préciserait que généralement , un ensemble complet :Tuyauteries  raccords  et vannes fournies de diamètre 63 , coffret de commande indépendant avec transmission pneumatique , pièces à sceller avec commande dans le bassin , pompe , etc revient pour un matériel de qualité entre 1.500 et 2.000 € suivant les modèles

Pour obtenir une puissance et un résultat optimum , être toujours situé au plus près de l'arrière de la cloison piscine

bon courage Fabray 
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Salut,
merci de ta réponse.
Apparement il y a eu des changements de pseudo....    

Le chantier avance doucement (photos bientôt!!!)
Pour le local de la NCC j'ai prévu juste à l'arrière de la cloison piscine un local enterré de 120 de large par 140 de long et 60 cm en profondeur avec une entrée de 50X50.
J'espère que cela suffira....
Ce que je voulais savoir c'est si toutes les pièces à sceller se valent en NCC ou si il y a avait des modèles à conseiller ou éviter....
A+
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +8 ans.
Messages : Env. 300
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
Messages : Env. 300
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
fabray a écrit:Salut,
merci de ta réponse.
Apparement il y a eu des changements de pseudo....    

Le chantier avance doucement (photos bientôt!!!)
Pour le local de la NCC j'ai prévu juste à l'arrière de la cloison piscine un local enterré de 120 de large par 140 de long et 60 cm en profondeur avec une entrée de 50X50.
J'espère que cela suffira....
Ce que je voulais savoir c'est si toutes les pièces à sceller se valent en NCC ou si il y a avait des modèles à conseiller ou éviter....
A+

Re
tu as bcp  bcp  de marques
Dans le correct a prix correct , tu as Jet vag   dans le summum plus cher , mais inégalable en qualité / puissance , tu as JetStream de UWE
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Merci de ta réponse, je vais regarder...
A+
1
Messages : Env. 300
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Je me permets de poster quelques questions sur ce post.
J'aimerais prévoir une nage à contre courant au niveau d'un plage immergée.

La plage immergée fait 85cm de long, hauteur d'eau 45-50cm.
Les buses se trouverait donc sur le mur supérieur de la plage entre 25 et 30cm de profondeur (selon des manuels d'installation de sysème Badu)

Pensez-vous que la distance entre la zone de nage et les buse soit un problème ? Quelle est la distance entre le nageur et la buse pour un système de 60-70m3/h et une nage "normale"?

Je prévoirai deux inserts de 63mm (2" en bronze côte à côte pour les buses, et sans doute un gros tube de 90mm pour l'aspiration (au niveau du mur inférieur de la plage immergé). Il s'agirait donc d'un système "self made"
0
Messages : Env. 200
De : Fribourg
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
fabray a écrit:Bonsoir,
j'envisage d'installer dans le futur, une nage à contre courant.
 option 1 : je pensais effectuer une réservation dans le mur afin de l'installer plus tard.

option 2 j'envisage également d'installer les pièces à sceller  j'ai découvert différents modèles à différents prix.
Auriez vous une expérience et des conseils à donner?

Merci.


Je dispose d'un dispositif de nage à contre courant "Badijet" neuf jamais utilisé
Prix 500€
Cdt
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fracture diffuseur filtre à sable triton »
Discussion lancée par saranatat - 11 réponses
« Erreur manip »
Discussion lancée par Sabdess - 11 réponses
« Problème avec mon électrolyseur Low Salt Klereo »
Discussion lancée par cbek09 - 1 réponses
« Filtre cartouche Hayward C3030 : spécifications Electrique »
Discussion lancée par APi@37 - 6 réponses
« Quel coût d'électricité »
Discussion lancée par Celine - 1 réponses
« Pas d'aspiration skimmer »
Discussion lancée par nad06700 - 27 réponses
« Pompe à chlore défectueuse »
Discussion lancée par rolando48 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir