Au fil de l'o à vendargues (34)

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 4.451 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

Qui connais l'entreprise "au fil de l'o à Vendargues (34) ?

Merci pour vos reponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Moi évidemment

C'est un bon il fait des coques et du béton mais c'est dans ses réalisations bétons tradi - luxe qu'il est le meilleur !

Ce n'est pas de la piscine béton de prix d'appel ni de prix moyen , c'est plutôt la mercedes de la piscine béton !
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
1
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Vous le connaissez d'où ?

j'ai eu plusieurs messages d'internautes de la region me disant le contraire, qu'il était malhonnete, et ne finissait pas les travaux..
beaucoup de malfacon suite à ses travaux....

paraitrait il qu'il a déjà essayé de changer de nom d'entreprise, laissant ainsi des personnes dans la panade
Je veux juste m'assurer qui dis la verité !!

je suis de Castries et souhaiterais construire une piscine en debut d'année
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
MisterM a écrit:Vous le connaissez d'où ?
je suis de Castries et souhaiterais construire une piscine en debut d'année


Salut

mes fonctions passées m'ont fait visiter sur une dizaines d'années environ un millier d' installateurs aux fins de recruter des concessionnaires .

Certaines de mes visites commencent à dater , mais j'avais également vu certaines piscines in situ , c'est à dire sur chantiers , et les réalisations ne manquaient pas de gueule .

Mais ta réponse m'a étonné , aussi , ai-je passé un coup de fil et visiblement la société à laquelle tu fais référence serait un homonyme , ce qui signifie qu'il ne s'agit pas à priori de la même société

Ceci dit , Il y a là un autre mystère , car la société à laquelle tu fais référence , ne date que de l'an passé :  comment des internautes pourraient ils avoir plusieurs témoignages à donner sur une entreprise qui ne fait pas 50 piscines par an  ?

Or , au vu des réalisations sur son site , les piscines traditionnelles sont plutôt des bassins qui demandent des mois de travail ... Si la boite à un an , tu ne dois pas avoir reçu beaucoup de ces fameux témoignages négatifs , car il ne doit pas y avoir bcp de piscines de terminées surtout une première année d'existence !

Donc ou sur le site , il s'agit de photos d'autres artisans et l'appellation  "  nos réalisations "  est trompeuse et c'est gràve ou alors ce sont tes interlocuteurs en messagerie privée qui te baladent et c'est tout aussi grave !

Maintenant si certains internautes te font part de leur mésaventure , qu'ils évitent les messages privés et qu'ils aient le courage de leurs témoignages .
Pour ma part , mes dernières visites dans cette région datant de 2008 , donc ou ces personnes sont les mêmes et auraient changé de numéro siren ou ils n'ont réellement qu'une saison d'existence et dans ce cas , il ne peut donc s'agir la société que j'ai connu mais d'un homonyme  

Je te présente donc dans ce dernier cas mes sincères excuses pour ma méprise 
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
1
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 3000 message
juge dreed a écrit:
MisterM a écrit:Vous le connaissez d'où ?
je suis de Castries et souhaiterais construire une piscine en debut d'année


Mais ta réponse m'a étonné , aussi , ai-je passé un coup de fil et visiblement la société à laquelle tu fais référence serait un homonyme , ce qui signifie qu'il ne s'agit pas à priori de la même société

Pour ma part , mes dernières visites dans cette région datant de 2008 , donc ou ces personnes sont les mêmes et auraient changé de numéro siren ou ils n'ont réellement qu'une saison d'existence et dans ce cas , il ne peut donc s'agir la société que j'ai connu mais d'un homonyme
Je te présente donc dans ce dernier cas mes sincères excuses pour ma méprise 

Bonjour,
dans ce cas ce serait sympa de donner les références de cette société homonyme, pour éviter les méprises des prochains lecteurs de ce topic.
Cela dit en faisant une courte recherche on peut s'apercevoir que l'entreprise a déménagé récemment, ce qui peut expliquer certaine chose. Elle avait effectivement avant un petit bureau sans réel show-room.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
chri49 a écrit:
Bonjour,
dans ce cas ce serait sympa de donner les références de cette société homonyme, pour éviter les méprises des prochains lecteurs de ce topic.
Cela dit en faisant une courte recherche on peut s'apercevoir que l'entreprise a déménagé récemment, ce qui peut expliquer certaine chose. Elle avait effectivement avant un petit bureau sans réel show-room.

Bonjour ,
Il existe dans cette région de France une demi douzaine de stés aux appellations voisines ou excatement similaires
N'ayant pas conservé de double de mes rapports de visite, je ne me souviens plus assez pour me rappeler le nom du village à l'époque de mon passage , celà fait quand même 8 ans
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
chri49 a écrit:
Bonjour,
dans ce cas ce serait sympa de donner les références de cette société homonyme, pour éviter les méprises des prochains lecteurs de ce topic.
Cela dit en faisant une courte recherche on peut s'apercevoir que l'entreprise a déménagé récemment, ce qui peut expliquer certaine chose. Elle avait effectivement avant un petit bureau sans réel show-room.

Bonjour ,
Il existe dans cette région de France une demi douzaine de stés aux appellations voisines ou excatement similaires
N'ayant pas conservé de double de mes rapports de visite, je ne me souviens plus assez pour me rappeler le nom du village à l'époque de mon passage , celà fait quand même 8 ans
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
D'après nos recherches sur internet, la société s'appelait auparavant "au fil de l'eau" meme appelation sauf qu'aujourd'hui elle s'appelle "au fil de l'o"

d'après 2 internautes, ce gerant n'était pas sérieux du tout, et a causé bien des soucis au particulier avec qui il avait travaillé, jai vu ca dans forum construire"
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

Tout d'abord ce n'est pas parce que c'est écrit sur un forum que c'est exact , ce peut être simplement le commentaire d'un  " gentil "  confrère quelque peu jaloux , ce qui arrive hélas assez souvent sur les forums .

Secondo , un commentaire d'internaute ne fait pas une généralité ...

C'est pour celà qu'ici , les accusations font l'objet d'un rapport photographique et que si pas de rapport-photo , le commentaire diffamatoire est effacé  Ohmy

Il faut être également très prudent avec l'appellation au fil de l'eau , car elle présente encore plus d'homonymie locales que la précédente :  je viens de relever pas moins de 6 sociétés portant ce nom

Mais pour conclure et afin de te faire une idée réelle   ( si c'est le but  )  pourquoi ne pas questionner directement le principal intérressé en lui faisant part de tes craintes et en analysant ses réactions ou absences de réactions  ?

C'est quand même plus efficace que des  " on dit  "   
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +8 ans.
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Je pense que ce forum est aussi fait pour ca, et aussi un moyen d'echapper aux professionnels malhonnêtes, car beaucoup trop de personne se font encore avoir après avoir déboursé des sommes astronomiques...
1
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Re ,

Nos messages se sont croisés .

Toutefois , après plusieurs années de présence sur les forums , et au vu des témoignages des uns et des autres , je ne suis pas persuadé que les forums permettent d'échapper à quoi que ce soit .

Je leur trouve une très grande utilité pour le conseils et les expériences vécues par les divers intervenants , lorsqu'ils parlent de leurs techniques de travaux et autres conseils lors de leurs réalisations

Mais je suis beaucoup plus circonspect pour ce qui est de leurs bonnes ou mauvaises adresses , certains conseilleurs étant eux-mêmes impliqués largement dans des litiges qu'ils ont parfois largement contribué à faire naître
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abrisud un scandale »
Discussion lancée par Perso4 - 27 réponses
« Avis sur matériel Dytech-inter »
Discussion lancée par filou83 - 68 réponses
« Fuite piscine...encore une... »
Discussion lancée par Julie08 - 45 réponses
« Hiverner groupe filtration PFI 181 »
Discussion lancée par Tophe974 - 3 réponses
« Avis construction piscine : bois ou maçonée? »
Discussion lancée par ju08 - 26 réponses
« Impossible de visser la grille de la bonde de fond »
Discussion lancée par DarkTyler - 5 réponses
« Piscine coque vs bois enterrée »
Discussion lancée par dureiken - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir