Conseil pisciniste / Société terrassement + divers 67 Bas-Rh

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.327 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je me présente, José, de Hoerdt dans le Bas Rhin. Après avoir acheté une maison en 2014, nous souhaitons y mettre une piscine de petite taille vu notre petit terrain. Nous souhaitons donc une piscine 6.5*3.5m environ.

Nous sommes,pour le moment, seulement passé chez Irrijardin à Vendenheim qui propose ses kits en polystyrène assez intéressants (ça ne me dérange pas de mettre la main à la patte !)... Mais je suis complètement sans conaissance dans le domaine. Ils proposent des maçons et société de terrassement, mais que valent-elles réellement ?
Je suis prêt à monter la structure par exemple, mais ne veut pas faire les travaux de terrassements, les travaux de béton et la pose du liner + système de filtration (autrement dit, je ne ferais pas grand chose non plus lol).

Je cherche donc des avis et conseils de bas-rhinois comme moi pour des sociétés de confiance pour faire les travaux de terrassement (pour la piscine + destruction d'un muret sur le terrin avec nivellement de celui-ci) à des tarifs raisonnables. Si vous avez également des piscinistes de confiance, je suis preneur (pourquoi pas en prêt à plonger, même si je pense que ce sera hors budget).
J'aimerais aussi des margelles + terrasse en béton ciré, j'ai lu des avis qui disent que c'est glissant..des avis ? d'autres revêtements ressemblant à cet aspect que j'adore ? Il est vrai que le béton ciré a aussi l'air très  cher...
Merci d'avance pour vos conseils et à bientôt peut-être !
0
Messages : Env. 10
De : Hoerdt (67)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage actif ou passif? »
Discussion lancée par Nettle - 12 réponses
« Plis liner suite passage balai »
Discussion lancée par richard.dco - 2 réponses
« Avis sur aquadiscount »
Discussion lancée par extazia - 15 réponses
« Remplacer bouton eclairage piscine dans le compteur par telecommande »
Discussion lancée par pipoune42 - 19 réponses
« Coup de gueule contre les pisciniers »
Discussion lancée par dadou - 47 réponses
« Supprimer projecteur ? »
Discussion lancée par Sebmure - 1 réponses
« Electrolyseur Zodiac E10 »
Discussion lancée par BoSsCrS - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir