Volet roulant et electrolyseur se sel

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.619 fois
 
Env. 10 message
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j aurais une question a poser.
Je souhaite acheter un volet roulant hors sol pour ma piscine de 8m par 4m, elle sera équipé d un électrolyseur de sel et j aurais voulu savoir si pour l achat du volet il faut obligatoirement prendre un volet avec fin de course auto et module sel pour communiquer avec l électrolyseur ou si ce n est que marketing et si un volet roulant simple avec ou sans fin de course fait l affaire.
J ai eu les 2 sons de cloche et je ne sais pas lequel croire surtout que la différence de prix est d environ 2000€...
Merci pour vos reponses
0
Messages : Env. 10
De : Le Chambon Feugerolles (42)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Franchement prend avec fin de de course, pour le stop sel, on en a déjà parlé il y a peu, c'est mieux que rien, mais c'est pas miraculeux. Fait attention au traitement, ils n'ont pas tous le moyen d’être branché sur un stop sel.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet PVC Noir »
Discussion lancée par ChrisP - 4 réponses
« Bricolage volet roulant électrique hors sol »
Discussion lancée par moa-et-toa - 11 réponses
« Demande de conseil volet piscine. Abrisud ? Azenko ? Autre ? »
Discussion lancée par Sebski - 12 réponses
« Commande à clé sans fil pour volet immergé »
Discussion lancée par afipia - 9 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses
« Sécurité en cas d'absence prolongée »
Discussion lancée par flo81 - 16 réponses
« Coupe circuit volet si oubli de deverouillage »
Discussion lancée par rpn - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir