Moteur immergé PL 3200 ABRIBLUE

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 11.041 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai une piscine construite en 2007 avec volet immergé PL 3200 abriblue .Suite a un arrêt du rideau au milieu de la piscine ,j'ai déverrouillé l'axe moteur et tiré le rideau manuellement sauf que je n'ai pas débranché le câble moteur donc il c'est coupé(il faut savoir que c'est bien précisé dans la notice de montage mais écrit en petit et pas a la bonne place) comme ça abriblue est assuré de revendre des moteur en veux tu en voila.Bref ou peut on trouver un moteur ,a quel prix, ainsi que le transfo (type AN 1030) qui ce trouve dans le local technique qui a du cramer également ainsi que le prix.Merci a tous pour des réponses.Cordialement jean louis
0
Messages : Env. 10
De : St Clement Des Baleines (17)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
JL17 a écrit:Bonjour, j'ai une piscine construite en 2007 avec volet immergé PL 3200 abriblue .Suite a un arrêt du rideau au milieu de la piscine ,j'ai déverrouillé l'axe moteur et tiré le rideau manuellement sauf que je n'ai pas débranché le câble moteur donc il c'est coupé(il faut savoir que c'est bien précisé dans la notice de montage mais écrit en petit et pas a la bonne place) comme ça abriblue est assuré de revendre des moteur en veux tu en voila.Bref ou peut on trouver un moteur ,a quel prix, ainsi que le transfo (type AN 1030) qui ce trouve dans le local technique qui a du cramer également ainsi que le prix.Merci a tous pour des réponses.Cordialement jean louis
1
Messages : Env. 10
De : St Clement Des Baleines (17)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Comment as tu fait pour déverrouiller l'axe de ton moteur ?
j'ai le même pb comme tous les possesseur de volet abriblue et je ne sais pas si je dois commander un moteur unicum ou becker car les 2 ont des tas de pannes
0
Messages : Env. 10
De : Darbres (7)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,du coté moteur il y a un axe (tige inox) qu'il faut tirer vers le haut mais si ça n'a jamais été fait c'est très dur.attention de ne pas oublié de liberer le câble moteur (le débrancher) car il va s'entourer autour de l'axe du moteur (3/4 tours).Pour ma par j'ai repris un moteur chez Unicum il est identique.Bon courage et bonne chance.jean louis
0
Messages : Env. 10
De : St Clement Des Baleines (17)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci pour l'infos mais cela veut dire que le volet flotte dans l'eau d'un coté et reste sur son axe de l'autre coté ?
0
Messages : Env. 10
De : Darbres (7)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Une fois le moteur déverrouillé il faut tirer sur le rideau (un bon mètre a l’extérieur du bassin)jusqu’à ce que l'axe soit visible pour ensuite dévisser les brides en plastique qui tiennent les sangles du rideau.(ne dévisser qu'une seule vis juste desserrer l'autre et a faire dans l'eau.jean louis
0
Messages : Env. 10
De : St Clement Des Baleines (17)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bricolage volet roulant électrique hors sol »
Discussion lancée par moa-et-toa - 11 réponses
« Problème moteur volet roulant Abriblue »
Discussion lancée par MARCO38 - 63 réponses
« Taille de la bâche à barre ? »
Discussion lancée par Philip38 - 10 réponses
« Pouvez vous me faire un retour sur vos volets hors sol ? »
Discussion lancée par pupet - 1 réponses
« Est-ce possible d'enterrer un volet roulant extérieur? »
Discussion lancée par guillaume7684 - 11 réponses
« Sécurité volet roulant »
Discussion lancée par ludomart - 15 réponses
« Protection du chantier »
Discussion lancée par bugsbunny22 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir