Conseils piscine coque Europool France ? Résolu

Ce sujet comporte 92 messages et a été affiché 45.261 fois
 
Env. 100 message
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le site EUROPOOL France située dans le dépt 13.

Ce sont les moins chers du marché, je suis intéressé par un modèle précis, la Martinique 6X3 a 4990€, livraison comprise, filtration...

Prix certes très bas, des avis? ???

Cdt

Sebastien
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 1000 message
Bsr je ne suis pas un pro, j'ai moi même acheté une piscine a l'etranger(Espagne), mais en Pologne faut avoir confiance, en plus l'orque tu regardes la composition des coques:exterieurs mousse poliuretane recouverte de peintures Aqua gardes spéciales, ça laisse songeur...BiggrinCryingBiggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
En plus quand tu vois la pub tu te sauve en courant en sachant que les déperditions se font en surface moins bien que les espagnoles mais a mettre dans le même sac

Avantages: Il n’est pas nécessaire de coller l’isolation avant d’installer le bassin. Cela permet une isolation complète, sans pont thermique, y compris sur les zones difficiles comme les escaliers, les arrondis et les passages d’équipements.
Cette isolation permet :


• De rigidifier la coque pendant le transport et pendant la pose,



• De protéger le polyester des dommages causés par le béton,



• D’améliorer le confort d’utilisation,



• De réduire les déperditions de chaleur et de maintenir ainsi une bonne température de l’eau plus longtemps.

0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Mes premières informations justifieraient leurs prix si bas du fait de la fabrication en Pologne, et qu ils fabriquent en grande quantité.

Toutes vos infos/remarques m intéressent...

Cette société me contacte mercredi.

Bonne journée ..
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
M.P, totalement de ton avis.

Une piscine = un cout.

Si des l'achat, il faut tirer si bas, que va t'il en être quand il va falloir L’équiper, la remplir, la traiter, la filtrer, l'assurer, l'imposer,...

5 KE, c'est pas rien. Alors si c'est pour les gâcher...
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Merci pour vos réponses les gars.. J étais à deux doigts de commander aujourd'hui en +...

Quels sont les sites selon vous ou je pourrai trouver mon bonheur ?

Mes critères : 6x3 environ 7000€ livre ...
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bsr, j'ai lu sur ce forum que Mr piscine avait parlé en bien de piscine kit.com, au moment de mes recherches je m'étais intéressé à coque.net usine à bergerac, par contre pour la qualité de l'un ou l'autre je laisse les pros te repondre. moi je suis passé par l'espagne
0
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Au moins 6x3 de preference rectangle fond plat, pas d echelle inox, fond bleu..
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Oui excuses moi je n'avais pas vu la fin de ton postBlush
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Tu peux regarder chez le groupe ga une vinl 700 7/3 avec filtration 5932 euro ou chez okeanos
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
J ai vu en effet la viol 700 mais elle est légèrement arrondie autour.. Vais voir le site okeanos merci
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Attention toutefois aux séries " spéciales " de GA , mais aussi de tant d'autres fabricants , qui , avec leur ''hors gamme" , leur destockage , ou autres arguments fumeux , n'ont pas d'autres buts que de descendre le prix en descendant la qualité ...

Penser toujours au Carembar moins cher , mais plus petit

GA a une quinzaine de marques sur le marché , et les séries Vynil sont des séries où l'on a rogné un peu sur tout pour faire un prix : l'un de nos forumers Boubou58 est tombé dans le panneau et son témoignage indiquait clairement que là ou la série normale avait deux skimers , il n'en avait eu qu'un , là où il y avait une pompe d'un CV , il avait reçu O.50 ou 0.75 , etc...

Je pense que si un fabricant met un spot à ampoule classique - 300 W - au lieu de Leds , baisse la puissance de la filtration , et la qualité des résines , le client n'a pas gagné d'argent , il a juste descendu la qualité ....

Si j'ai une WW Golf à 12.000 € pack options et la même à 10.800 € sans clim sans vitres electrique et sans radio , je n'ai pas payé moins cher , je suis juste un peu neu-neu , c'est tout

Donc attention aux modèles Canada Dry , tous les ans , il y a des victimes , qui croient acquérir moins cher quelque chose qu'ils pensent identique et qui est au final très différent .
MP
2
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Je n'avais pas osé l'écrire pour ne pas décourager Sébastien54, mais ceci est écrit sur plusieurs sujets... une question toutefois, cette usine de bergerac fait partie du groupe GA, car quand on tape ce modèle on tombe sur le bon co** ou ils donnent bergerac comme lieu de l'usine
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Salut

Je pense connaître toutes les usines GA et il n'en est aucune à Bergerac.

Et je me méfie de tout ce qui passe sur le bon coin ... - citation Julien Courbet - Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
D'accord merci, je demander car lorsque tu tapes piscine vinyl 700 tu tombes sur cette annonce au prix qu'activ a annoncé Smile
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:D'accord merci, je demander car lorsque tu tapes piscine vinyl 700 tu tombes sur cette annonce au prix qu'activ a annoncé Smile



Activ a souvent raison : GA est une bonne marque , mais l'annonce que tu indiques est celui d'un petit installateur local qui d'ailleurs donne son tel en 06 et sa piscine est indiquée hors transport et grutage , ce qui , si tu rajoute le billet de mille qui va bien , coûte bien plus chère que le tarif où tu pourrais trouver cette même piscine ailleurs et dans la série standard et non Vynil-machin ....

Il n'y a pas un penny de promo dans cette annonce ! et il ne s'agit en aucun cas d'une annonce-usine
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Autant pour moi
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Autre question les gars, les piscines MPC sont elles correctes ?
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bsr tu devrais lire ce sujet il y a des infos sur plusieurs marque dont mpc
http://www.forumpiscine.com/forum/p50395-comparatif_sur_devi[...]coque_piscine.php#50395
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir tout le monde, et la société l' maison bleue ?
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Sébastien54 a écrit:Bonsoir tout le monde, et la société l' maison bleue ?


SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir tout le monde, ça y est le bon de commande part demain, nous avons pris chez mélodie piscine ( mpc ) dans le dépt 28, le choix s est orienté sur la athol ( pas les opticiens ! )lol c est une 5,75x3,40x1,50 de couleur bleue ,escalier au milieu.. Le prix est de 5900€ livrée dans le 54
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Sébastien54 a écrit:Bonsoir tout le monde, ça y est le bon de commande part demain, nous avons pris chez mélodie piscine ( mpc ) dans le dépt 28



400 kms de chez toi !!! Pas d'usine plus près ?


On se demande parfois à quoi sert le forum : les intervenants arrivent , posent - parfois- des questions , et au final font souvent l'opposé de ce qu'ils semblaient être venus chercher au départ


Mais de toute façon , le client a toujours raison
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bsr félicitation et la pose qui s'en charge?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir, la piscine sera posée par des connaissances de la region, des experts..
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ok bonnes baignades cet été.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Sébastien54 a écrit:Bonsoir, la piscine sera posée par des connaissances de la region, des experts..




Espérons pour notre camarade que ces fameux experts ont le recul nécessaire sur la question .....
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Je vous tiendrai au jus de tout le deroulement, qualité du service ...
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Merci c'est toujours sympa de voir les déroulements. et le terrassement et la livraison sont prévus pour quand? bon chantier
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Je dépose le permis demain matin, terrassement dans 1 mois donc, puis 1 semaine plus tard livraison.. Je vous tiens au jus ..Smile
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Salut !

Un mois de délais au mois de Mai c'est moche quand même.

Tiens nous au jus et bon chantier !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Vous pensez que je peux commencer avant !?Ohmy
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Pour commencer peut être attendre l accord de la mairie
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Sébastien54 a écrit:Vous pensez que je peux commencer avant !?Ohmy


Heuu nan, mais un "expert" qui n'as qu'un mois de visibilité en Mai, c'est flippant je trouve !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
elokan a écrit:
Sébastien54 a écrit:Vous pensez que je peux commencer avant !?Ohmy
Heuu nan, mais un "expert" qui n'as qu'un mois de visibilité en Mai, c'est flippant je trouve !



+ 1 avec Elokan ! Notre camarade a été un peu vite pour tout :

On dépose l'autorisation en mairie , laquelle est valable un an et seulement ensuite on commande sa piscine après avoir obtenu la certitude de pouvoir la monter
sinon l'acompte pfffuiiittt ! je n'ai toujours pas compris pourquoi avoir agi si promptement ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
]
Sébastien54 a écrit:Vous pensez que je peux commencer avant !?Ohmy



non , mais ton 'fabricant ' me semble léger en termes de conseils .
On doit toujours s'entretenir longtemps avec son conseiller , qu'il soit sur le net ou dans une boutique
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bsr mp l'autorisation de la mairie n'est valable qu'un an?? oups moi je pensai que c'était deux. que peut il se passer si on fait la piscine 14 ou 15 mois après l'accord?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
La mairie m a confirmé qu à réception du permis de construire, si au bout d un mois pas de retour, c est que c est ok!
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Oui ça c'est vrai moi j'avais eu la réponse en15j. et j'ai fais ma piscine 15mois après. Blush
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Sébastien54 a écrit:La mairie m a confirmé qu à réception du permis de construire, si au bout d un mois pas de retour, c est que c est ok!


Il ne s'agit pas d'un permis de construire , mais d'une déclaration de travaux.

d'autre part en réponse à mika , effectivement je pense que c'est deux ans , mais pas mal de choses ont changé en 2013... Certains m'ont signalé un an.... j'applique cette sécurité mais je pense que c'est deux ans , la préremption d el'autorisation

@+
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Sébastien,

Je suis passé par leur site et j'ai commandé une piscine modèle EASY Quick.
La piscine en structure panneau est montée depuis bientôt trois semaines.
Malheureusement le responsable de la société a ORGON n'est pas sérieux.
Première livraison incomplète car il manquait les margelles bois et des vis.
Il a même essayé de nous faire croire que ce n'était pas compris dans le kit. (Pourtant marqué noir sur blanc sur le site)
Il devait nous livrer le liner hier et n'est jamais venu. Trois messages et il ne répond pas au téléphone. Cet personne n'arrête pas de mentir pour se démettre de ses obligations.
A ce jour, j'ai réglé l'intégralité de la facture qu'il ne m'a jamais établit.... (Grosse erreur de ma part).
Nous sommes dégouté du comportement de ce responsable de l'enseigne EUROPOOL à ORGON dans le 13.
Vous tiens informé de la suite des choses ......
2
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 0 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
1
Messages : Env. 0

 
Env. 200 message
Dommage car c'est toujours triste d'avoir de mauvaises nouvelles d'un ou de plusieurs professionnels , mais j'avais été assez étonné de la rapidité entre la demande de Sébastien sur le forum et sa brusque décision quelques jours à peine avoir demandé l'avis d'internautes

au final de mon modeste point de vue , la qualité du bassin et l'absence de certains équipements , ainsi que sa petite taille expliquaient le petit prix qu'il avait obtenu
 Wink
M.P.
1
Messages : Env. 200
De : Monte Carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Si vous le souhaitez, j'ai ouvert un post sur le forum concernant les piscines EASY QUICK. Il y a déjà qq,messages. Corail piscine diffuse EUROPOOL et EASY QUICK. Certe le vendeur irresponsable est le même mais,le,produit est lui différent.
N'hésitez pas à vous exprimer
1
Messages : Env. 20
De : Forcalqueiret (83)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Régulation de niveau a sonde »
Discussion lancée par ahunuivoile - 16 réponses
« ISD Desjoyaux Artigues près Bordeaux AVIS Prix et Qualité »
Discussion lancée par JohannaG - 45 réponses
« Fuite sur refoulement »
Discussion lancée par Marianne21 - 12 réponses
« Abri de piscine »
Discussion lancée par Sa8371 - 48 réponses
« Rêve de piscines Alliance Piscines »
Discussion lancée par 1300 - 69 réponses
« Avis sur devis Caron Piscine »
Discussion lancée par vincent_tal - 18 réponses
« Besoin d'aide »
Discussion lancée par trade - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
1
Voir