Qualite Service Apres-Vente de Piscine Online

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 33.461 fois
 
Env. 20 message
Voila, lors de mes commandes j'ai eu quelques soucis avec Piscine Online. J';ai vraiment joue de malchance. Piscine Online qui n’était pas responsable de ce qui venait d'arriver puisque c’était le transporteur qui avait casse la base du chariot du robot a décidé de me remplacer la base gratuitement alors qu'il n'avait pas a le faire. En plus, ils m'ont fourni 2 sacs supplémentaires pour le robot. J'ai vraiment apprécie ce geste commercial qu'une autre compagnie n'aurait peut être pas fait.
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Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
J'ai acheté un ensemble piscine enterrée en bloc acier et un abri. Tout s'est bien passé pour la réception de la structure acier, le montage assez facile bien que la notice papier ne soit pas remis à jour par PISCINE ONLINE. Heureusement il mette un montage avec des photos. C'est ensuite que les problèmes ont commencé. Pour le montage du profil Hung tenant le liner, ils fournissent des vis auto perforeuses qui ne sont pas adaptées avec le montage, j'ai du être insistant pour qu'on me livre les bonnes vis. Un conseil demandait des rivets. Une longue attente des pièces de filtration ce qui a retardé le remblaiement. Attente du liner car ils ne vous disent pas que c'est à vous de prendre les cotes et de le renvoyer. Pour l'abri, j'ai du attendre 2 mois pour l'avoir, soit disant des problèmes de transport entre la Tchécoslovaquie et la France (1200 kms). J'ai eu aussi un problème d'échelle. Celle livrée aurait dépassé de 17 cm de l'abri, le commercial n'a pas pris en compte la longueur de l'abri. J'ai du renvoyer l'échelle à mes frais pour avoir un échange standard alors que la faute incombait au commercial. En outre l'échelle est restée 3 jours perdu dans leurs locaux.
Je suis satisfait des produits et de leurs prix, piscine facile à monter, abri de qualité, par contre ce qui dessert PISCINE ONLINE c'est le manque d'implication de ses personnels (délai importants de livraison , manque de suivi).
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Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Il faut être clairs : les multispécialistes , qu'ils soient du milieu de la piscine ou de n'importe quel milieu : automobile , meubles , etc , ne peuvent être parfaits partout :

ou l'on choisit un spécialiste du meuble Louis XIII et le gars va souvent être bon , dans son truc , ou l'on va chez mr meubles et là , on ne peut pas demander au vendeur de connaître sur le bout des doigts l'école Boulle !

Pareil en piscines : la boite qui vend autant une pièce détachée pour robot , qu'un liner et qui vous fait l'apologie des piscines béton a 8h30 et crie vive le polyester à 9h00 et vive la piscine bois à 9h30 ne peut ni conserver toute sa crédibilité ni connaître comme un pro la totalité de ces procédés

ce genre de mecs existe , mais ils ne travaillent pas dans ce genre de sté

c'est en définitive au client de choisir : le service de qualité rime très rarement avec le discount , celà arrive mais c'est rare !
MP
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Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Simplement pour vous faire part de mon avis sur cette société et ses méthodes commerciales :
1°) Je demande par tel la disponibilité des produits souhaités. Réponse, pas de soucis, vous aurez tout sous 3à4 jours.
2°) Réception partielle de ma commande. Manque le coffret électrique. Donc je ne peux mettre ma piscine en service (nous sommes le 17 Juillet !!!) et le reste du matériel ne me sert à rien du coup
3°) Plusieurs relances : Aucune réponse claire. 9 Jours après ni le coffret ni même une date.
4°) Pas moyen d'avoir un responsable
5°) Je suis en colère car si j'avais passé ma commande chez eux, c'était uniquement parce que le matériel était dispo. Ils étaient + cher de façon générale (Pour info, le coffret élec, +27% que leur confrère pour exactement le même modèle PANAMA PA330 à 226€r3 chez eux contre 165€ chez piscine-factory (soit +27% ou 61€53 dans le cas présent)
6°) Le pire, ils m'ont encaissé il y à 9 jours alors qu'ils n'ont même pas commandé le matériel chez leur fournisseur. En fait ils vous piège en encaissant votre argent avant même d'avoir le matériel. C'est simplement malhonnête à mon sens
Quelle bêtise j'ai fait de commander chez eux. Ils se moquent totalement de client, pire, ils profitent de lui....


CONCLUSION :
Ils sont chers.
Ils n'ont pas de stock.
lls n'ont pas de SAV;
Ils ne répondent plus à vos demande une fois qu'ils ont encaissé..


FAITES COMME VOUS VOULEZ !
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Messages : Env. 10
De : Montpelleir (34)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Oui tu as raison, ce n'est pas sérieux.
Comme indiqué au dessus, j'avais un problème d'échelle. Ils ont reçu l'échelle le 1er juillet. Le commercial m'a téléphoné le 7 juillet pour me dire c'est bon j'ai commandé l'échelle. Nous sommes le 17 juillet et je devrais être livré seulement la semaine prochaine.
Pour une échelle en stock, c'est long, elle doit venir de chine !!!!!!!
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Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Comme quoi les avis diverge! Pour ma part, des conseillers à l'écoute, des produits convenables, des prix compétitifs, pour info comparez avec vos mardchands de produits locaux (à produits égal).
Je ne suis pas trop satisfait de l'instalateur de ma piscine, mais piscine online ont souvent répondu à mes questions , maintenant, tout doit dépendre du conseiller ou de la conseillére.
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Messages : Env. 40
De : Connaux (30)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Pour répondre à GRIZZLY30, ce n'est pas simplement une question de télévendeur.


Niveaux prix, je l'ai évoqué dans mon message plus haut : +27% !!!
Niveau prise de commande ils sont très aimables, après c'est fini. Soit ils sont arrogants, soit ils ne répondent plus .....


On ne peut pas travailler avec des sociétés comme celles-ci, aux méthodes plus que douteuses.... Et il faut le faire savoir car d'autres sont des sociétés professionnelles dans le bon sens du terme, avec éthique et responsabilité. Il ne faut pas que des "piscine en ligne" existent et détruisent la réputation d'une profession.
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Messages : Env. 10
De : Montpelleir (34)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Chez Piscine Online tout va bien lorsqu'il s'agit de commander.
Vous pouvez joindre des vendeurs sans problème, ils vous rappellent volontiers, à toute heure du jour, même le week-end, jusqu'à ce que vous acceptiez le devis...
Surprise, ils vous débitent immédiatement (on ne découvre cette élégance qu'après...) alors qu'ils n'ont même pas encore commandé le matériel à leur fournisseur (çà aussi on ne l'apprend qu'après ).
Ensuite de deux choses l'une:
  • le colis arrive enfin (longtemps, très longtemps plus tard) en bon état et conforme à la commande, dans ce cas là pas de problème. Vous avez eu de la chance. Ce fut mon cas lors de mon 1er achat. Du coup j'étais en confiance (à tort...)
  • ou alors, il n'est livré que partiellement et de plus cette livraison n'est pas conforme à la commande (ce qui m'est arrivé la 2ème fois) vous essayez de joindre le SAV, et là, il n'y a plus personne.
Vous envoyez des mails de réclamation, on ne vous répond même pas, vous essayez le téléphone... il n'y a personne.
Vous envoyez du recommandé, il reste sans réponse.
Bref c'est un vrai bonheur. De quoi bien vous occuper si n'avez rien de mieux à faire...
Pour ma part le litige dure depuis 6 mois, et je me vois contraint d'entamer une procédure adaptée.
J'ai rarement vu des gens aussi désinvoltes, faisant preuve d'autant de mauvaise volonté, voir de mépris.
Piscine Online (filiale d'Abatik-Piscines) un site à recommander à vos ennemis...
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Messages : Env. 10
De : Loubéjac (24)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour,

[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]Je me permet de vous informer (voir ci-après) de ma mauvaise expérience avec piscine online.

[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]-En Juin je renvoie une PAC  (neuve de 1 an) sous garantie et [font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]je reçois une veille PAC d'au moins 5 ans
[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]-En Juillet  après de multiple relances et beaucoup de mensonge de leur part, ils avouent finalement l'******* et me promette un échange standard avec une neuve avec prolongation de garantie.
[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]-J'ai reçu en retour fin Août enfin une PAC neuve en [font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]remplacement sans le câble livré avec la PAC sous garantie

[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]En septembre je relance pour avoir un prolongation de garantie (et le câble). Je vous laisse lire ci-après la réponse.

[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]J'ai essayé de contacter la [font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]direction et personne n'a la politesse de me répondre. En attendant une réponse, je vais continuer  à partager mon mécontentement sur tous les forums piscine afin de mettre en garde les potentiel clients du manque de sérieux de cette société.

[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]Est-ce que quelqu'un pourrais me diriger vers d'autre société plus sérieuses?

[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]Merci d'avance,

[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]SébSurf



[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour
[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif] 
[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]Je n' ai pas la possibilité de vérifier si le cable etait avec la pompe, mon fournisseur l' a receptionné depuis plus de deux mois.
[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif] 
[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]D' origine le cable n' est pas fourni.
[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif] 
[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]La garantie de la pompe à chaleur est toujours la même: 7 ans sur le compresseur et l' échangeur et 2 ans sur le reste à compter du 24/06/13.
[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif] 
[font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]Restant à votre disposition,

Cordialement,

[color=#333333]Pierre Antoine CRUMIERE

Service après-vente
pierre@abatik.com
[/size][/color]
Citation: [font=Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif]
[size=2]De: 

A: [email=pierre@abatik.com]pierre@abatik.com[/email]
Cc: 
Date: lundi 21 sept 2015 à 10:04
Sujet: RE: sav 183822 
 
Monsieur, 

A réception de la nouvelle pompe à chaleur nous n'avons par reçu de votre part le câble pour le raccordement électrique. Pour mémoire l'ancienne pompe défectueuse vous avait été retourné avec le câble. Pourriez vous remédier à cet oubli afin que nous puissions régler cette affaire.

Merci de nous faire parvenir également la garantie de la nouvelle PAC datée de la réception du câble.

Dans l'attente de votre prompte réponse, meilleures salutations.

.

[/size]



[size={defaultattr}][font={defaultattr}]
Date: Wed, 8 Jul 2015 10:47:45 +0000
To: pierre@abatik.com
Subject: Re: sav 183822 

[font=arial, sans-serif]Bonjour Monsieur Crumiere,

Ouf, on y arrive ! Merci de votre intervention.

J'espère qu'il n'y aura plus de souci à l'avenir, car je ne vous cache pas que cette situation devenait vraiment insoutenable. Je compte sur vous et vous remercie encore pour le bon suivi de notre dossier.

Pour la bonne organisation de ce retour, je transmets ce courriel à nos acquéreurs, Monsieur & Madame ... (qui nous lisent en copie) et ce, afin que vous puissiez convenir ensemble d'une date pour l'enlèvement et le remplacement de la PAC par une neuve.


En vous souhaitant bonne réception de la présente, je passe à présent le relais à Monsieur & Madame ...

Bien cordialement.

...
[/size]

Citation: ----Message d'origine----
De : pierre@abatik.com
Date : 08/07/2015 - 10:43 (GMT)

Objet : sav 183822

 Bonjour Mme...
 
Suite à nos conversations télephoniques j'ai vu avec me fournisseur, je vais récupérer votre pompe à chaleur pour échange par une neuve.
 
Merci de me dire quand je pourrai récuperer votre PAC.
 
 
Restant à votre disposition,

Cordialement,

Pierre Antoine CRUMIERE
Service après-vente
pierre@abatik.com


[size=1]Ou appel international : +33 (0)4 75 80 29 62     Fax : +33 (0)4 75 40 60 66
UK : 0808 238 60 75      CH : 0800 001 941         BE : 0800 14 044


[/size]

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Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Pour ma part, je suis très satisfait de piscine online, ils ont du stock (je leur ai acheté un kit complet, un abri, une pac et un robot) à l'inverse de ce que ce concurrent affirme en se faisant passer pour un "client"


jmv34 a écrit:Bonjour à tous,
Simplement pour vous faire part de mon avis sur cette société et ses méthodes commerciales :
1°) Je demande par tel la disponibilité des produits souhaités. Réponse, pas de soucis, vous aurez tout sous 3à4 jours.
2°) Réception partielle de ma commande. Manque le coffret électrique. Donc je ne peux mettre ma piscine en service (nous sommes le 17 Juillet !!!) et le reste du matériel ne me sert à rien du coup
3°) Plusieurs relances : Aucune réponse claire. 9 Jours après ni le coffret ni même une date.
4°) Pas moyen d'avoir un responsable
5°) Je suis en colère car si j'avais passé ma commande chez eux, c'était uniquement parce que le matériel était dispo. Ils étaient + cher de façon générale (Pour info, le coffret élec, +27% que leur confrère pour exactement le même modèle PANAMA PA330 à 226€r3 chez eux contre 165€ chez piscine-factory (soit +27% ou 61€53 dans le cas présent)
6°) Le pire, ils m'ont encaissé il y à 9 jours alors qu'ils n'ont même pas commandé le matériel chez leur fournisseur. En fait ils vous piège en encaissant votre argent avant même d'avoir le matériel. C'est simplement malhonnête à mon sens
Quelle bêtise j'ai fait de commander chez eux. Ils se moquent totalement de client, pire, ils profitent de lui....


CONCLUSION :
Ils sont chers.
Ils n'ont pas de stock.
lls n'ont pas de SAV;
Ils ne répondent plus à vos demande une fois qu'ils ont encaissé..


FAITES COMME VOUS VOULEZ !
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Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, au bout de un an et demi, une des barres de la bâche de sécurité piscine de Abatik Piscines et Spas (Piscine OnLine) était déjà rouillée (ce qui n'est pas normal pour une barre de bâche piscine) et en voulant remettre la bâche et en la déroulant, la barre qui était rouillée s'est cassé et a du coup déchiré une partie de la bâche. J'ai contacté la société Abatik Piscines et Spas (avec facture + photos) qui me propose de nous envoyer une nouvelle barre et un kit de réparation (élément de toile de sécurité + colle adapté) pour la déchirure de la bâche. Dans les conditions générales il est stipulé que le client peut choisir entre la réparation et le remplacement complet. Mais ils me disent que cette clause est conditionné à une dimension de cout qui est arbitrée par le vendeur, ce qui n'est pourtant pas mentionné dans les conditions générales que j'ai avec la facture... Le soucis c'est que cette bâche est une bâche de sécurité où normalement on peux marcher dessus sans risque de noyade. Mais si nous réparons nous-même cette bâche, elle perdra toute conformité par rapport à la norme de sécurité et s'il y a un accident avec un enfant, c'est nous qui seront responsable puisque c'est nous qui l'avons réparé...
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Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
je commande un filtre complet valeur conséquente je demande paiement chèque différé sans frais, le service commercial très performant aimable.
Je reçois un devis avec 5 pages de CVG qui font que même si vous décommandez et n'avez rien reçu vous êtes obligé de payer totalement avec en plus des indemnités et tous les frais de tribunaux
je verse un acompte de commande de plus de 10% puis au moment de la livraison quelques mois après comme convenu, impossible d'avoir date précise ou fourchette de livraison, ensuite on me débite le premier chèque alors que d'après la loi dans un paiement par chèques différés sans frais l'article doit bien entendu être livré avant commencement de l'encaissement, c'est un crédit.Leur publicité annonce possibilité de paiement différé sans frais jusque 123 mois car ils ont organisme financier qui prend le relais, dans ce cas ont est sécurisé car ils sont payés directement et la marchandise est obligatoirement livrée car un crédit se rembourse une fois livré
Encaissement du chèque et pas de livraison alors qu'ils sont constructeurs avec certainement un filtre en boutique pour les clients qui veulent acheter et repartir avec 15 jours après en les appelant on me conseille d'annuler la commande et15 jours après j'attends toujours le remboursement des chèques encaissés , bien entendu je serai remboursé mais quand ? chèque envoyé en lettre verte alors qu'un virement direct sur RIB prend 24h.
Jamais de confirmation par mail des opérations. cette société travaille avec l'argent des clients préférant annuler une commande que livrer argent placé pendant 8 mois si on multiplie par le nombre de clients en attente ça fait des beaux intérêts.
Finalement il vaut mieux faire l'effort de se déplacer ou commander dans une boutique de piscine sur place ou proximité de chez soi on voit le matériel et si problème on peut réclamer sur place.
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Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Suite au vieillissement très prématuré de ma barrière IASO Flash acheté il y a 2 ans chez Piscine On Line, j'ai envoyé un avis défavorable mais celui-ci n'a jamais été mis en ligne sur le site.
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Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ai achete piscine coque, filtre, pompe. Tres bien. tout le monde sympa, livraison parfaite. Rien a dire. MAIS, il y a 1mois et demi je signale fuite importante de sable dans la piscine. D'abord on me dit que c'est de ma faute que ce n'est pas garanti etc...Devant mon insistance et leur manque de preuve, ils me disent qu'ils vont faire intervenir leur fournisseur ( OKEANOS qui est un intermédiaire de ASTRAL piscine)  qui va faire un geste commercial en me fournissant une crépine (quelques euro de plastique). Depuis 1mois et demi j'attends. Mon filtre est donc hors d'usage et je ne peux me servir de ma piscine. Je leur ai envoyé une lettre recommandée avec AR. Aucune réponse.
Ils se fichent de leur client après qu'ils aient payé.
Société a fuir . Mais chacun fait comme il veut, mais gardez a l'esprit qu'ils n'assurent pas leurs obligations de vendeur.
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Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je pense que le responsable de cette société s'assoit allègrement sur les codes de la consommation, du commerce et du code civil, peut-etre est-il petit et que cela le grandit. Je vais faire en sorte qu'il revienne a sa taille normale.
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Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,Avez vous résolu le problème car j'ai des problèmes avec piscines online aussi reste sans réponse problème pompe hayward, robot Aquabot Virago, fissures sur les marches!!!
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
pof70 a écrit:Bonjour,Avez vous résolu le problème car j'ai des problèmes avec piscines online aussi reste sans réponse problème pompe hayward, robot Aquabot Virago, fissures sur les marches!!!

bonjour oui problème résolu apres lettre recommandée avec AR.  M'ont envoyé trois pieces en plastique, j'ai fait le reste et ai payé moi-meme le changement se sable.   marre de ces gens.    Piscineonline est a eviter.
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Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 3 ans

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