Mondial piscine ni fait ni à faire!!

Ce sujet comporte 39 messages et a été affiché 74.029 fois
 
Env. 20 message
Bonsoir à tous,
AMP est devenu piscines DUGAIN à claye souilly! La question est : avec les mêmes voyous ou non?
les personnes concernées par l' ex société AMP ont elles reçues un courrier de la part d un cabinet de recouvrement?
A suivre...
0
Messages : Env. 20
De : Chambly (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
Aucun courrier reçu! Mais merci pour l'info... À tous les coups ce sont les mêmes mais ça ne fera que la troisième fois!
0
Messages : Env. 10
De : Vitry Sur Seine (94)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
A vérifier!!
0
Messages : Env. 20
De : Chambly (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Qui vous a fait votre piscine?
Il n y a plus de mondial dans l oise depuis longtemps
Cordialement
Manon
0
Messages : Env. 10
De : Domeliers (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Je suis en train de faire construire une piscine Dugain, mais je me suis directement adressé chez Dugain à La Chapelle Saint Luc (10600). Et ce sont eux qui ont choisi les sous-traitants avec lesquels ils ont l'habitude de travailler. Pour moi, c'est transparent. Et pour le moment, tout se passe bien - il faut cependant être vigilant, mais cela reste un principe de base pour tout projet ou chantier.
Il est effectivement possible qu'une entreprise devienne concessionnaire pour tel ou tel constructeur, et qu'elle fasse du mauvais travail...
0
Messages : Env. 100
De : Châtenay-sur-seine (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Pour répondre aux derniers messages de MANTA et TIBURLY se demandant si le magasin de Claye rouvert sous le nom de DUGAIN est tenu par les mêmes enfoirés, je peux répondre que NON.
DUGAIN de Claye est une entreprise familiale (père et fils) dont le magasin était situé aux Pavillons-sous-Bois et par lesquels nous avons failli passé pour faire construire notre piscine...malheureusement nous nous sommes orientés vers une piscine au sel plutôt qu'au chlore et l'entreprise DUGAIN ne faisait pas ce type de produit
Lors de nos déboires nous avons contacté la société DUGAIN à Pavillons sous bois qui est venue à notre secours pour l'hivernage de notre piscine et qui au jour d'aujourd'hui essaye de nous dépanner du mieux qu'elle peut avec le matériel de ***** installé par AMP. Notre pompe fuit et plusieurs pièce sont à changer . Pour rassurer les personnes voulant passer par DUGAIN CLAYE : un de nos voisins à fait construire une piscine en 2011 par DUGAIN et à ce jour en est entièrement satisfait
En parallèle nous avons eu la visite de 2 experts, celui de notre assurance et celui du constructeur AMP qui ont constaté les malfaçons et pour l'instant notre dossier est géré par notre assurance !!! Affaire a suivre...mais nous nous battrons jusqu'au bout
0
Messages : Env. 10
De : Coubron (93)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bon courage à Babelle, c'est très triste quand un projet "plaisir" devient "cauchemar"...
Je pense qu'il y a une confusion entre constructeur et concessionnaire. Il n'existe pas de société Dugain à Claye ou à Pavillon sous Bois ou ailleurs qu'à La Chapelle Saint Luc (10) dans l'Aube près de Troyes, avec une succursale à Sens (89) dans l'Yonne. Tous les autres sont des concessionnaires et dans votre cas peu appréciés à Claye et appréciés à Pavillon sous Bois. Pourquoi ne vous êtes-vous pas adressé directement chez Dugain : vous demandez monsieur Mocquery (le patron) 03 86 83 01 97.
Pour le sel, il est toujours possible de passer au sel : il n'y a qu'un appareil à placer dans le circuit, et cela n'a rien à voir avec la piscine. Moi j'ai choisi le chlore classique la première année, et je ferai le point pour savoir s'il est intéressant de passer au sel. Mais une eau chlorée, après hivernage, est récupérable pour les cultures, si vous voulez renouvelez par exemple le quart ou le tiers de l'eau, alors qu'une eau salée non. Il faut vérifier également la tenue de la pompe à chaleur et du robot à l'eau salée.
Un jour vos problèmes seront suffisamment résolus pour que vous puissiez profiter de votre piscine...
0
Messages : Env. 100
De : Châtenay-sur-seine (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Effectivement, les gens de Claye-Souilly n'ont rien à voir avec les prédécesseurs et ont, eux, une excellente réputation : ça nous changera ! Les piscines qu'ils installent sont des Dugain, dont le concepteur est bien dans l'Aube.
Bon courage à tous
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
3 eme moteur de pompe en 18 mois ... absolument navrant, SAV absolumement nul ! avant de vous engager avec Mondial Piscine faite bien le tour des forums ! construire une piscine ce n est pas une decision a prendre a la legere ! ce sont des vendeur de cuisine ! ils sont toujours mieux que la concurance ! bref ! j ai Mondial Piscine dans mon jardin... je regrette et la piscine de la residance secondaire ne viendra pas de chez eux !
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Question structure pour autoconstruction 9x4,5 en bloc a bancher »
Discussion lancée par cécé2017 - 24 réponses
« Rénovation piscine béton carrelée »
Discussion lancée par Zilvio - 32 réponses
« Informations piscine miroir »
Discussion lancée par liohau - 18 réponses
« Piscine etanche sans enduit ni liner »
Discussion lancée par pseudomenace - 7 réponses
« Bloc a bancher ou Beton armé avec BANCHES ? »
Discussion lancée par Claudupuy - 13 réponses
« Quel câble electrique svp ? »
Discussion lancée par shubaka - 14 réponses
« Besoin de votre aide/conseils pour devis piscine. Merci ! »
Discussion lancée par Nat79 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
15
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
2
Voir