Mondial piscine ni fait ni à faire!!

Ce sujet comporte 39 messages et a été affiché 73.764 fois
 
Env. 20 message
oui plusieurs en litige!! bande d enfoirés
0
Messages : Env. 20
De : Chambly (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
Nous avons commandé une piscine en septembre 2011 avec commencement des travaux au printemps 2012. A ce jour la piscine est en eau mais avec des cailloux sous le liner et un liner présentant des plis au niveau des marches d'accès. La piscine devait être vidée courant août pour réparation des malfaçons mais évidemment personne n'est venu et impossible de les contacter par téléphone, le fixe ne répond plus depuis mi-août et le portable d'un des associés est maintenant attribué à une autre personne !!!
Nous avons eu également de gros soucis au niveau du local technique qui ont été en partie réglés mais à ce jour une micro-fuite existe toujours.
Nous n'avons jamais eu d'explication concernant la partie technique et sommes incapable à ce jour de mettre notre piscine en "mode hiver".
Nous avons contacté le liquidateur et le constructeur (qui très commercialement parlant nous a promis que toutes les pièces commandées en usine serait sous garantie décennale mais en aucune façon le montage !)
A ce jour nous pensons adresser un courrier au liquidateur pour l'informer de notre cas.
Voilà pour notre expérience avec AMP...
0
Messages : Env. 10
De : Coubron (93)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Nous aussi on essaie en vain de récupérer la garantie décennale ainsi que les factures du matériel (à chaque fois payes directement aux fournisseurs. ) pour l'instant nous n'avons tjs rien malgré nos multiples relances auprès de mondial piscine (le siège qui s'en fout royalement car ils ont sûrement perdu de l 'argent aussi). Notre piscine est également bourrée de malfaçons et nous avons fini par faire une demande de référé afin de les mettre en demeure avant leur liquidation: à ce jour pas de retour.
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bon moi ma piscine a été construite l'année dernière mais beaucoup de problème avec les locaux intégrés beaucoup de fuite d'eau en plus pas de place pour tout mettre la pompe un panier à fuite électrolyseur de sel pourtant de marque zodiac a déjà rendu l’âme qui va assurer le service après vente?
0
Messages : Env. 10
De : Voisenon (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Pour le matériel, si vous avez les factures, vous pouvez directement vous adresser au fabricant, car ils doivent tjs être sous garantie. Si vous n'avez pas la facture, vous pouvez tjs contacter M. MORIN de Mondial Piscines afin de lui demander comment procéder pour la mise en oeuvre des garanties. Après tout nous avons acheté des piscines Mondial Piscine, le siège doit assumer les conneries de ses concessionnaires.... Nous sommes tjs en attente des factures du materiel réglé directement à Mondial Piscine, c'est à se demander si tout le réseau n'est pas vérolé car il nous a bien endormi avec ses belles paroles comme quoi il ne nous laisserait pas tomber.

Peut être que si tous les clients d'AMP venaient à exiger de Mondial Piscines les factures et mise en oeuvre des garanties du matériel, ils seraient bien obligés de faire qqch.
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Le problème c'est que AMP ont déjà démonter électrolyseur de sel et est parti en SAV .J'avais rencontrer par hasard l'un des dirigeants au centre commerciale prés de chez moi qui ma dit que Zodiac le changeait entièrement et qu'ils attendaient sont retour pour le monter mais à la place j'ai reçu une lettre du liquidateur m’annonçant que je devait une facture de 179€40 pour réparation d'une fuite sur la pompe alors que cela passait sous garanti puisque piscine moins d'un an.J'ai fait un courrier au liquidateur pour lui expliquer j’attends la réponse.
0
Messages : Env. 10
De : Voisenon (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Il ne faut surtout pas payer au liquidateur même si celui vient à vous menacer de poursuites, mais lui indiquer les raisons de votre refus, notamment le fait que vous soyiez en litige avec eux. Le liquidateur fait malheureusement son boulot, récupérer le fric dehors, mais là vous n'avez rien à payer si c'est une intervention réalisée dans le cadre de la garantie. Ils nous feront chier jusqu'au bout... Après nous avoir fait vivre l'enfer pendant les travaux (non terminés) les emmerdes risquent de continuer.
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
il faut se regrouper contre mondial piscine et faire savoir qu'ils se foutent de leurs clients . Il faut répertorier toutes les victimes de ces enfoirés. Ensemble on aura plus de poids que chacun dans son coin;
Faire passer le message
0
Messages : Env. 20
De : Chambly (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Pour notre cas, nous avons envoyé un recommandé au liquidateur car la meilleure défense c'est l'attaque, évidemment pas de réponse à ce jour.
Nous avons contacté l'usine qui nous a mis en relation avec l'un de ses techniciens pour nous expliquer comment mettre notre piscine en "mode hiver". Nous avons donc envoyé des photos du local technique à cette personne et par téléphone elle nous a tout expliqué et donné quelques conseils car apparemment les tuyaux ne seraient pas placés de façon judicieuse et risque de céder sous le gel. Nous devons donc acheter un isolant à mettre autour des tuyaux pour protéger tout le système en cas de grand froid.
Nous avons également contacté une autre société de montage de piscine se trouvant dans notre secteur pour notre problème de fuite et avons appris qu'apparemment ce n'est pas la première fois que Mondial Piscine de Claye Souilly a des problèmes judiciares...
Nous allons ouvrir un dossier juridique auprès de notre assurance pour voir ce que nous pouvons faire et si certains d'entre vous pensent que se regrouper pourrait faire avancer les choses nous sommes partant.
Nous ne manquerons pas de vous informer de ce que notre assureur nous conseille d'entreprendre comme démarche.
0
Messages : Env. 10
De : Coubron (93)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Nous avons versé 7500 euros il y a 2 mois et nous venons d apprendre que la société est en liquidation. Nous souhaitons mettre en place une action en justice. Nous attendons vos retours ( amp claye sous bois). Merci.
0
Messages : Env. 10
De : Vitry Sur Seine (94)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
MANTA a écrit:il faut se regrouper contre mondial piscine et faire savoir qu'ils se foutent de leurs clients . Il faut répertorier toutes les victimes de ces enfoirés. Ensemble on aura plus de poids que chacun dans son coin;
Faire passer le message


Il n'y a pas en France (actuellement) la possibilité de faire de "class action" !! :(
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous informer que nous sommes en France et que contrairement aux Américains nous ne pouvons pas nous regrouper pour nous défendre
De notre côté, nous avons fait appel à notre assistance juridique pour essayer de se sortir au mieux de nos problèmes de piscine. Nous venons d'envoyer un recommander au liquidateur accompagné d'un devis de 6000 euros couvrant une partie des malfaçons d'installation de AMP .
Notre assurance nous a pris également RDV avec un expert début décembre pour faire un rapport complet au liquidateur et lui prouver que c'est AMP qui nous doit de l'argent et pas l'inverse
Renseignez-vous tous auprès de votre assureur car votre contrat prévoit peut-être comme le notre une assistance juridique gratuite ?!?
Vous devez prendre les devants avant d'être convoqué au tribunal qui, suivant l'avancement de vos travaux, pourra vous obliger à payer la totalité ou une partie de ce que vous devez à AMP.
Sachez que la meilleure défense c'est l'attaque !!!
Bon courage à tous dans cette galère...
0
Messages : Env. 10
De : Coubron (93)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Malheureusement, le liquidateur n'en aura rien à faire! Tout ce qu'il veut, c'est récupérer des ronds! Il ne faut donc pas le payer.
0
Messages : Env. 20
De : Chambly (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne faut rien payer au liquidateur mais si vous êtes à un moment donné convoqué au tribunal et que vous n'avez pas en main un dossier sérieux prouvant que c'est AMP qui vous doit de l'argent et pas l'inverse les tribunaux peuvent vous obliger à payer !!! C'est une connaissance qui a eu ce type de problème avec la construction d'un escalier avec des malfaçons et devant le tribunal il a été obligé de régler le solde de la facture et pourtant ce n'est pas une personne qui a tendance à se laisser manipuler...De notre côté si nous sommes convoqué devant un tribunal nous aurons un dossier béton à leur exposer et je vous invite à faire la même chose
0
Messages : Env. 10
De : Coubron (93)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
AMP, Magiline, et pour moi Everblue, dès qu'il y a un problème il ne font plus face à leurs clients et c'est facile. Il n'y a que le tribunal qui peut les faire bouger. Donc la solution c'est une plainte vers votre piscinier qui se retournera vers l'enseigne car de façon général il n'a pas les épaules pour encaisser les coûts. Ensuite et en parallèle lâcher vous sur tous les tchats pour dénoncer l'attitude de l'enseigne. Il faut que ça bouge.
A mon avis plus il y aura de plaintes vers les pisciniers et plus les enseignes reverront leur comportement vis à vis du client final. Alors pas d'hésitation.
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet Construction Piscine Beton Region Toulouse »
Discussion lancée par paorsini - 20 réponses
« Validation schéma hydrau débordement »
Discussion lancée par Loïc74 - 22 réponses
« Raccordement 3 buses de refoulement »
Discussion lancée par tomlemou - 19 réponses
« Quelle profondeur adéquate pour une piscine familiale ? »
Discussion lancée par joe.satriani - 7 réponses
« Cablage coffret electrique »
Discussion lancée par gra - 66 réponses
« Doit on poncer pièce à Sceller »
Discussion lancée par Pittt - 20 réponses
« Vérification collages avant remblaiement »
Discussion lancée par benoi37 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
15
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
2
Voir