Problème à la buse de refoulement

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.284 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous et toutes,

Etant complètement novice en la matière et ne trouvant désespérément pas de solution, je me permets de faire appels à votre expérience et conseils en espérant que vous pourrez m'aider. 

Je possède une piscine hors sol acier de marque Bestway de type "oval steel wall pool" de 4m88 X 3m66 X 1m22 et d'une pompe à sable Blueocean de 10m3.

Après avoir raccordé le tout, j'effectue la procédure mentionné dans le manuel de la pompe c'est-à-dire d'effectuer la première mise en service en :

Plaçant la position de refoulement durant 5 min puis arrêt puis position de vidage durant 30 sec et ensuite position filtration.

Je précise que je dispose également de 3 chauffages solaires de types "dôme".

Lors de la mise en route, je constate que la pression est très faible à la buse de refoulement et qu'un grand nombre de bulles s'échappent de celle-ci. Ce phénomène se produit également quand je place la vanne sur la position "circulation".

J'ai vérifié tous mes tuyaux et mes colliers de serrage et cela a l'air ok.

Le niveau d'eau de mon skimmer est également OK. J'ai déjà démonté le filtre à sable mais rien d'anormal....

J'ai également pensé de brancher ma filtration "en direct" sans passer par les chauffages solaires mais les tuyaux sont tellement bien branchés que je n'arrive pas à les démonter.

Avez-vous une idée pour m'aiguiller sur une solution ?

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Hannut
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tâches brumes fond de liner. »
Discussion lancée par cathare81 - 1 réponses
« Robot pour piscine coque »
Discussion lancée par matami33 - 12 réponses
« Probleme Timer de filtration »
Discussion lancée par francky1 - 13 réponses
« Idée / Conseil orientation piscine »
Discussion lancée par pathos0174 - 7 réponses
« Fuite piscine...encore une... »
Discussion lancée par Julie08 - 45 réponses
« Entreprise "freedom" liquidée ? »
Discussion lancée par dany61 - 45 réponses
« Piscine intex rectangulaire - aide au montage »
Discussion lancée par over59 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir