Rampe de sécurité pour animaux

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.487 fois
 
Env. 20 message
Bonjour a tous,

L'année dernière, nous avons construit une piscine bois enterrée 6.10x4.50x1.20 et depuis 5 mois, nous avons un chien (golden retriever d'un an tout fou-fou) et j'aimerais savoir comment vous faites avec vos animaux?

Nous sommes en train de regarder les abris, mais comme pour l'instant nous faisons la terrasse en bois autour, le budget n'est pas extensible et c'est pourquoi j'ai vu qu'il existait des rampes du genre

[color=rgb(0, 102, 153)]http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-D5948M7975334#moid:MO-5BF62M16162260[/color]

Connaissez vous et pensez vous que ça vaut le coup d'investir 130 € là dedans?
Je précise que mon chien n'a pas le droit d'aller dans la piscine mais comme il est encore jeune et c un chien d'eau, j'ai peur de le retrouver noyé un jour ou l'autre, c pour ça que j'aimerais vraiment savoir si ce système marche ou si c juste un gadget..... en plus ça marcherait aussi pour mes chats!
Merci d'avance pour vos témoignages ou si quelqu'un a un autre système ou tuyau, je suis preneuse


Voici ma piscine:


0
Messages : Env. 20
Dept : Jura
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
J'ai jamais vu, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Merci... en fait, j'arrive meme pas a trouver des avis sur internet ni positif, ni negatif !!! je dois pas etre la seule a avoir une piscine et des animaux, non???? bizarre !!!
0
Messages : Env. 20
Dept : Jura
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
En fait je comprend pas trop la démarche, ton chien de va pas dans l'eau, donc pourquoi chercher une rampe ? Si tu en achete une tu va la poser "au cas ou" ? ça va surement lui donner encore plus envie d'y aller non?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
En fait, il n'a pas le "droit" d'y aller.... MAIS bien évidemment il y est deja allé une fois ou on avait débaché et il est pas arrivé à sortir tout seul!!!

La journée, j'aimerais le laisser dehors plutôt qu'enfermé à la maison et je me dit que s'il se retrouve tout seul ds le jardin avec la piscine il va forcément vouloir y retourner et il n'y aura personne pour le sortir donc il va se noyer d'où le fait que je cherche une solution en attendant d'investir dans un abri Sad
0
Messages : Env. 20
Dept : Jura
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bsr, c'est un chiot? lorsqu'il aura sa taille adulte il réussira a sortir seul de l'eau,au cas où il irait dedans,il n'y a pas d'échelle sur la piscine ? moi j'ai deux chiens qui n'ont pas le droit d'aller dans l'eau,et j'ai la chance qu'ils n'y aille pas!! pour moi la rampe c'est un gadget, pour rester poli. cdltBiggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème moteur volet roulant Abriblue »
Discussion lancée par MARCO38 - 63 réponses
« Moteur Becker R120 3G »
Discussion lancée par BERNARD2 - 81 réponses
« Comment sécuriser/condamner sa piscine pour les enfants (pour plusieurs années) »
Discussion lancée par Edgard666 - 6 réponses
« AZENCO abri piscine NEO30 »
Discussion lancée par manzanaaa - 0 réponses
« Avis informations abri bas »
Discussion lancée par Kypra00133 - 11 réponses
« Choix marque volet roulant - urgent »
Discussion lancée par titoulyon69 - 28 réponses
« Volet immergé coque »
Discussion lancée par valentin0207 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir