INSTALLATION POMPE 0 CHALEUR

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.986 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
J'avais déjà posté un sujet pour avoir des avis concernant l'installation d'un PAC Jetline 65 pour chauffer ma piscine (moitié hors sol), principalement par rapport aux nuisances sonores susceptibles de faire ce type de PAC. J'ai choisi ce modèle car, en comparant les fiches techniques en terme de DB, c'était un des modèles les moins bruyants.
Si çà marche je poste ci-dessous une photo de mon "coin piscine" avec le positionnement de ma PAC.
http://img15.hostingpics.net/pics/251707PAC.JPG
Mes différentes questions sont les suivantes:
1) vos remarques concernant l'emplacement de ma PAC; bon ? moyen ? mauvais ? autre ?
2) vos autres suggestions ?
3) pour faire moins de bruit (par rapport aux voisins) vaut il mieux installer ma PAC pour que le refoulement soit perpendiculaire au mur (comme sur la photo) ou le long du mur ?
4) est ce que je peux installer ma PAC sur des équerres fixées au mur (comme çà se fait pour des clim par exemple) Si c'est possible est ce que çà risque de faire plus ou moins de nuisances sonores par rapport à une installation sur équerres ?
Merci pour vos remarques et vos conseils
Philippe
1
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Salut

rien à redire pour moi si ce n'est respecter la distance de 0.50 m entre le mur et l'arrière de la PAC sur ce modèle.
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
0
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PAC zodiac power first premium hivernage »
Discussion lancée par didine77 - 16 réponses
« Avis sur la Poolex Jetline 2 65 »
Discussion lancée par Salva74 - 26 réponses
« Comment brancher une PAC dans un bloc desjoyeaux »
Discussion lancée par laurent017 - 10 réponses
« Panne commande pac hékia »
Discussion lancée par aa66700 - 7 réponses
« Problème Pacfirst »
Discussion lancée par Jimbo34 - 9 réponses
« PROBLEME PAC - condensation »
Discussion lancée par marabouma - 13 réponses
« PAC et section de câble alimentation »
Discussion lancée par Loulouspims - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir