Des conseils sur la couverture, skimmer et escalier

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.951 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, je suis italienne excuse mon français (Google Translate) ))
En Italie, il est un forum afin assisté les piscines!
Dans un mois, va commencer les travaux de construction dans ma piscine et je aimerais vous poser quelques questions.
De toutes tailles premier sera 8x4,30 profondeur 1,20 / 1,70.
Première question: le constructeur veut mettre une écumoire seulement: il suffira ou se il prend 2?
Deuxième question: étant donné qu'il y aura une pompe à chaleur, je dois penser à une couverture qui ne est pas trop cher: mieux un obturateur (rouleau externe) ou basculer un rouleau de serviette avec isotherme et l'hiver couverture? Le fabricant me conseille de ne pas mettre l'obturateur, car il dit que l'hiver doit encore être mis sur la toile.
Troisième question: je ferai un escalier en béton sur toute la largeur (4,30 m), par trois ou quatre étapes. si je mets 125 cm et 4 semblera trop pour une piscine de 8 mètres. Il ferait trois raide?
Merci beaucoup !!
Cristina
0
Messages : Env. 10
De : Florence
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Ciao.
E 'meglio avere due skimmer di superficie per un volume di circa 48 m3. Ci sono quattro stagioni di copertura progettati per l'inverno e l'estate, se si può avere una copertura estiva per tutte le stagioni, tranne invernale. Mantiene le "terme" recuperati durante il giorno con il sole, è che evitano "escape" durante le notti fresche. Se ho capito tre scale 30 centimetri prova fare il trucco.
3
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis? »
Discussion lancée par pucesamson - 49 réponses
« Spot type Weltico »
Discussion lancée par SuperCed - 14 réponses
« Poids d'un liner au mètre carré »
Discussion lancée par thrymartin - 5 réponses
« Demande d'information Piscine Coque ou maçonnée »
Discussion lancée par marabouma - 24 réponses
« Recherche BONS piscinistes sur ain/pays de gex ? »
Discussion lancée par eric7474 - 16 réponses
« Choix piscine »
Discussion lancée par Brym33 - 9 réponses
« Y'a t'il des personnes ravies de leur piscine ? »
Discussion lancée par adrimal99 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Photos de volets roulants pour piscine
Photos de volets roulants pour piscine
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum volet roulant piscineForum
Forum volet roulant piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Photos de terrasse coulissante
Photos de terrasse coulissante
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir