Devis terrassement

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 5.248 fois
 
Env. 20 message
Bonsoir apres longue reflexion , nous choisirons desjoyaux, sauf pour le devis terrassement recu pour une 7x3,5: 4165 euros(terrassement 2300 euros, fourniture compactage de tvc pour fond de piscine et plage 40 m carré 38 tonnes!!! 684 euros; evacuation exedent 400 euros ; tranché et gaine 96 euros ) merci de vos avis
0
Messages : Env. 20
De : Mauriac (15)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Salut

si ton choix est fait , pourquoi nous demander notre avis ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir je demande votre avis car le terassement me parait cher(18400 en pap , dont terassement 4000) et je peut prendre un autre terassier
0
Messages : Env. 20
De : Mauriac (15)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Si votre terrain ne présente pas une difficulté particulière, je pense que vous pouvez trouver à meilleur condition.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
duster a écrit:Bonsoir je demande votre avis car le terassement me parait cher(18400 en pap , dont terassement 4000) et je peut prendre un autre terassier




Salut

en cette période de début d'année , je sais qu'il est de mise d'admettre parmi nous des voyants extra-lucides , qui sans même connaître les détails de ton terrain , de ses éventuels décaissements , déblais de terre , contraintes environnementales et d'accès , se permettent à distance de lancer des affirmations sans même se déplacer ...

C'est un peu le miracle de Noël....


Dans la réalité un terrassement varie de 1.000 à 5.000 € et peut même dépasser ce seuil dans certains cas ...

Les variations qui expliquent ces écarts sont : débarras ou pas des terres , régalage ou non des abords , décaissement(s)s ou pas de la fosse , réalisation de cette dernière avec apport ou non d'engins brises roches , et nous n'avons pas fait le tour de la question.

En bref, ceux qui te recommandent de chercher ailleurs sans même connaître les différentes contraintes environnementales de ton implantation sont de gentils plaisantins...

De petits lutins de Noël si tu préfères

Par contre tu peux toujours nous donner des détails sur le libellé du devis
bon courage
MP
2
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
....et certains on des décharges gratuite à proximité, d'autre non, à 12€ HT la tonne en grande ville il peux y avoir un gouffre entre 2 devis.

C'est déjà très compliqué de donner un vrai avis objectif sur l'achat d'une piscine, alors sur un terrassement....
3
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Voici mon devis en detail accés de mon terrain facile: terrassement, remblaiement avec materiaux du site .forfait : 2300 ht; fourniture, transport et mise en oeuvre compactage de tvc 0/31,5 pour fond de piscine et plage (40 m carré): 38 tonnes a 18 euros le m cube donc 684 euros ht plus evacuation exédent 38 m cubes a 10 euros donc 380 euros; tranché et gaine 8 metres 96 euros ht ; tgap sur granulats 38t x 0,20doc 7, 60 ; sans plus value rocher; tatal devis 41661,12 euros
0
Messages : Env. 20
De : Mauriac (15)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Ce qui est déjà très différent puisque les matériaux sont livrés et fournis , et que le terrassement en lui-même est donc de 2.300 € ht et non de 4.000 ....

où va aller la terre qui se trouve dans le trou ? Quel est la largeur minimale de l'accès ? Le terrain est il plat a l'endroit du creusement ? Quel est le département , la ville ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Accés largeur 3 metres terrain plat , piscine 7x 3,5 departement cantal, la terre il est stocké dans une decharge , c'est gratuit
0
Messages : Env. 20
De : Mauriac (15)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pluie du toit pour faire l'appoint d'eau »
Discussion lancée par Ludo42000 - 12 réponses
« Choix piscine »
Discussion lancée par Brym33 - 9 réponses
« Perte de pression suivant le mode de la vanne 6 voies »
Discussion lancée par BaigneurDuDimanche - 0 réponses
« Devis nouvelle coque chez alliance »
Discussion lancée par mellala - 22 réponses
« Réflexions et choix sur l'installation une piscine »
Discussion lancée par Solaris60 - 30 réponses
« Couper tuyau bonde de fonds »
Discussion lancée par bourg - 9 réponses
« Abris piscine sans batterie »
Discussion lancée par yann38 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir