Avis sur offre piscine coque

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 14.239 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous

nous venons de construire et bien sur comme beaucoup de monde on aimerai faire une piscine pour cet été.

J'ai vu une annonce sur un site de petites annonces ( que je ne citerai pas), d'une piscine coque polyester de 6,50m X3,30 fond plat 1,50.

J'ai eu la personne au téléphone et je l'ai ensuite rencontré,d'après ce que j'ai compris il n'a pas de magasin avant oui mais plus maintenant,il est négociant et travail avec un fabricant de piscine sur Arles dans les bouches du Rhônes,c'est pour cela qu'il fait des prix très bas.

Nous avons discutés de plusieurs styles de piscines et donc il m'a fait cette proposition :


- piscine 6,50m x 3,80m fond plat 1,50m. Coque neuve 1 skimmer grand modèle 3 refoulements, 1 prise balai, 1 bonde de fond, 1 projecteur, pompe et filtre à sable avec sable. Escalier large.
Margelles ton pierre, livraison comprise.

Tarif : 5850 €

Voila je lui ai dis que je n'avais pas un gros budget environ 6000 euros .

Cela me parait pas mal vu que les prix vont bientôt grimpés,c'est ce qu'il m'a dit fin Février,pour pratiquement doubler.

Que pensez vous de cette offre??

elle parait trop belle pour être vrai ou alors c'est possible de trouver des offres comme cela??

Il m'a dit qu'il avait la décennale garantie 10 ans.


Merci d'avance pour vos réponses!!
0
Messages : Env. 10
De : Eyguieres (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Ton histoire me semble très très étrange. Le cout du tarif qui fait x2 m'inquiéterai beaucoup à ta place. Sinon, on a pas assez de détails pour juger, la décennal, oui mais sur quoi ? Le matos de filtration, quelle marque, quelle puissance, quelle garantie ? La piscine, quelle marque ? (entre les différentes marques de piscine, il y a de la ***** et la bonne qualité.

De plus, le prix comprend juste la coque ? Tu l'installes toi-même ? La décennale marchera sous doute plus si c'est le cas (ils trouveront toujours un défaut d'installation quelque part) Il faut ajouter tout ce qui est terrassement, gravier, tuyau etc. au prix du kit. (6000€ pour une coque c'est quand même très juste).

Bref, juste méfiance, renseigne toi à fond et ne fais pas les choses à la légère.

Et pour information, à cette taille en prêt à plonger, ça tourne généralement entre 12 000 et 14 000€(parfois plus, selon les options évidemment)
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
salut DecoAmateur,

oui c'est vrai que j'ai pas trop détaillé désolé.
Donc le terrassement c'est un pote qui me le fait,les gravier j'ai pas compté dans le prix que j'ai indiqué.
La pose ,ils viennent avec la piscine me la cale et ensuite c'est moi qui m'occupe de remblayer les graviers.

Donc le prix comprend la coque modèle Alpilles c'est ( je sais pas si j'ai droit de marquer le fabricant,donc si j'avais pas le droit désolé vous l'effacez svp) donc c'est Harmony piscine sur Arles qui fabrique d'après ce que j'ai compris,ensuite tous le kit filtration (je sais pas la marque ,il m'a pas dit )ensuite les margelles et la livraison comprises.

Voila et la décennal il m'a dit 10 ans sur la coque et le gel-coast qui me donnera le jour de la livraison.

Voila c'est tous ce que je sais.
0
Messages : Env. 10
De : Eyguieres (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
C'est un peu léger si tu veux mon avis. La décennale exige de la voir avant (décennal sur le gel coat j'y crois pas une seconde). Demande lui exactement ce qu'il se passe si il y a de l'osmose sur ta coque (et si il pouvait signer un papier ... ça serait bien) ? Idem, tu peux être sûr qu'en cas de soucis avec la coque, ils vont invoqués un soucis de pose à 95%...

La marque du matos de filtration, il faut absolument demandé. Certaines pompes bas de gamme peuvent durée 2 ans alors que d'autres vont jusqu'à 25 ans ...

Maintenant, il est clair que si tu n'as pas le choix en terme de prix ... on peut pas dire grand chose, en dehors du fait que si il y a un problème, ça va probablement te couter beaucoup plus cher (ou sinon ça servira pour des poissons ?)

En dehors de ça, je ne connais pas la marque Alpilles. Mais vraiment, demandes plus de détails.

Ne néglige pas le prix des graviers, ça représente quand même une somme.
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour DécoAmateur,
merci pour toutes tes interventions c'est vraiment sympa de ta part!!
Je me suis donc renseigné directement au fabricant piscine et oui la personne travaille bien avec eux et c'est quelqu'un d'honnête donc déjà ca me soulage !!
Ensuite en ce qui concerne la filtration et le reste je demanderai plus de renseignements.

Merci encore pour tous.
0
Messages : Env. 10
De : Eyguieres (13)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur devis Europiscine »
Discussion lancée par commandeurbrin - 0 réponses
« Projet Mars 2018 »
Discussion lancée par Fsiteam - 13 réponses
« Kit acier Aquilus ou bloc Solidpool? »
Discussion lancée par jeremy35360 - 7 réponses
« Avis piscinistes 81 »
Discussion lancée par Piscine81 - 10 réponses
« Etanchéité cellule electrolyseur Astral SelClear 30 »
Discussion lancée par rambo_om - 1 réponses
« Régulateur de PH automatique »
Discussion lancée par Mouroun - 21 réponses
« STA-RITE SC-75 Salt Chlorinator »
Discussion lancée par Smudger - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir