Filtration et produits

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 5.719 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Peut-on utiliser d'autres produits que Waterair (à savoir que j'utilise easy pool 2) sachant que j'ai un filtre Waterair Filwat Compact System (easy bag) car les produits sont très cher et durent 2 fois moins longtemps qu'indiqué.

Avez-vous déjà utilisé d'autres produits sinon ? (sachant que ma piscine fait 27m3)

Des conseils seraient les bienvenus.

Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'un système de filtration de piscine...

Allez dans la section devis filtration piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-79-devis_filtration_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Les différents types de traitements sont compatibles avec tous les types de revêtements et de filtration. Il y a une multitudes de piscines Waterair qui sont traiter avec d'autres produits que ce que propose le fabricant.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bsr,j'ai déjà lu un sujet identique est la réponse a été qu'en utilisant les produits bayrol vous n'auriez pas de soucis pour éventuellement faire fonctionner la garantie, car ce sont les mêmes produits, mais comme le dit Alex les autres marques sont compatibles.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Attention pour les garanties seul les produits waterair sont autorisées mais quand on li bien les garanties déjà liner 12 ans mais que les soudures et ainsi de suite a la final on sais plus ce qui est garantie
pour mikamini les produits bayrol sont pratiquement aux mêmes prix
un bon compromis

http://www.hthpiscine.com/HTH/fr/particulier/produit/2/chlor[...]/1/hth-sticks-300g.html
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour ,c'est vrai qu'HTH est considéré par l'ensemble des utilisateurs comme des produits sérieux : j'avais utilisé un séquestrant métal de chez eux : résultat impeccable .
0
Messages : Env. 20
De : Romorantin (18)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Slt actif,si je me souviens bien c'est toi qui avait dit que les produits wat et Bayrou étaient les mêmes. c'est vrai que Bayrou est un peu plus cher que d'autres marques mais ils sont très bon ca c'est sur. quant aux produits wat je ne connais pa le prix
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bayrou connais pas a par celui qui na rien compris a la politique waterair est plus cher que bayrol hth est moins cher que bayrol et nettement meilleure
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Merci pour les infos.

Pouvez-vous me dire si l'oxygène actif est bien pour une piscine de 27m3, et si c'est rentable svp?

Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
L oxygène est top passé 28° c est plus rentable
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration piscine avec 13ml de débordement »
Discussion lancée par Jaqpot_ - 28 réponses
« Algues dans la piscine malgré PH et Chlore OK »
Discussion lancée par antoine06 - 29 réponses
« Pompe à chaleur laquelle choisir ? »
Discussion lancée par stephane85330 - 7 réponses
« Chlore stabilisé et non stabilisé »
Discussion lancée par stegauc34 - 4 réponses
« Pompe PH ne marche pas »
Discussion lancée par azerros - 1 réponses
« Pompe - rapport puissance / débit / pression / (silence?) »
Discussion lancée par jaimelot - 33 réponses
« Stabilisant et potentiel redox »
Discussion lancée par elywann - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir