Piscine en bloc polistyrène

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 11.190 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,voilà j'ai construit une piscine en bloc polistyrène mais je n'ai plus l'argent pour mettre un liner et j'apprend dans tout les forum que je ne peu pas mettre de carrelage comment je peu faire car la dernière solution pour moi c'était le carrelage car je peu l'acheter mois par moi mais je ne vois plus de solution n'y à t-il pas une solution pour poser un carrelage sur du polistyrène même si c'est un peu chère SVP aidé moi merci beaucoup de votre aide
0
Messages : Env. 10
De : La Gresle (42)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Alors si tu peux acheter du carrelage "mois par mois" met donc cet argent de coté et tu te paye ton liner en début de saison, Cela revient au même....enfin non, le liner te coûtera moins cher.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre aide.
Si je met un message pour de l'aide c'est pour une raison je ne peu pas acheter de liner mais mettre du carrelage.
0
Messages : Env. 10
De : La Gresle (42)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Je ne connais pas assez la technique des blocs poly pour vous conseiller comme il faut désolé.

Bon courrage quand meme.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Le carrelage est plutôt un luxe dans une piscine de nos jours.

A ma connaissance, le liner reste le moins cher, ensuite il y a surement le principe de recouvrir de résine, et ensuite seulement, le carrelage. Et ça pose évidemment plus de pb d'étanchéité en cas de fissure puisque le carrelage n'est pas étanche à lui seul.

Enfin si tu lis sur tous les forums que ce n'est pas conseillé, à priori, suis le conseil, le fait de trouver une bonne âme qui t'affirme que c'est possible et 15 qui te disent que non, dis-toi qu'il est plus sage de ne pas en mettre.

Enfin bon courage malgré tout, mais il aurait été plus sage de se poser la question au début du projet.
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
merci pour cette réponse
je voudrais savoir si je pose un grillage à poule et si je fais uncrépis par dessus ça tiendra
merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : La Gresle (42)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Je pense qu'il n'est vraiment pas conseillé de mettre un carrelage sur du poly.
Je me suis posé la question en montant ma piscine même s'il n'est absolument pas question d'en mettre chez moi.
J'ai remarqué que le poly réagit assez mal au feu.
Dans un délire, je m'étais dit que si je voulais un jour rénover la piscine, il suffirait de faire bruler le poly, combler le tout avec un enduit étanche et c'est jouer.
Je ne sais pas ce que vaut cette solution ?
Je sais en tout cas que ça ne fait pas gagner de l'argent versus le liner.
Piscine béton 8,6m sur 4m - Escalier dans la largeur - PAC 12kw
http://hugues0509.skynetblogs.be/
0
Messages : Env. 200
De : Thulin (be)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
je vais bientôt commencer la construction de ma piscine en bloc polystyrene de chez irrijardin,

le liner me coute 13,90€ TTC le M2 , je vois mal comment vous pourriez trouver un carrelage de qualité ou un système moins cher au m2.
en sachant qu'à ce prix il s'agit dun bon liner de 75e/100.

en tout cas, il vaut mieux attendre un peu , qui à perdre la saison 2010, pour finir votre projet.
0
Messages : Env. 40
De : Grans (13) (13)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine de marque " ligne bleu " »
Discussion lancée par diader - 5 réponses
« Defauts de construction piscine »
Discussion lancée par SuperCed - 25 réponses
« Angles liner non fermés sur piscine rectangle »
Discussion lancée par Malana33 - 32 réponses
« Importance du geotextile sous radier d'une coque »
Discussion lancée par acot - 50 réponses
« Enduit sur parpaing mais lequel? »
Discussion lancée par luisito86 - 2 réponses
« Probleme liner / Piscine Desjoyaux / votre avis ?? »
Discussion lancée par lajkonik666 - 28 réponses
« Cout enduit »
Discussion lancée par fabray - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir