Volet hydra systeme immeo probléme fin de course

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 10.831 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir merci de me donner votre avis sur le probléme que je rencontre avec mon volet hydra immeo de 2008 programme zen g14
le volet et son etiquette de fin de course passent devant le capteur sans s arrêter alors qu'il me semble bien positionné
je fais donc la manoeuvre préconisée :soit fermeture forçée :del+ 3 sur 2 métres puis ouverture avec la clef puis réiniilisation 2+t5 le volet refonctionne normalement pour une journée puis représente la même panne .... s agit t il d un défaut du capteur ou de l etiquette de fin de course?comment tester le capteur ?l'étiquette peut elle être en cause?merci par avance de votre aide
bien cordialement lou pitchoun
0
Messages : Env. 10
De : Néoules (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai eu le même problème au mois de mai (volet installé en 2013). Le volet continuait sa course dans la fosse volet sans s'arrêter sur l'étiquette. Le piscinier qui avait installé le volet n'a pas répondu à mes appels alors j'ai contacté directement Hydra System pour leurs évoquer le problème. Il se trouve qu'ils avaient changé les matériaux constituant les capteurs (en plastique) qui malheureusement ne sont pas aussi efficaces que les précédents. Ils sont venus rapidement (dans les 2 jours qui ont suivis) pour me changer le capteur (en métal). Depuis je n'ai plus de problème.
Contactez votre piscinier pour lui faire part de votre problème ou alors envoyez directement un mail à Hydra System avec vos coordonnées : ils vont recontacteront très rapidement. Ce fut mon cas !
0
Messages : Env. 10
De : Les Rosiers Sur Loire (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre réponse je vais contacter le SAV HYDRA car mon piscinier a pris la poudre d'
escampette.....
trés cordialement DLB
0
Messages : Env. 10
De : Néoules (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Le service apres vente D'YHYDRA SYSTEME refuse de me passer un conseiller technique m expliquant que cela était réservé aux professionnels...j ai donc cherché moi même et j ai trouvé l origine de la panne(l étiquette fin de course passait devant le capteur sans s arreter)
en fait il s agissait d'un mauvais contact sur un domino non étanche rouillé++
bravo pour le pisciniste!!!!qui a installé le volet!!!!il a mis la clef sous la porte depuis...
j ai donc refait les connections avec des produits étanches et tout marche impeccablement bien
j espère avoir pu aider la communauté DLB
0
Messages : Env. 10
De : Néoules (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Le service apres vente D'YHYDRA SYSTEME refuse de me passer un conseiller technique m expliquant que cela était réservé aux professionnels...j ai donc cherché moi même et j ai trouvé l origine de la panne(l étiquette fin de course passait devant le capteur sans s arreter)
en fait il s agissait d'un mauvais contact sur un domino non étanche rouillé++(dans la boite étanche de connection)
bravo pour le pisciniste!!!!qui a installé le volet!!!!il a mis la clef sous la porte depuis...
j ai donc refait les connections avec des produits étanches et tout marche impeccablement bien
j espère avoir pu aider la communauté DLB
0
Messages : Env. 10
De : Néoules (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Lance toi dans le SAV
1
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Erreur de traitement »
Discussion lancée par Michtiti - 2 réponses
« Problème SAV Irrijardin »
Discussion lancée par Raygirl - 9 réponses
« Spot qui ne s'éclaire plus... à l'aide »
Discussion lancée par pan1tera - 4 réponses
« Demande d'avis piscine 10m x 3m AQUANOV »
Discussion lancée par marabouma - 10 réponses
« Dimensions plage immergée piscine »
Discussion lancée par Madzou - 16 réponses
« Avis devis desjoyaux »
Discussion lancée par anna81 - 13 réponses
« Certificat de conformité »
Discussion lancée par cath72 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir