Merci de votre avis sur les tarifs de ce devis ...

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 12.580 fois
 
Env. 10 message
Bonjour ! Je découvre ce site depuis quelques jours et j'ai parcouru les nombreux commentaires interessants des membres du forum.
A mon tour, je me permets de vous solliciter pour me donner votre avis concernant cette proposition de devis non encore négociée :

Piscine Coque Mediester modèle Barbade 10,10 x 4 avec escalier roman inclus, forme de fond plat 1m53. pas de renfort acier.
Piscine en polyester , gel coat uni et barrière anti-osmose, polyester armé renforcé polyuréthane. 2 skimmers, 2 refoulements, 1 prise balai, 1 bonde de fond horizontale. Filtration à sable complète 15 m3/h.
15800 euros
Coffret électrique de programmation. canalisation en tuyau pression local 10 m. Projecteur immergé (264 euros)

Terrassement : puits de décompression compris, radier gravier et remblais. terre laissée sur place. 3205 euros

Pose de l'hydraulique : 1490 euros comprenant le raccordement électrique et hydraulique de la filtration à sable. prévoir une évacuation EP à proximité ainsi qu'une alimentation électrique

Chauffage de l'eau : échangeur HEAT Line 40 kw. Volume chauffé 120 m3. Fourniture et pause sauf le raccordement primaire sur la chaudière existante. 1620 euros

Margelles : fourniture et pose d'uen margelle en pierre reconstituée de type Pierra (blanc) 1940 euros

aménagement périphérique : 2093 euros dalle de béton 350 kg surface 50 m2 environ

Dallage PIERRA rustique bullé, dalle de 50x50x3,5 (50 m2) : 2041,57 euros
pose du dallage avec joints : 1794 euros

Transport offert (1400 euros)

Total HT : 24120 euros soit 28847 TTC


Par avance merci.
0
Messages : Env. 10
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Le kit me semble un peu cher.

Et surtout, il ne possède que 2 refoulements, ce qui n'est pas suffisant. Une buse a un débit entre 5m3/h et 7m3/h. Hors tu as une pompe de 15m3/h, donc tu devrais avoir 3 buses de refoulement, sans compter que pour cette taille de piscine, c'est quand même préférable.

La 2eme ligne à 264€ est habituellement compris dans le coût du kit, étonnant qu'il faille le payer en plus.

Le terrassement me parait cher, mais ça dépend surtout des régions, donc pourquoi pas.

L'hydraulique, je ne sais pas te dire.

L'échangeur, si c'est de la bonne qualité, ça va (Zodiac ?)

Les margelles, comme je ne connais pas la pierre en question, je ne peux pas dire.

La terrasse et dallage, ça me semble pas très cher par rapport à la taille.

Pour cette prestation, j'essayerai d'atteindre les 24 000€.

Et toujours pareil, quand c'est une coque, bien vérifié la décennale structure + étanchéité + gel coat. (au prix du kit, j'espère que c'est compris).

Ils ne t'ont pas fournis les références de la pompe et du filtre à sable ?

Bon courage pour ton choix
0
Messages : Env. 300
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
pour vous donnez un avis il est important d'avoir un peu plus d'informations.
il est important de savoir le débit du filtre et de la pompe
tu dis:
canalisation en tuyau pression local 10 m, c'est bien PVC pression rigide P N 16.
les canalisations en aspiration ou en refoulement son individuel ou non, et quel diamètre.
as tu une décennale sur la coque et le gel coast.
Chauffage de l'eau : échangeur HEAT Line 40 kw, est compatible avec ta chaudière.
.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir ! et merci d'avoir pris le temps de me répondre .

Je suis un peu démunis face à la technicité de tes questions : j'ai rédigé ici le devis tel que je l'ai reçu, je n'ai pas plus de précisions techniques concernant les canalisations. Dois-je me faire préciser ces éléments ?

Concernant la pompe elle a un débit de 15 m3/heure. La coque est garantie 10 ans et le gel coat 2 ans.

Je n'imaginais même pas que la chaudière pouvait être incompatible avec l'échangeur .. si tel était le cas le commercial me l'aurait dit non ?

tu peux me recontacter en messagerie privée , puis-je en faire de même ?


Cordialement.
0
Messages : Env. 10
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qui connait CPP Composite Piscines Plus »
Discussion lancée par Audreychou - 7 réponses
« Bache a bulle 4 saison »
Discussion lancée par Jmreynaud - 10 réponses
« Probleme eclairage »
Discussion lancée par stephanelachene - 11 réponses
« Et si on parlait des inconvénients ? »
Discussion lancée par Elie - 18 réponses
« Couleur liner »
Discussion lancée par patrick33 - 29 réponses
« Évacuation eau filtre à sable (piscine au sel) »
Discussion lancée par ddriders17 - 7 réponses
« Collage tube pvc fileté »
Discussion lancée par pat996 - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir