Pose liner

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.123 fois
 
Env. 200 message
Bonsoir ,
je suis prêt a poser mon liner (piscine panneaux acier) mais la météo est capricieuse risque d'averse orage et grêle si j'arrive a poser le liner dans le rail hung par temps sec est ce que c'est risqué si mauvais temps pendant la phase de remplissage je n'ai pas de margelle mais prévois de mastiquer dans les angles pour éviter l'eau de pluie d'y pénétrer de même je n'ai pas les produits de traitements ni la bâche qui devrais être livrer mardi(commandé dimanche dernier livraison 72h ,Super!),est ce que s'est jouable ,risquer ou prendre la sage décision de reporter mon petit soucis je n'ai que les weekend pour le faire merci pour vos conseils Bon week end Chris
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 60 message
Salut,
Je pense qu'une fois ton liner poser dans le rail tu risque plus rien. Il faut pas que t'ais de l'eau qui passe entre ta paroi et ton liner. Il y a plein de piscine dans le sud qui n'on pas de bâche. Bon courage
0
Messages : Env. 60
De : Liergues (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Merci julien
j'ai étais épargner par les orages cette nuit mais la le temps est couvert ça devrais s’améliorer ce midi donc j'en profite pour repasser un coup de fongicide patiente une ouverture dans le ciel pour les temperature entre 26 et 30 cette aprem dans le nord , donc peu être le jour J Bon dimanche
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Vos avis sur un devis de piscine maconnée 8x4 »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 13 réponses
« France Piscine Composite: à éviter!!!! »
Discussion lancée par basket06 - 5 réponses
« Question herisson sous dalle »
Discussion lancée par manu70800 - 9 réponses
« Les vannes et raccordement »
Discussion lancée par akrev - 10 réponses
« Aide Trou évacuation dans la Dalle / Radier »
Discussion lancée par Jofazophe - 2 réponses
« 4 devis et ils sont tous très cher »
Discussion lancée par forplatina - 8 réponses
« Piscine sans local technique »
Discussion lancée par delphb2303 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir