Bruit en permanence

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 5.513 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je viens demander vos lumieres. J'ai un chauffage sur le toit du garage, (une nappe de 8m²) et cela fait enormenet de bruit. Un bruit d'air sans avoir aucunes prise d'air, voila mon probleme. Quelqu'un aurait il une idee pour m'en debarrasser?
Merci
0
Messages : Env. 10
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bonjour.
c'est quoi le rapport avec le monde de la piscine ???
C'est quoi une nappe de 8m²... ???
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ben une nappe, c'est comme une natte de capillaires en polyéthylène noirs, qui chauffent l'eau de la piscine après filtration et avant les buses de refoulements. Le principe est simple, l’eau est froide à l'entrée et chaude à la sortie. Pour les 8 m² c'est la superficie de cette nappe posée sur le toit et le rapport avec le monde de la piscine, c'est l'eau!
0
Messages : Env. 10
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ok, autant pour moi... je ne connaissait pas la "nappe"...Crying
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Pas de problème, en même temps, ça peut s'appeler autrement, le but du jeu étant que ça chauffe. Donc pas d'idée?
0
Messages : Env. 10
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Et bien moi.... non... désolé.
Sauf comme tu l'as signifié... peut être un bruit de cavitation lors du déplacement de l'eau... si présence d'air dans l'eau... !? il y à peut être de l'air piégé dans le circuit de l'eau...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bjr et le bruit est present en permanence, nuit et jour? ou uniquement lorsque la filtration fonctionne? est ce que vous avez ce système depuis longtemps? si oui y a t'il toujours eu ce bruit?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
C est normal l eau passe a pla ventre le mieux est de la déposer et mettre une pompe a chaleur
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Disons qu'une pompe à chaleur , c’est bien, mais c'est plus chere. Si j'avais eu les moyens, c'est ce que j'aurais fait, pensez bien. Sinon, je viens de changer. Le systeme que j'avais gardé 5 ans etait le meme et il tournait sans probleme mais depuis que je l'ai remplacé, gloup gloup tout le temps. J'ai pourtant regardé partout et rien n'y fait, certainement prise d'air. Il faut dire que les raccord à joints torique sont de type "1/4 de tour, alors j'ai des doutes. Je remonte sur le toit pour reverifier.
0
Messages : Env. 10
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Pour répondre à Mikakami, le bruit n'est présent que quand je décide de dévier l'eau dans le système de chauffage par l’intermédiaire de mon bypass. En filtration simple, pas de problème
0
Messages : Env. 10
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
C'est le même genre de bruit que dans un radiateur qui à des bulles d'air à l'intérieur alors.....
Il faut purger le circuit (à l'égal d'un radia...).... non ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chauffage piscine et jacuzzi par poele bouilleur »
Discussion lancée par ocazeaux - 7 réponses
« Tapis solaires Intex et filtration insuffisante »
Discussion lancée par sierramikefr - 23 réponses
« Chauffage solaire fabrication maison »
Discussion lancée par alvin24 - 8 réponses
« Que faire avant installation? »
Discussion lancée par Doberman - 3 réponses
« Panneau solaire piscine »
Discussion lancée par Chris530d - 11 réponses
« Chauffage solaire Roos Solar »
Discussion lancée par joe.satriani - 28 réponses
« Chauffage piscine solaire »
Discussion lancée par Lefifi - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir