Carrelage piscine elle même, normal ou antiderapant R11???

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.775 fois
 
Env. 40 message
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, à savoir si vous pensez qu'il vaut mieux utiliser du carrelage normal ou R11 antidérapant pour la piscine elle même?? Les carreaux feront 50x50.
En effet, je me dis que anti dérapant cela peut être bien pour la stabilité dans l'eau (plage immergé avec 30 cm d'eau et le reste fond plat à 135cm) mais je me dis aussi que toute les saletés vont s'accrocher au fond et donc dur à nettoyer.
Les plages seront avec le même carrelage en R11 antidérapant.

Merci de vos conseils.
@+
0
Messages : Env. 40
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr

et les émaux de briard pour carreler,un grand classique qui a de la gueule, y'avez vous pensez?

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, j'avais posté quelques questions pour la construction de la piscine intérieurs, bon ça avance puisque j'en suis au carrelage pour la plage piscine.
Ma question concerne antidérapant ou pas ? parce que je viens de toucher le carrelage antidérapant de chez Porcelanosa et c'est désagréable pied nu.
Bon l'objectif c'est de ne pas glisser, maintenant le plus gros souci c'est plutôt l'entretien... Sur le net beaucoup de ras le bol sur le nettoyage qui se termine au Karcher pour enlever les petites saletés coincées.
Qu'en est-il véritablement ? est-ce que je peux avoir un retour sur l'antidérapant ? Merci je commande fin du mois.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine en bloc polystyrène infiltration d'eau »
Discussion lancée par elcamp - 6 réponses
« Asservissement de la pompe aux Timers de l'électrolyseur et à l'échangeur thermique »
Discussion lancée par Pierre Ardennes - 1 réponses
« Avis comparaison de devis piscine béton 3.5 x 7 »
Discussion lancée par LouLouLou34 - 21 réponses
« Piscine container »
Discussion lancée par Bertrandnoumea - 7 réponses
« Avis sur piscine en auto construction »
Discussion lancée par luisito86 - 22 réponses
« Piscine naturelle »
Discussion lancée par varaville14 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir