Frequence de filtration

Ce sujet comporte 22 messages et a été affiché 8.798 fois
 
Env. 60 message
Bonjour.voila je suis novice comme vous avais vu ma piscine et fini.je voudrais savoir comment régler ma filtration avec échangeur de chaleur. le temps et la fréquence. piscine intérieure .merci pour votre aide.A+
0
Messages : Env. 60
De : Vitry (94)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 30 message
Salut
tu dois seulement te caler sur la température effective de ton eau, et diviser par deux : le nombre obtenu correspond au nombre d'heures à faire tourner ta filtration.
24° = 12h de filtration.
C'est la règle...je l'applique et n'ai aucun problème avec l'eau de ma piscine.
A priori on n'est pas obligé de suivre strictement cette règle, mais pour ce qui me concerne, je l'applique de façon assez rigide, surtout que je n'ai pas beaucoup d'expérience non plus. Tu obtiendras peut-être des conseils de personnes plus chevronnées, mais ce que je t'ai expliqué est la règle de base.
Cordialement
piscine en bloc à bancher Carré Bleu 8*4, liner gris clair, pompe à chaleur, électrolyseur et régulation ph automatique, volet roulant
et deux enfants heureux
1
Messages : Env. 30
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Pas mieux on va dire qu' une belle eau c est 80% de la filtration le reste c est les produits et encore il faut mettre les bons
1
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message