Problème craquelure coque

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 7.258 fois
 
Env. 10 message
Bonjour pour vous répondre a votre questionje dois avoir la décennale, j ai des problèmes de craquelure du gèle cote dansle fond de la piscine et je ne sais pas si la décennale prend en compte se problèmeà voir par la suite à bientôt valjdo
0
Messages : Env. 10
De : Angouleme (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour,

Nous allons t'aider mais tu vas beaucoup trop vite :

De quand date l'installation de ta piscine ?
Quand est arrivé ce désordre ?
Comment était ta piscine après l'installation ?
Est-ce une prête au bain ou un kit-à-monter ?
Quelle en est la marque , l'installateur ?
commnent est arrivé ce défaut ?
as-tu vidangé récemment ton bassin ou baissé le niveau ?

Sans les réponses scrupuleuses à tout celà sans rien occulter , il est impossible , même aux meilleurs de t'apporter les réponses que tu attends ?

a bientôt
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir la date d installations du bassin est du 20 décembre2011, j ai remarqué sa il y a 1 ans, la piscine était bien sans problème après installation,la piscine est une coque !
Kit complet lagon par L installateur est PAS DE NOM en Charente- maritime !
Le défaut je suppose que la qualité du produit ne soit pas àla hauteur du prix de la piscine en question je suis déçu par la prestation dela personne indiqué !
Non je né pas vidange le bassin, je suis un peu désemparé envoient sa j ai écrit à installateur mes il fait le mort depuis la pose de lapiscine plus de nouvelle pas cool !!! Merci a vous pour une solution a me soumettreà bientôt. valjdo[
0
Messages : Env. 10
De : Angouleme (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 900 message
Des craquelures de gel coat si il n'y a pas perte d'eau ce n'est pas grave. Pour simplifier c'est comme des rayures sur votre voiture, ce n'est pas pour ca aue votre carrosserie se coupe en deux
La reparation est simple et toujours realisable par n'importe quelle personne sachant travailler un peu le polyester car cela est superficiel, le plus important est de se faire fournir du gel coat de la meme couleur afin de limter au maximum le delta couleur entre la piscine et la reparation.

Rassurez vous rien de très grave sur votre piscine, juste de l'esthétique.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Il i a de coi d avoir les boulles au bout de trois ans
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
activ a écrit:Il i a de coi d avoir les boulles au bout de trois ans



D'accord avec toi mais s'il s'agit de micros-fissures , ainsi que le pense Christophe , celà n'est effectivement pas grave en soi....

Il m'est arrivé de constater ce phénomène sur des bassins absolument neufs, sans que celà ait jamais causé quoi que ce soit de dommageable au bassin .

Il y a fissures et fissures ....

J'ai par le passé été appelé pour des rayures que j'avais peine à voir même en mettant la tête !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bjr a quoi peuvent être dues de telles craquelures, aux produits de traitements? au temps de séchage lors de la fabrication?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Merci a vous tous pour les rèponse, les craquelures se voie bien ,mes il y a pas de fuite d eau a voir dans le temps!
0
Messages : Env. 10
De : Angouleme (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 1000 message
Plus sérieusement je pense qu'un nom de société est acceptable plus que le nom d'une personne. mais bon c'est hors sujetRolleyes
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Mikakami tu t inquiète pour ta coque espagnole? je me doute du fabricant mais apparemment ils on un sav soi disant irréprochable sur une bonne coque sa devrais même pas arrivé
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Salut activ, non pas du tout crois moi ou pas mais je l'attendai ce comBiggrin..
quand a la provenance de ma coque. ça m'étonnerai que tu saches, mais bon discutons en en prive je te dirai si ton idée et la bonne.
je m'inquiète plus pour mon ph, mais je vais suivre tes conseils pour le traitement de l'eau.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
mikakami a écrit:Salut activ, non pas du tout crois moi ou pas mais je l'attendai ce comBiggrin..
quand a la provenance de ma coque. ça m'étonnerai que tu saches, mais bon discutons en en prive je te dirai si ton idée et la bonne.
je m'inquiète plus pour mon ph, mais je vais suivre tes conseils pour le traitement de l'eau.


je parle de la coque et de l installateur de valjdo

quand a la tienne pas besoin de s appeler Mme irma pour savoir d ou elle vient

pour les messages en mp je laisse ça a paulo77
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Bonjour a tous ,jdo commence par poncer le fond avec du papier super fin 1000 et puis regarde si sa disparaît , je peux venir voir si tu veux....Biggrin
Bon courage.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine hors sol utilisée en semi enterrée voir enterrée. »
Discussion lancée par lolu5 - 23 réponses
« Comment tester simplement le coffret hors gel dhg2 »
Discussion lancée par cassinese42 - 10 réponses
« Plis liner au fond de la piscine »
Discussion lancée par Ponpon91 - 9 réponses
« Qualité coque Excel, Alliance, Prat, Ibiza, autres »
Discussion lancée par Piscine2008 - 10 réponses
« Pisciniste Bulle d'O ? ANARQUE a la decennale »
Discussion lancée par mickyo - 17 réponses
« Livraison non conforme au devis »
Discussion lancée par thomar - 17 réponses
« Consommation electrique piscine. A l annee »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir