Probléme pour polaris 280

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 15.092 fois
 
Env. 20 message
Bjr, je n'arrive pas a dévisser la grosse boule qui se trouve sur le tuyau qui permet de fa ire reculer le polaris ou sort un jet puissant ,car je n'ai plus de pression a la sortie du tuyau et avant la boule j'ai de la pression,le sav m'a conseillé de vérifier avant de leur renvoyer s'il n'est pas boucher acheter fevrier2013 a piscine factory.Au fait il y a un nouveau procédé pour la queue pour pas qu'elle arrose partout ,il le vende à piscénéa toulouse
0
Messages : Env. 20
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
J'ai pas de technique mais c'est super compliqué pour y faire proprement, à croire que c'est fait expres !

Pour être sur, essaye sans la poire de recul pour voir.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Question à 2 balles... Dolphin 2001 ou polaris 280, c est des noms qui reviennent sans cesse, mais j'y connais rien... Sauf que le 280 coûte bien moins cher...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Sans parler qu il y a un élec et un par surpresseur je crois...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

Pour le 280 il faut le robot ( le 280 ) mais aussi un surpresseur et un coffret Electrique + l’installation.

Je suis pro Polaris, une petite recherche te permettra de te faire une idée des différences.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 800 message
Victor...Mais il est mocheCrying
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Je crois que l'instal est d'office sur ma fx30 magiline (prise à côté du skimmer)... J ai que le 280 à acheter..
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Salut, au bilan.... j'opte pour le Polaris 280.... bon mariage avec Magi... (400€ avec la prise FX.... ça le fait bien...) et aprés, il coute pas un rond... il fonctionne en même temps que la filtration..... Biggrin
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
Salut Franck.

Polaris 280 = Surpresseur, donc énergie supplémentaire, et matos supplémentaire.

Il est apparemment très utilisé.
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
C la l'astuce.... Chez magiline, la prise balais est faite pour avec ses 2 mètres cubes dédié ... Elle tourne avec la pompe Fx, y a juste le raccord à acheter.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
1
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
Donc pas besoin de surpresseur?
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
C ça.... C'est mon Piscinier qui me l'a conseillé... J'allais acheter un dolphin électrique 3 fois ce prix pour peu d'avantages
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
Pas mal en effet.

Moi, pour l'instant, je suis ravi de mon pti victor.

Mais j’avoue que l'idée d'un polaris sans surpresseur, c'est pas mal.

Ravi pour toi.Wink
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Merci, le.forum m'a pas mal aidé dans mes choix....
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
1
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
Je crois qu'il en aide pas mal.
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Franck, peux tu me dire combien tu as achete le raccord pour ta fx 30? Est il facile a installer?
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Je sais pas..dsl.... Polaris + prise 430 € TTC... Ça fait pas bien chère la prise... Dans les 50 max...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Super pomp vstd 1 cv hayward »
Discussion lancée par marco66 - 16 réponses
« AVIS sur ce schéma pour BY PASS »
Discussion lancée par Victor83210 - 2 réponses
« Changement de chlore »
Discussion lancée par junelo - 16 réponses
« Choix d'une PAC Poolex Silverline »
Discussion lancée par zas2122 - 99 réponses
« Filtration electrolyse »
Discussion lancée par mamakiz - 11 réponses
« Une bache a bulles de qualité? »
Discussion lancée par mamao - 21 réponses
« Comment configurer wifi sur poolex silverline inverter »
Discussion lancée par premium32 - 41 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les robots de nettoyage
Les robots de nettoyage
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir