Décision à prendre entre piscine monobloc béton et coque...

Ce sujet comporte 48 messages et a été affiché 47.271 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
J'arrive au terme de mes recherches et je me retrouve avec 5 devis différents qui se tiennent vraiment au niveau des prix (entre 15000 et 16500) et des prestations, mais je n'arrive pas à me décider entre coque et béton... Ma crainte concernant la piscine maçonnée : les infiltrations, car pas mal de voisins qui ont des piscines traditionnelles ont ce problème. Savez-vous si la technique"monobloc" est une garantie contre les fuites? Et si oui, quel revêtement est le mieux adapté? car esthétiquement, j'aurais préféré un enduit à du carrelage.
Enfin, au niveau de l'entretien, est-ce que ce n'est pas beaucoup plus galère qu'une coque? Evidemment, chaque commercial défend sa paroisse, et moi je ne sais plus que penser, car je n'ai aucune expérience en a matière! Merci d'avance pour votre aide...
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Celà dépend de pas mal de chose .

Il s'agit d'une piscine en kit ou bien prête au bain et les frais de terrassement sont ils inclus à vos devis ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Oui, les frais de terrassement sont inclus dans chaque devis (hors brise roche), et il s'agit pour tous de formules "prête au bain". Donc j'hésite vraiment entre coque et béton,à cause de cette rumeur d'infiltrations fréquentes dans les piscines maçonnées
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans