Abris de piscine

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.918 fois
 
Env. 10 message
bonjour,
nous avons comme projet une piscine 12*3.5
nous habitons en bretagne
A l'origine nous etions parti pour fair eun abris bas ou mi-haut pour profiter pour tot ou plus longtemps de notre futur piscine.
Mais deux fournisseurs coup sur coup nous déconseille un tel investissement en avancant que leur utilité n'est pas si evidente
Merci à vous si en avez un de me dire si cela vous permet de profiter davantage de votre piscine

A bientot
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 30 message
Bonjour, cela fait peut etre un peu tot pour en parler ma piscine est construite de cette été.Jai fait mettre un abris mi bas. Je suis surprise car a l'interieur je ne touche pas sauf evidemment au extremite. Pour l'entretien c'est super ( la pluie ,les feuilles etc....) pour l'instant je n'ai pas depompe car je veux tester comme ca ,pendant anviron deux mois et demi elle était entre 25 et 29)c. Oui je voulais un abris pour dire que j'en profiterais plus longtemps mais la c'est la rentrée tout le monde a repris son traintrain, il fait pas tres beau et du coup cela donne pas envie. Pour mettre un abris je suis pour.Dire qu'on se baignera plus longtemps non, mais j'y crayais. Mais il faut dire que c'est le soleil ,le beau temps et la chaleur qui donne envie c'est tout.


bb58
0
Messages : Env. 30
De : Nevers (58)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
rwanou220 a écrit:bonjour,
nous avons comme projet une piscine 12*3.5
nous habitons en bretagne
A l'origine nous etions parti pour fair eun abris bas ou mi-haut pour profiter pour tot ou plus longtemps de notre futur piscine.
Mais deux fournisseurs coup sur coup nous déconseille un tel investissement en avancant que leur utilité n'est pas si evidente
Merci à vous si en avez un de me dire si cela vous permet de profiter davantage de votre piscine

A bientot


Ce qui est sur c'est qu'avec un abri de piscine vous profitez de la piscine d'avril à octobre sans problème. Un simple rayon de soleil et vous avez chaud à l'intérieur de l'abri (effet de serre). Par contre comme vous êtes en Bretagne je vous conseil d'opter pour un abri mi haut voir haut afin de pouvoir rentrer et sortir de la piscine sans inconvénient (vent froid quand on sort de l'eau).

A titre personnel j'ai connu la piscine sans abri et avec, et pour moi c'est le jour et la nuit. Avant on en profitait de mi juin à début septembre et avec un abri c'est d'avril à octobre. En plus niveau pompe à chaleur avec un abri vous ne l'utiliser quasiment pas. (dans mon cas c'était sur Le Mans)

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas
0
Messages : Env. 20
De : Beauvais (60)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Terrasse bois et piscine coque »
Discussion lancée par olive681 - 19 réponses
« Demande d'avis sur la couleur du liner et du matériau pour la terrasse »
Discussion lancée par Fralange - 7 réponses
« Margelle et terrasse en gres cerame R11 facon bois »
Discussion lancée par minaa2016 - 4 réponses
« Quel dallage pose avec des margelles en travertin »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 5 réponses
« Piscine au sel et vis A2 ou A4 pour terrasse »
Discussion lancée par Hydao31 - 8 réponses
« Moquette de pierre »
Discussion lancée par gif91 - 11 réponses
« Mes margelles se decollent tous les ans »
Discussion lancée par vincent.baudinet - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir