Vos avis sur devis piscine

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 22.620 fois
 
Env. 300 message
bonjour à tous ,
je viens de recevoir un devis pour une piscine coque polyester 9 x 4,1 m par 1,5M de profondeur
on me propose : coque + filtration+ pompe 1CV 16M3+kit pvc+ coffret électrique horloge de programmation et interrupteur différentiel ++ accessoire entretien : balai, aspirateur , brosse, épuisette , thermomètre, tuyau et manche a balai.
transport et décennale compris : 17820 €
a ceci s'ajoute :

pac électrolyse + regul ph + charge sel :2000 €
PAP TOSHIBA 8,5KWH : 3290 € ( offerte )
simpleo sonde : 490 e
by pass : 150 €
volet immergé lame : 9603 €
INTELIFLO :990 € TOTAL 16523 €

Terrassement : 4500 €
Raccordement lot hydraulicien : 1900 €
Livraison et pose volet : 700 €
soit un total général de : 38 000 € sans local technique.

que pensez vous du contenu et du prix ( que je trouve personnellement effrayant)

merci par avance de vos avis
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
erratum

lire : PAC ET NON PAP TOSHIBA 8,5KWH
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
Le mieux est de faire faire d'autres devis en partant sur la même prestation.
Attention au choix des marques. Du "point com" sera moins cher, mais ...???
0
Messages : Env. 70
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
çà c'est du bla bla
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
ton pac électrolyse+regul ph, tu as une marque et un modèle?
pour la PAC heureusement qu'elle est offerte...
le kit by pass est hors de prix (un by pass c'est 3 vannes et 2 té, en diamètre 50 cela fait environ 3x15€+2x5€)
si part INTELIFLO tu entends pompe à vitesse variable de chez pentair, c'est un trés bon prix, si c'est pas ça alors je vois pas ce que c'est.
pour le volet les prix sont tellement variable suivant les options souhaitez... qu'il est impossible de juger ce prix sans autre renseignement.

pour tous ce qui est filtration aurait tu un devis plus détaillé? étant donné que j'ai aucune idée de combien peut couter une coque, je ne peux pas voir si la filtration est chère ou non.
0
Messages : Env. 40
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
merci JEMSY15 pour ton retour et renseignements
quelques précisions :

ton pac électrolyse+regul ph, tu as une marque et un modèle? non effectivement pas de détail il s'agit d'une piscine Alliance

pour la PAC heureusement qu'elle est offerte... : tu veux dire que ce n'est pas du bon matériel ?

si par INTELIFLO tu entends pompe à vitesse variable de chez pentair, c'est un trés bon prix : oui c'est çà mais je me demande si c'est bien utile car compte tenu de son prix il faudra du temps pour amortir l'investissement par les économies d'électricité
pour le volet les prix sont tellement variable suivant les options souhaitez... qu'il est impossible de juger ce prix sans autre renseignement. : pareil 11000 € , le volet intégré posé . pratique mais cher , je n'ai aucun détail de marque

pour tous ce qui est filtration aurait tu un devis plus détaillé? étant donné que j'ai aucune idée de combien peut couter une coque, je ne peux pas voir si la filtration est chère ou non. : pas de détail il s'agit d'un pack Alliance point barre

38 000 € pour une coque , sans margelle ( je veux autour, faire une terrasse en bois), ni local technique . A ce prix je me tourne vers une maçonnée . J'ai rdv samedi avec un autre piscinier , mais que c'est compliqué ! un piscine çà se mérite !
a+
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
je ne pourrais pas dire si la PAC est de bonne qualité, c'est un modèle que je connais que de nom et je n'ai aucun retour dessus, mais je sais qu'il existe d'excellentes PAC 8.5k à moins de 1500€.

entre coque et piscine maçonnée, toutes les 2 ont leur avantages et les inconvénients, prends bien le temps de choisir.
0
Messages : Env. 40
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Non , non , et non !

Il n'existe pas '' d'excellentes PAC à 1.500 € '' d'autant plus qu'il faut bien comprendre que si une PAC est à 1.500 € ? elle est donc à : 1.250 € HORS TAXES et donc comme elle est passé entre les mains d'un ou deux intermédiares , elle a donc couté 630 € environ à fabriquer .....
Si elle a été livré une fois ou deux , elle a donc couté brut de pomme 600 € hors taxes à la fabrication !

J'espère donc que chacun ici comprendra sans dire n'importe quoi que si une PAC vaut 1.500 ttc pour vous , elle ne peut pas avoir coûté plus de 600
et à 600 on a une crotte de bique et pas une PAC digne de ce nom....

Une a peu près bonne PAC côte dans les 3.000 sur internet et 4.000 chez le concessionnaire du coin et encore , je suis gentil !

Il n'y a qu'une PAC à bas prix qui soit demeurée convenable , après avoir essuyé quelque platres , c'est une marque Alsacienne , et même sur le net , il est difficile de la trouver à moins de 2.100 / 2.200 E pour 8 kw et c'est une affaire !

A 1.500 et en dessous c'est du chinois ! pour info , si personne n'a compris pourquoi les fameuses pompes à chaleur ZO....C sont passées de 5.000 € à justement 1.600 ... c'est justement que depuis un certain temps , elles sont fbriquées en chine et depuis un certain temlps ... elles tombent en panne !
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
monsieur piscines a écrit:Non , non , et non !

Il n'existe pas '' d'excellentes PAC à 1.500 € '' d'autant plus qu'il faut bien comprendre que si une PAC est à 1.500 € ? elle est donc à : 1.250 € HORS TAXES et donc comme elle est passé entre les mains d'un ou deux intermédiares , elle a donc couté 630 € environ à fabriquer .....
Si elle a été livré une fois ou deux , elle a donc couté brut de pomme 600 € hors taxes à la fabrication !

J'espère donc que chacun ici comprendra sans dire n'importe quoi que si une PAC vaut 1.500 ttc pour vous , elle ne peut pas avoir coûté plus de 600
et à 600 on a une crotte de bique et pas une PAC digne de ce nom....

Une a peu près bonne PAC côte dans les 3.000 sur internet et 4.000 chez le concessionnaire du coin et encore , je suis gentil !

Il n'y a qu'une PAC à bas prix qui soit demeurée convenable , après avoir essuyé quelque platres , c'est une marque Alsacienne , et même sur le net , il est difficile de la trouver à moins de 2.100 / 2.200 E pour 8 kw et c'est une affaire !

A 1.500 et en dessous c'est du chinois ! pour info , si personne n'a compris pourquoi les fameuses pompes à chaleur ZO....C sont passées de 5.000 € à justement 1.600 ... c'est justement que depuis un certain temps , elles sont fbriquées en chine et depuis un certain temlps ... elles tombent en panne !


Une PAC à 1500€ n'a sûrement pas coûtée 600€ à construire !!
200€ grand maximum.
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 3000 message
A 200 € tu peux m'en livrer une trentaine Hestia

comment vas-tu ?
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
monsieur piscines a écrit:A 200 € tu peux m'en livrer une trentaine Hestia

comment vas-tu ?


Malheureusement je ne suis pas un fabricant chinois !!!!
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
ok donc j'ai vendu des poolex jetline 85 tout l'été à 1490€ en magasin ,
et c'est à l'heure actuelle une des meilleur de sa catégorie...

donc oui on peut acheter d'excellente pac à moins de 1500€
1
Messages : Env. 40
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
'' de sa catégorie ''

je lis dans une pub de Fiat : : la fiat panda est une des meilleures voitures... de sa catégorie !
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Numéro un des merdasse !! c'est pas rien !! looool
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
étant donné que sa catégorie est... une pac réversible de 8.5kw.
en gros cela en fait une des meilleures pac du marché à l'heure actuelle

après si vous préférez acheter "français" pour payer plus et avoir une moins bonne qualité chacun son choix...
0
Messages : Env. 40
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
salut tout le monde

pourtant elle a l'air de bien fonctionner cette pac jetline apres au niveau durée de vie ???: http://www.forumpiscine.com/forum/t3813.php
1
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
trés peu de SAV et d'excellentes garanties fabriquant.

échangeur garantie à vie
compresseur garantie 5 ans
le reste 2 ans

garantie même si posée par un non professionnel...
0
Messages : Env. 40
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
merci Jemsy15 d'autant que les compresseurs m'ont l'air de qualité et kit by pass inclus dans le prix
j'ai pas encore trouver ma piscine mais peut être ma pac c'est déjà çà
amicalement
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine eau verte »
Discussion lancée par alain.d - 11 réponses
« Pisciniste Est Lyon / Ain »
Discussion lancée par bernardino - 17 réponses
« Pompe qui se désamorce »
Discussion lancée par nivuniconu - 48 réponses
« Avis devis coque »
Discussion lancée par Kansai - 5 réponses
« Pisciniste sans terrassement ? »
Discussion lancée par cigogne6777 - 4 réponses
« Recherche d'un piscinier en indre et loire (37) »
Discussion lancée par joe103 - 8 réponses
« Comment choisir une coque »
Discussion lancée par cantitou - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir